ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par falex » 02 avr. 2013 12:16

J2 Stratégie DAX contrariant http://www.andlil.com/forum/backtesting ... tml#p27171 : trade SL de 20 points touché en moins de 5 minutes ...

Après avoir eu un slippage positif ce matin, me voilà avec un slippage négative de 2,4 points

Je te donne d'une main, je te reprend de l'autre ...

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par Khepesh » 02 avr. 2013 12:19

je rassure (ou pas) j'me suis pris de belles claques today -_-'

et c'est que le matin...

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par Alex974 » 02 avr. 2013 12:22

Salut à tous !

On va bientôt le voir dans le magazine Vogue notre ami Benoist ;)

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par Benoist Rousseau » 02 avr. 2013 12:49

Tu parles, avec 15 ans de moins et 25 kilos de moins j'aurai même pas une chance ;)

Je vous quitte, boulot boulot, matinée de scalping correcte que j'ai détaillé : https://www.andlil.com/petite-matinee-d ... 07105.html

A chaque jour suffit sa peine, maintenant après-midi de vrai boulot :) Je vais refaire les points bourse à partir de demain, vers 8h00, comme je me remet à trader, je dois être là à l'ouverture des futures FCE.

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par Rogue » 02 avr. 2013 14:03

Salut tout le monde !

Ayant été très occupé ce matin, je viens faire un petit tour et constater que ce marché a décidément du ressort... pas une bonne nouvelle du week-end (les mauvaises annonces - chômage, déficit... - ayant été faites le vendredi, comme c'est étonnant) et pourtant 50 points de mieux qu'à l'ouverture.

Franchement, quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a bien raison de penser c'qu'on pense !

:mrgreen:

Bref, mes shorts sont dans le mauvais sens mais c'est pô grave, on va faire le dos rond !

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par Alex974 » 02 avr. 2013 14:31

si tu as le même sourire que ton avatar c'est que la vie est belle :top:

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par Rogue » 02 avr. 2013 14:40

Alex974 a écrit :si tu as le même sourire que ton avatar c'est que la vie est belle :top:
Pour la petite histoire, nous sommes allés chercher un chiot ce week-end (un golden retriever presque blanc) : il s'appelle Happy... si tu vois ce que je veux dire.

:mrgreen:

La vie est belle tant qu'elle est vécue sans regrets. 8-)

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par falex » 02 avr. 2013 15:00

Ah oui c'est super comme chien.

Un peu de sport tout les jours et ce sera le chien le plus heureux du monde :-)

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par Alex974 » 02 avr. 2013 15:32

Je dirais même que la vie est belle tant qu'elle est vécue sans moins value !!! :lol2:

bon je retourne bosser, c'est pas avec mes 60 euros de PV air france que je vais pouvoir arrêter :D

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par MisterT(rade) » 02 avr. 2013 15:46

Achat à l'ouverture sur le DOW revendu à +8PTs
Réachat à 14627 SL 20 TP 23

Edit : j'ai coupé à 14643

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par falex » 02 avr. 2013 16:12

Encore une fois en mode vengeance : Je viens de récupérer les 2,4 points (3,3 points de PV) de slippage négatif de ce midi ...

Un jour je les aurais un jour :-)

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par Alex974 » 02 avr. 2013 16:17

il ne faut pas se laisser dominé par le marché :)

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par falex » 02 avr. 2013 16:19

je dois aller mieux car maintenant je me force et j'accepte de mettre des stops ...
Pourvu que ça dure ... (pas que ce soit dur ... spécial les3BB)

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par Khepesh » 02 avr. 2013 18:22

Khepesh a écrit :je rassure (ou pas) j'me suis pris de belles claques today -_-'

et c'est que le matin...
mouai ... bah c'etait prémonitoire ...

à l'instar de la semaine derniere, bilan journalier :

aujourd'hui je me suis VAUTRÉ mais ... magistralement ...

d'un coté ... j'peut pas dire que c'est pas mérité ... j'ai vraiment fait nimporte quoi ...

pas de SL, genre de cascade "ah c'est pas redescendu là ou je pensais ? pas grave je shorterai à nouveau au prochain palier ..." encore et encore ... jusqu’à me retrouver avec BEAUCOUP trop de position ouvertes, toutes négatives ... bref un bon gros film d'horreur ...

j'ai dilapidé la quasi totalité de mon capital "training" alors que j'était très largement positif avant "ce" jour...

