ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Rogue » 28 mars 2013 18:58

Alex974 a écrit :
Les3BB a écrit :
falex a écrit :Enfin sans tomber dans l'hypocrisie ou tout autre mot fort, être bien habillé c'est aussi de la communication, non verbale.
C'est une manière de dire à l'autre : Regarde je sais bien m'occupé de moi donc je devrais bien m'occuper de toi, ce qui inconsciemment est vrai, peut être totalement faux dans la réalité ;-)
Je ne suis pas d'accord sur cette affirmation :mur:
je suis plutôt quelconque habillé mais une fois à poil, elles son toutes folles de mon corps sublime qui se dévoile à leurs yeux envieux :lol:
En parlant de mac, ca me saoule que l'ipad ne prenne pas en charge java.
Spoiler:
Mais ne nous éloignons pas du sujet de discution à savoir que Benoit va devenir moine. (c'est vrai que c'est marrant cette fonctionnalité)
Ah non !
Spoiler:
Pour être plus précis, Benoist va vêtir l'habit du moine, sans pour autant le faire.
C'est vrai qu'elle est marrante cette fonction...

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Alex974 » 28 mars 2013 19:05

Non à quoi ?

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Amarantine » 28 mars 2013 23:04

Alex, il faut cliquer sur le bouton pour avoir la réponse. :lol:
Dans le cas présent: non, Benoist ne sera pas moine, mais il en portera l'habit.
C'est RogCas qui apprécie le plus le spoiler j'ai l'impression. :lol:

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Benoist Rousseau » 28 mars 2013 23:15

Vous êtes pas loin
Spoiler:
j ai longtemps voulu être un moine laïc érémitique. Pour mes vieux jours je pense :lol:

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Amarantine » 28 mars 2013 23:37

un moine laïc érémitique http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2578&u=11654795 un ermite?

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Benoist Rousseau » 29 mars 2013 03:53

Amarantine a écrit :un ermite?
Oui c'est cela, vivre à l'écart du monde, dans une maison à la campagne sans voisin à 5 10 kilomètres à la ronde, ne pas voir trace humaine (Creuse ?) mais avec tout le confort moderne, internet pour la documentation etc Me faire livrer la nourriture part correspondante ou au pire faire les courses 1 fois par mois pour remplir les congélateurs. Avoir le temps de lire, d'écrire, de ne rien faire, de méditer... Je l'ai fait une seule fois pendant deux mois, barricadé chez moi et ce Futures vraiment une période très riche et intense, il a été difficile de revenir au monde "réel", chronométré, hiérarchisé, me recogner la bêtise et la jalousie humaine au quotidien. Je ne me suis jamais senti aussi libre de ma vie, on y prend vite gout. C'est ma tentation érémitique, j'y songe souvent, passer sa vie à lire, écrire et réfléchir, loin de tout ce qui nous parasite la pensée, loin des obligations sociales et du théâtre de la vie. Quand je parle de cela souvent les gens projettent leurs propres angoisses "mais tu vas t'ennuyer", alors que je ne me suis jamais ennuyé de ma vie quand je suis seul, par contre c'est souvent en étant avec les gens que je m'ennuie :lol:

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Amarantine » 29 mars 2013 09:16

Merci pour les précisions. En général, le caractère des personnes rêvant d'une solitude extrême se manifeste très jeune. J'ai eu ces cas d'enfant à l'école maternelle. A savoir que déjà enfant, ils aiment s'isoler pour se raconter des histoires. Ils ont en général une imagination débordante qui fait qu'ils se créent un monde (virtuel) bien à eux tout en étant malgré tout sociable. Plus tard, même s'ils sont bien intégrés dans la société, ils gardent leur rêve de solitude au milieu de la foule.
Spoiler:
C'est le propre des surdoués
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2580&u=11654795
Benoist dans 20 ans?

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Rogue » 29 mars 2013 09:21

Benoist Rousseau a écrit :Quand je parle de cela souvent les gens projettent leurs propres angoisses "mais tu vas t'ennuyer", alors que je ne me suis jamais ennuyé de ma vie quand je suis seul, par contre c'est souvent en étant avec les gens que je m'ennuie.
'tain... ça fait bizarre de lire ça parce que c'est exactement ce que je suis !

Je ne m'ennuie jamais autant que quand je suis entouré d'un tas de personnes, que je les connaisse ou pas. Alors que tout seul...

Par exemple, au dernier jour de l'an : dîner chez moi, avec amis et cousins... j'ai fini le repas sur le canapé en train de jouer sur la batterie de Guitar Hero (jouet offert à ma fille...) pendant que les gens présents discutaient de trucs de famille qui me gonflaient.

Je crois qu'on se rejoint pas mal ! ;)

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Amarantine » 29 mars 2013 09:28

Idem. Après avoir été tentée de vivre en communauté après mai 68, j'ai eu ce rêve à 20 ans de vivre isolée au milieu des bois... Et bien moi, je suis carrément mal à l'aise en société (en dehors de ma famille). Seule, pas besoin de faire bonne figure ou de chercher obligatoirement à parler. Le silence est d'or...

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par falex » 29 mars 2013 10:04

Mon beauf' a une expression pour résumer tout ça : L'enfer c'est les autres !

à mon humble avis c'est quand même un peu exagéré car naturellement l'homme est fait pour vivre en société. Après les repas de famille où l'on brasse les même histoires depuis 30 ans ... je connais aussi et dieux sait que cela peut-être ennuyeux ... mais ça n'a rien à voir avec le fait de vivre seul ou non, cela reflète juste un certain détachement du sujet qui est souvent stérilisé par les participants qui ne cherche pas de solution mais juste à "parler" ...

Sur ce je vous souhaite un bon WE pascal.

