ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Alex974 » 27 mars 2013 22:37

G'sT a écrit :Concernant la question de poids, la nature est particulièrement faite : en ce qui me concerne, c'est le contraire, je galère pour garder mes kilos ; le moindre sandwich à la place d'un repas et je perds du poids.....c'est po juste....
La chance Oui !

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Amarantine » 27 mars 2013 23:05

Oui, c'est moins courant que le contraire. Mais pour la santé, il vaut mieux être en sous-poids qu'en surpoids.

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Alex974 » 27 mars 2013 23:29

Amarantine a écrit :Oui, c'est moins courant que le contraire. Mais pour la santé, il vaut mieux être en sous-poids qu'en surpoids.
J'espère qu'il n'y a pas d'anorexique qui va lire cela :musique:
Mais tu as bien raison (mon imc=26 ; pas pu m'empêcher de faire le calcul moi aussi :) )

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par teg54 » 27 mars 2013 23:35

ladefense92800 a écrit :
A Rogcas : non mon but est tout autre.
Ca serait plutôt de savoir gagner suffisament pour pouvoir arrêter de bosser (surtout sous la grisaille parienne) et m'exhiler au soleil. Ahh douce uthopie...
L'espoir fait vivre...(les imbéciles) :D
journal-de-teg54-t1246.html

lit les 51 pages et fait tes valises , n oublies de nous envoyer une carte postale
Mollo quand même hein, qu'on ne cautionne pas ce que j'expose ok, me faire passer pour un vendeur de rêves, non ...

- G'sT : Je te rejoins dans cette galère :?

- Benoist : La classe, juste la classe !! ;)

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Alex974 » 27 mars 2013 23:41

Enchanté de faire ta connaissance. (En mode maître renard) :lol2:

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par falex » 28 mars 2013 00:08

Y'a pas à dire : un costard même sans la cravate et tout de suite ça fait plus classe !

Au bureau c'est le grand jeu : Tiens tu as mis une veste de costard aujourd'hui ? RDV client ou RDV perso (pour chercher un boulot ailleur/autre service ...

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Benoist Rousseau » 28 mars 2013 11:26

Tout est dans l'apparence bien souvent :

Rdv Client : costard complet, cravate, ordinateur portable Sony Vaio Z, chaussure cirée, cheveux coupés, ongles coupés, parfum Yves Saint Laurent

Rdv perso (les premiers) : veste de costard, parfum Yves Saint Laurent, bien peigné et jean

Vie de tous les jours : jean, pas peigné, pas de parfum et veste de costard comme sur la photo (parce que je me sent bien qu'avec une veste de costume).

J'ai raté un gros client en Seo, une chaine de télé, parce que j'avais pas "l'apparence d'une société", je me suis fais piqué le contrat par une boite parisienne qui débarquait à 5 chez le client etc moi tout seul dans mon bureau cela ne leur paraissait pas crédible alors que je suis bien meilleur qu'eux (en toute modestie, je peux prouver mes qualités seo, eux... na da. Mais il y avait l'habillage que je n'ai pas. On était les deux boite sélectionnées pour la finale :lol2: ) Dommage, j'avais de quoi manger pendant 10 ans avec eux :) donc maintenant j'ai des locaux, j'ai deux téléphones fixes, de belles cartes de visites etc je fais le même boulot, mais déjà il a l'air mieux... :bravo:

Costard acheté il y a 9 ans en promo chez Delaveine, moins de 50€.

Costard : séduction +2

La vie est un jeu de rôle :lol2:

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Jean » 28 mars 2013 12:53

Bonjour,

Oui, on vit dans des société où l'apparance est primordial. C'est normal à forme de nous formater dans nos sociétés dites" moderne", il y règne maintenant l'hypocrisie.

J'ai un princique que je ne cesse de répéter à qui veut l'entendre:

LES APPARENCES SONT SOUVENT TROMPEUSES ! ;)

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Rogue » 28 mars 2013 13:19

Jean a écrit :LES APPARENCES SONT SOUVENT TROMPEUSES ! ;)
Y'a aussi : l'habit ne fait pas le moine.

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Amarantine » 28 mars 2013 15:04

Séballo a écrit :Je ne jette rien tant que ce n'est pas mort et j'emm*rde la mode et le paraitre .
+1 :top: :bravo: Idem.

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par DéBé » 28 mars 2013 15:46

En résumé, pour Benoist ...
Fichiers joints
208_star.jpg
208_star.jpg (46.35 Kio) Vu 769 fois

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par falex » 28 mars 2013 17:26

Tu avais aussi, peut-être, le lobying du vendeur de l'uatre boite qui a fait du charme à l'acheteur ...

J'ai fait quelques RDV avec des commericaux Homme et d'autre avec des commerciaux Femme ... (en générale canon sinon un poil aguicheuse même dans le monde du B2B)

Je vous laisse devinez quel RDV à mieux marché à chaque fois (bon les emmerdes c'était pour bibi mais c'était mon boulot ...)

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par falex » 28 mars 2013 17:27

Enfin sans tomber dans l'hypocrisie ou tout autre mot fort, être bien habillé c'est aussi de la communication, non verbale.
C'est une manière de dire à l'autre : Regarde je sais bien m'occupé de moi donc je devrais bien m'occuper de toi, ce qui inconsciemment est vrai, peut être totalement faux dans la réalité ;-)

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Alex974 » 28 mars 2013 17:29

Benoist Rousseau a écrit :Tout est dans l'apparence bien souvent :

Rdv Client : costard complet, cravate, ordinateur portable Sony Vaio Z, chaussure cirée, cheveux coupés, ongles coupés, parfum Yves Saint Laurent

Rdv perso (les premiers) : veste de costard, parfum Yves Saint Laurent, bien peigné et jean

Vie de tous les jours : jean, pas peigné, pas de parfum et veste de costard comme sur la photo (parce que je me sent bien qu'avec une veste de costume).

