ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Scalping à la campagne...pas possible...

par cocota » 03 mars 2018 19:08

désolé...oublié de saluer un voisin de l'Isère.
Salut à toi Madnex

Re: Scalping à la campagne...pas possible...

par cocota » 03 mars 2018 19:08

ouhais bof....j'ai qu'une tondeuse et une brouette....alors...pas top :lol2:
Fichiers joints
brouette.jpg
brouette.jpg (12.44 Kio) Vu 300 fois
tondeusecompete.jpg
tondeusecompete.jpg (11 Kio) Vu 303 fois

Re: Scalping à la campagne...pas possible...

par cocota » 03 mars 2018 19:20

Voilà le genre de bolides qui tournent tous les week-ends......d'ailleurs photo du circuit en question.....
Fichiers joints
autocross.jpg
autocross.jpg (21.36 Kio) Vu 298 fois

Re: Scalping à la campagne...pas possible...

par chad » 03 mars 2018 19:33

. Ah oui c'est pas un petit terrain

Re: Scalping à la campagne...pas possible...

par chad » 03 mars 2018 19:35

Bon sinon 90% de la population doit etre couverte en 4g d'ici la fin de l'année c'est une obligation legale

Regarde chez bouygues et sfr ils ont mutualises leur réseaux pour atteindre cet objectif

Regarde une carte de couverture réseau et tape ton adresse

Re: Scalping à la campagne...pas possible...

par apj » 03 mars 2018 19:35

Ah, les joies de la campagne ! :mrgreen:

Re: Scalping à la campagne...pas possible...

par chad » 03 mars 2018 19:37

Même la 3g c'est suffisant pour trader si le signal est stable

Re: Scalping à la campagne...pas possible...

par chad » 03 mars 2018 19:38

Roo y a campagne et campagnes
Ça a plein d'avantages aussi
Tout dépend

Re: Scalping à la campagne...pas possible...

par cocota » 03 mars 2018 19:45

et voilà mon prochain investissement pour être dans une ambiance propice au trading, isolé des bruits et odeurs, être calme et serein....etc...désolé pour le détourage de débutant c'est juste pour le fun :musique:
Donc je vous présente ma future station de trading High Tech !!!
Fichiers joints
futur-trading-station.jpg
futur-trading-station.jpg (41.86 Kio) Vu 323 fois

Re: Scalping à la campagne...pas possible...

par cocota » 03 mars 2018 19:52

alors 3 G ou 4 G chez moi,
la 4G passe à 50 mètres chez mon voisin....pas chez moi je suis à la limite mais en pleine Zone blanche !!!....à 50 mètres....quand je vous dis que je suis un poissard...(euuuh pas de gros mot là...en faites je suis trés perturbé par cette histoire de gros mots car j'ai toujours eu un language un peu borderline.....voir grossier..mais chez moi c'est un peu naturel) :oops:

Et la 3G ben franchement aprés avoir testé, je suis pas convaincu..j'arrive même pas à visionner une video....alors qu'avec l'adsl même en 1MO...aucun souci

Pour Chad dejà fait sur les cartes, Orange et bouygues me promettent monts et merveilles depuis des années mais rien ne bouge car les investissements necessaires sont trop importants par rapport aux nombres d'abonnés potentiels de la commune...bref...pas assez d'habitants pour qu'ils investissent.....donc si bouygues ne vient pas construire 50 lotissements...je suis dans la panade pendant des années.

Re: Scalping à la campagne...pas possible...

par chad » 03 mars 2018 20:01

Ça dépend ça peut bouger d'ici là fin de l'année
En Trading tu n'as pas besoin de débit mais d'un Ping faible donc tester en 3g et en adsl quel est le meilleur Ping et le plus stable

Re: Scalping à la campagne...pas possible...

par chad » 03 mars 2018 20:09

Il y a des amplificateur de signal 4g et 3g que proposent certains opérateurs donc si la 4g est à 50m ça vaut le coup de se renseigner

Re: Scalping à la campagne...pas possible...

par chad » 03 mars 2018 20:11

http://www.frandroid.com/telecom/458731_lamplificateur-une-solution-a-la-mauvaise-reception-reseau-mobile-gsm-3g-et-4g

Y en a autour de 100e sur cdiscount
Moi j'avais fabriquer une antenne pour mieux capter la WiFi gratuite du quartier avec une brique de lait :lol2:

Re: Scalping à la campagne...pas possible...

par cocota » 03 mars 2018 20:27

Et bien le ping est quasi équivalent avec un chouille moins avec l'adsl mais c'est kifkif....les 2 tournes entre 40 et 45 ms de ping.....
donc scalping j'ai essayé, tu clotures un ordre ça bouge tu peux perdre 3 à 5 points, et quand j'ai ma fille et mon fils qui squattent la connection, je trade pas...impossible car une connection de 1 Mo partagé en 3 voir 4 quand ma femme bosse sur le ecommerce là ça devient critique.... :mur:

Alors c'est vrai je ne trade pas avec prt, pas le budget (du moins pas l'envie de mettre plus pour le moment), et surement pas les conditions pour être accepté, mais en faite je sais pas, car ma maison est payée, ma femme bosse (SMIC), j'ai un PEL à 4 chiffres, une assurance vie(je ne sais pas si celà entre en compte pour être accepté sur ig), mais d'aprés ce que j'ai lu sur le forum....
je ne peux pas, car je suis un indépendant, mais revenus mensuels sont trés variables, suivant la performance des mes sites internet, le chiffre mensuel peut varier énormément d'un mois à l'autre... :x

je peux gagner 3000 un mois et 500 un autre..c'est par cycle...surtout que mon site ecommerce est dans une niche trés spécifique et lié aux saisons.....donc l'hiver je fais presque rien..et apres en 6 mois je fais le chiffre de l'année...mais qui reste trés faible...pour faire vivre une famille de 4 personnes c'est chaud..moins maintenant depuis que ma femme bosse....mais pas évident quand même quand ton gosse vient d'avoir le permis...achat première voiture...ça plombe les gains de l'année....l'année prochaine c'est ma fille rebolote...achat voiture...donc pas intêret de faire de bétises dans la gestion du budget et surtout pas avec le trading....