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Alex974 » 29 mars 2013 10:43

et si on organisait une soirée de rencontre des membres?
par contre que chacun vienne en étant connecté comme ça on pourra discuter sur le forum :D
Spoiler:
:top:

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Benoist Rousseau » 29 mars 2013 11:43

Et IRL (in real life) j'ai prévu d'organiser une soirée membre actif du forum au restaurant fin mai début juin sur Paris (lieu central). Je sais ça va râler, j'habite à Agen, Brest... mais bon 20% des français vivent en RP aussi et 30% des lecteurs en gros. Je connais déjà ladefense vinceman et quelques autres internautes pas actifs sur le forum in real life, c'est vraiment plus sympa quand tu mets une tronche sur les gens avec qui tu discutes. Je vous enverrai les invitations par MP si on est 5 ou 6 ce sera sympa. De toute façon, je mettrai Vinceman dans ma voiture de force on sera au moins 3 (enfin plutôt la sienne elle est classe, la voiture de James Bond, tu parles elle te compose les sms... moi j'ai même pas l'e lecteur cd :lol2: ) Pas de date précise, il faut que je vois avec les dispositions et envies de chacun, essayer que cela colle au mieux en sachant qu'il y aura toujours des déçus. Je ferai les mails mi avril, le temps de savoir moi même quand et où :)

Par contre si vous êtes membres actifs du forum, de passage sur Tours du lundi au vendredi, c'est open pour se faire un restaurant le midi ou le soir, ou un café rapide selon les dispos. J'ai raté G'sT de peu il y a quelques semaines :(

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Guillaume » 29 mars 2013 12:25

Concernant le sujet de la solitude, pour ma part je ne suis pas étonner que parmi la communauté du forum on trouve des adeptes. Pour faire du trading, faut forcément aimer un peu se retrouver tranquille. Et je suis de plus en plus persuadé que pour réussir en trading il faut savoir s'isoler.

La solitude permet de se trouver,
les autres permettent de se construire.

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Guillaume » 29 mars 2013 12:28

Ah oui j'oubliai, j'adore être seul :hein:

Ma femme me prend pour un autiste parfois, elle qui a besoin d'être connectée aux autres.

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Benoist Rousseau » 29 mars 2013 12:28

On découvre pas mal de similitude quand on discute, il y a une sorte de profil que l'on peut dessiner

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Jean » 29 mars 2013 13:10

Bonjour à tous,

Et bien moi, depuis tout jeune, j'ai été un grand solitaire. Il m'arrivais très souvent de rester dans ma chambre le soir à regarder la lune pendant des heures. Lorsque je suis en vacances au bord de la mer, vous me trouverez seul à la contempler pendant des heures, à l'écouter et fait un bien fou. Aujourd'hui, je suis marié et cela m'arrive encore mais moins fréquemment pour des raisons que vous pouvez deviner.

Je me demande s'il n'y a pas un lien entre le comportement du trader et celui du solitaire.En effet, je n'aurais jamais imaginé faire du trading et pourtant je retrouve cette sensation que j'ai en restant seul.

Quand j'entends dire que l'homme est fait pour vivre en communauté, j'ai difficile à comprendre aujourd'hui vu le comportement égoïste des hommes et des femmes de notre temps.
J'adore la solitude mais je reste toujours disponible quand on me demande... ;)

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Guillaume » 29 mars 2013 14:13

En tout cas cela fait du bien de voir que je ne suis pas seul à aimer être seul :bravo:

Cela déculpabilise un peu car auj. préférer rester tranquillement tout seul amène parfois des regards interrogateurs.


Vivement un repas entre forumeurs solitaires et asocial ! :lol:

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Alex974 » 29 mars 2013 14:20

Moi jsuis casanier, ca ne me derrange pas de rester tout un week end à la maison sans sortir, du moment que j'ai internet ca me va.
Spoiler:
si jsuis invité je viendrais moi à la rencontre des traders solitaires et anonymes!

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Alex974 » 29 mars 2013 14:22

Guillaume a écrit :En tout cas cela fait du bien de voir que je ne suis pas seul à aimer être seul :bravo:

Cela déculpabilise un peu car auj. préférer rester tranquillement tout seul amène parfois des regards interrogateurs.


Vivement un repas entre forumeurs solitaires et asocial ! :lol:

Non les braves gens n'aiment pas que,
L'on prenne une autre route qu'eux... :D

Re: URGENT BENOIST A LA UNE !!!!! A NE PAS RATER !!

par Amarantine » 29 mars 2013 15:09

Séballo a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :, c'est vraiment plus sympa quand tu mets une tronche sur les gens avec qui tu discutes.(
Reçu boss je fait une photo de moi et je là mets en avatar comme toi, car c'est un forum bien géré (sinon j'évite on pourrai me reconnaitre :mrgreen: ) .
Pour moi, c'est fait. :D

Sujets similaires
Ozark, la série à ne pas rater
Fichier(s) joint(s) par Hassan Sahef » 23 juil. 2017 16:45 (34 Réponses)
A ne pas rater sur Netflix : Wild Wild Country
Fichier(s) joint(s) par Guillaume de Russie » 01 oct. 2018 20:49 (8 Réponses)
Correction ordonnée rater
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 oct. 2019 10:25 (4 Réponses)
URGENT!
par StephD » 24 juil. 2013 16:03 (7 Réponses)
Urgent achat écrans en promo besoin d un avis rapidement!
par Rogue » 11 déc. 2014 09:24 (24 Réponses)
Appel à l'aide de - (urgent !)
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 23 nov. 2016 13:39 (99 Réponses)
Il est urgent de mettre le bitcoin aux oubliettes
Fichier(s) joint(s) par Anonyme721 » 22 déc. 2017 06:43 (76 Réponses)