J'ai raté un gros client en Seo, une chaine de télé, parce que j'avais pas "l'apparence d'une société", je me suis fais piqué le contrat par une boite parisienne qui débarquait à 5 chez le client etc moi tout seul dans mon bureau cela ne leur paraissait pas crédible alors que je suis bien meilleur qu'eux (en toute modestie, je peux prouver mes qualités seo, eux... na da. Mais il y avait l'habillage que je n'ai pas. On était les deux boite sélectionnées pour la finale :lol2: ) Dommage, j'avais de quoi manger pendant 10 ans avec eux :) donc maintenant j'ai des locaux, j'ai deux téléphones fixes, de belles cartes de visites etc je fais le même boulot, mais déjà il a l'air mieux... :bravo:

Costard acheté il y a 9 ans en promo chez Delaveine, moins de 50€.

Costard : séduction +2

La vie est un jeu de rôle :lol2:
Description correcte sauf sur un point : ordinateur portable Sony Vaio Z :? :? :?
Heu... ?

C'est ca qui t'a fait rater le contrat!!

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par falex » 28 mars 2013 17:30

C'est clair il ta fallait un dell ou un hp, y'a que ça dans les entreprises :-p
MDR

ou alors un MAC pour montrer ta différence ... (quoique maintenant ... c'était vrai il y a 10/15 ans avec les premier macbook au début de l'ère S.Jobs part II)

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Les3BB » 28 mars 2013 17:30

falex a écrit :Enfin sans tomber dans l'hypocrisie ou tout autre mot fort, être bien habillé c'est aussi de la communication, non verbale.
C'est une manière de dire à l'autre : Regarde je sais bien m'occupé de moi donc je devrais bien m'occuper de toi, ce qui inconsciemment est vrai, peut être totalement faux dans la réalité ;-)
Je ne suis pas d'accord sur cette affirmation :mur:
je suis plutôt quelconque habillé mais une fois à poil, elles son toutes folles de mon corps sublime qui se dévoile à leurs yeux envieux :lol:

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par ladefense92800 » 28 mars 2013 17:46

Benoist Rousseau a écrit :Tout est dans l'apparence bien souvent :

Rdv Client : costard complet, cravate, ordinateur portable Sony Vaio Z, chaussure cirée, cheveux coupés, ongles coupés, parfum Yves Saint Laurent

Rdv perso (les premiers) : veste de costard, parfum Yves Saint Laurent, bien peigné et jean

Vie de tous les jours : jean, pas peigné, pas de parfum et veste de costard comme sur la photo (parce que je me sent bien qu'avec une veste de costume).

J'ai raté un gros client en Seo, une chaine de télé, parce que j'avais pas "l'apparence d'une société", je me suis fais piqué le contrat par une boite parisienne qui débarquait à 5 chez le client etc moi tout seul dans mon bureau cela ne leur paraissait pas crédible alors que je suis bien meilleur qu'eux (en toute modestie, je peux prouver mes qualités seo, eux... na da. Mais il y avait l'habillage que je n'ai pas. On était les deux boite sélectionnées pour la finale :lol2: ) Dommage, j'avais de quoi manger pendant 10 ans avec eux :) donc maintenant j'ai des locaux, j'ai deux téléphones fixes, de belles cartes de visites etc je fais le même boulot, mais déjà il a l'air mieux... :bravo:

Costard acheté il y a 9 ans en promo chez Delaveine, moins de 50€.

Costard : séduction +2

La vie est un jeu de rôle :lol2:

L habit fait le moine .

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Thom » 28 mars 2013 18:25

L'habit ne fait pas le moine, mais beaucoup de moines sont quand même habillés de la même façon !

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Alex974 » 28 mars 2013 18:31

L'habit du moine ne fait pas le moine qu'il habille alors... :|

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Alex974 » 28 mars 2013 18:38

Les3BB a écrit :
falex a écrit :Enfin sans tomber dans l'hypocrisie ou tout autre mot fort, être bien habillé c'est aussi de la communication, non verbale.
C'est une manière de dire à l'autre : Regarde je sais bien m'occupé de moi donc je devrais bien m'occuper de toi, ce qui inconsciemment est vrai, peut être totalement faux dans la réalité ;-)
Je ne suis pas d'accord sur cette affirmation :mur:
je suis plutôt quelconque habillé mais une fois à poil, elles son toutes folles de mon corps sublime qui se dévoile à leurs yeux envieux :lol:
En parlant de mac, ca me saoule que l'ipad ne prenne pas en charge java.
Spoiler:
Mais ne nous éloignons pas du sujet de discution à savoir que Benoit va devenir moine. (c'est vrai que c'est marrant cette fonctionnalité)

Sujets similaires
Ozark, la série à ne pas rater
Fichier(s) joint(s) par Hassan Sahef » 23 juil. 2017 16:45 (34 Réponses)
A ne pas rater sur Netflix : Wild Wild Country
Fichier(s) joint(s) par Guillaume de Russie » 01 oct. 2018 20:49 (8 Réponses)
Correction ordonnée rater
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 oct. 2019 10:25 (4 Réponses)
URGENT!
par StephD » 24 juil. 2013 16:03 (7 Réponses)
Urgent achat écrans en promo besoin d un avis rapidement!
par Rogue » 11 déc. 2014 09:24 (24 Réponses)
Appel à l'aide de - (urgent !)
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 23 nov. 2016 13:39 (99 Réponses)
Il est urgent de mettre le bitcoin aux oubliettes
Fichier(s) joint(s) par Anonyme721 » 22 déc. 2017 06:43 (76 Réponses)