Mouhaaa j'ai l'impression de faire des pavés, je ne sais si celà interresse du monde....mais je me fait du bien en partageant.... :roll:

C'est le principal non ?

Re: Scalping à la campagne...pas possible...

par chad » 03 mars 2018 20:35

Mdr
Oui pour prt ça risque d'être chaud
40ms c'est correct
Mais sans personne d'autres sur la ligne ?
Mets des TP très serrés avant l'ouverture du trade sinon

Re: Scalping à la campagne...pas possible...

par cocota » 03 mars 2018 20:44

Et une fois de plus je vais utiliser le verbe "relativiser"...aprés avoir quitté le foyer familial à 18 ans pour partir à l'armée...et oui à l'époque je faisais parti du premier contingeant ou la durée de l'armée passait de 12 mois à 10 mois....je me suis fais pistonner....ben oui quand tu peux le faire...à l'époque j'ai pas hésité pour allier ma passion à la galère de l'armée.....j'ai fillé tout droit à L'EMHM (Ecole Militaire de Haute Montagne) de chamonix ou j'ai pu conjuguer ma passion du ski, de l'escalade et l'armée.

Une de mes plus belle période de ma vie...ou j'ai pu apprendre un métier en relation avec ma passion : "Skiman" qui ma permis ensuite de faire pendant plus de 10 ans (encore une période inoubliable de fêtes, de boulot intense mais une éclate totale) ce métier dans des dizaines de station de ski et surtout pendant 10 mois à l'armée j'ai skié sur le plus beau domaine du monde : "La vallée Blanche".

Un vrais Kiff pour ceux qui aiment la glisse..... :top:

Re: Scalping à la campagne...pas possible...

par cocota » 03 mars 2018 20:51

40ms c'est correct
Mais sans personne d'autres sur la ligne ?
Ah ben oui sinon si les enfants sont là ça passe à plus 80 et là de toute façon dés qu'ils rentrent du bahut je ne trade plus..........je me suis fait avoir plusieurs fois ou je clique pour fermer un ordre, mon fils était sur une vidéo, l'ordre c'est fermé 10 secondes aprés, 10 points dans les dents :mur: et j'ai eu du bol

Re: Scalping à la campagne...pas possible...

par Benoist Rousseau » 04 mars 2018 11:14

tu es en wifi ou en câble direct ?

Re: Scalping à la campagne...pas possible...

par cocota » 04 mars 2018 20:00

Je suis en adsl par cable, les 4 ordis sont reliès en rj45 via un routeur (avec 1 MO j'ai même pas le droit à une Box !), car aprés avoir testé plusieurs solutions, wi-fi, prises cpl, c'est avec le rj45 que j'ai les meilleurs résultats...mais bon de toute façon avec 1M de débits et 4 ordis je ne peux pas espérer mieux...
Le seul qui à été trés performant a été le satellite que j'ai abandonné car beaucoup trop contraignant par rapport au volume de conso mensuel qui sont vraiment trop bas....et encore trop trop cher pour le service rendu (support client plus que lamentable, beaucoup de coupures lors des heures de pointes en soirée et lors de condition météo extrème ya plus de connection)

Re: Scalping à la campagne...pas possible...

par Florian » 04 mars 2018 20:08

Hello !

Fais comme moi, si tu as les moyens déménage dans une zone fibrée ou rend toi près d'un NRA.

J'ai perdu une année complète de scalp dû à des latences importantes et un débit trop faible à cause d'une ligne trop longue et des paires de cuivres en mauvais état.
(Je t'épargne les heures de téléphone passer avec Sfr, les visites des techniciens etc.. 0 résultat.)

En zone fibrée, mon coeur bat à nouveau. La différence est énorme

Sujets similaires
Campagne nationale contre le fer ;!
par Benoist Rousseau » 08 mai 2012 19:22 (2 Réponses)
Randonnée en campagne bretonne
Fichier(s) joint(s) par Epitaf » 20 juin 2015 22:06 (14 Réponses)
Ville ou campagne?
par sobear » 25 nov. 2016 22:32 (22 Réponses)
Un week-end paisible a la campagne - Stardew Valley
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 08 janv. 2018 03:51 (3 Réponses)
les 10 derniers jours de la campagne 2017
par cuitaslesbananas » 20 juin 2018 22:19 (2 Réponses)
Napoléon et la campagne de Russie.
par grab06 » 20 déc. 2018 00:19 (7 Réponses)
Le scalping c'est possible
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 13 sept. 2019 18:31 (30 Réponses)
Est-ce-possible de gagner en OB
par jctrader » 02 juil. 2014 18:08 (8 Réponses)
Moyen/Long Terme avec faible capital = possible?
par Charly » 08 oct. 2014 22:57 (8 Réponses)
Je gagne 500€ toutes les 2h en mode demo... est ce possible?
Fichier(s) joint(s) par allbundy28 » 14 oct. 2014 18:13 (44 Réponses)