IG à même fermer la plupart de mes positions pour vous donner une idée du cauchemar ...

le "pire" c'est que je vois pas comment je peut "remonter la pente" avec le peu de capital restant, quasi pas de droit a l'erreur, et à la vue de cette journée ... bah c'est pas demain la veille que je ferai plus d'erreur -_-'

GG moi :mur: :mur: :mur:

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par MisterT(rade) » 02 avr. 2013 18:44

Khepesh a écrit :
Khepesh a écrit :je rassure (ou pas) j'me suis pris de belles claques today -_-'

et c'est que le matin...
mouai ... bah c'etait prémonitoire ...

à l'instar de la semaine derniere, bilan journalier :

aujourd'hui je me suis VAUTRÉ mais ... magistralement ...

d'un coté ... j'peut pas dire que c'est pas mérité ... j'ai vraiment fait nimporte quoi ...

pas de SL, genre de cascade "ah c'est pas redescendu là ou je pensais ? pas grave je shorterai à nouveau au prochain palier ..." encore et encore ... jusqu’à me retrouver avec BEAUCOUP trop de position ouvertes, toutes négatives ... bref un bon gros film d'horreur ...

j'ai dilapidé la quasi totalité de mon capital "training" alors que j'était très largement positif avant "ce" jour...

IG à même fermer la plupart de mes positions pour vous donner une idée du cauchemar ...

le "pire" c'est que je vois pas comment je peut "remonter la pente" avec le peu de capital restant, quasi pas de droit a l'erreur, et à la vue de cette journée ... bah c'est pas demain la veille que je ferai plus d'erreur -_-'

GG moi :mur: :mur: :mur:
Ca m'est arrivé aussi les gros bouillon, et plus d'une fois.
le pire c'est que parfois je savais que c'etait perdant mais l'acharnement nous fait faire des erreures. Elles nous permettent aussi d'apprendre. j'ai lu plein de post de Benoist notemment traitant de de la psycho du trader.
de part ma petite experience c'est vrai. au delà des AT et tout le toutim. le coté émotionnel est important.
Désolé pour tes pertes... bientôt des jours meilleurs

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par Benoist Rousseau » 02 avr. 2013 18:53

Khepesh > on en est tous passé par là je crois, une journée où on ne veut pas prendre ses pertes, on en rajoute dans la barque car on veut avoir raison... J'ai flingué deux compte de trading comme cela il y a quelques années. En bourse on a jamais raison, même quand on gagne de l'argent...

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par Les3BB » 02 avr. 2013 19:06

Pour les adeptes de la cascade => je vous suggère de regarder le graphique sur USD/JPY depuis hier soir => Du pur bonheur :roll:
Ce genre de figure se répète régulièrement dans un sens comme dans l'autre et si on est bon au départ, on encaisse ses PV suivant son MN :roll:
Pour assurer une cascade sur ce genre de figure, il faut gérer le stress et ne pas paniquer.
Cette cascade est loin d'être exceptionnelle et la montée se confirme pour l'instant.

hier je me suis positionné Long et repris 2 autres positions (malheureusement pas au plus bas mais il faut bien :zzz: ) =< 2 positions clôturée en PV plus la première position qui coure toujours avec
un départ Long sur HKD/JPY à 12,0247 C'est +/- USD/JPY à 93,35

Je pense garder ce trade pour un objectif hyper haut => 12,5000 par exemple

A suivre ......... ;)

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par Djobydjoba » 02 avr. 2013 19:37

Idem, les journées comme vient d'en vivre Khepesh je ne connais que trop bien :roll:
Khepesh a écrit :pas de SL, genre de cascade "ah c'est pas redescendu là ou je pensais ? pas grave je shorterai à nouveau au prochain palier ..." encore et encore ... jusqu’à me retrouver avec BEAUCOUP trop de position ouvertes, toutes négatives ... bref un bon gros film d'horreur .
En regardant un graph daily ce matin, on pouvait quand même raisonnablement penser qu'une journée haussière était probable. Notamment au vue de l'EURO Stoxx 50 (toujours intéressant à suivre celui-là).. On n'était pas loin des supports.

Difficile de prendre du recul parfois, de sortir de ses idées préconçues sur le sens du marché.

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par Les3BB » 02 avr. 2013 21:38

Djobydjoba a écrit :En regardant un graph daily ce matin, on pouvait quand même raisonnablement penser qu'une journée haussière était probable.
Ben voyons ...... :roll: Ce serait sympa de ne pas en rajouter :mercichinois:

Alors que le chômage réel explose dans tous les pays, je ne sais pas trop qui va pouvoir acheter les marchandises que les entreprises produisent :?:
Les entreprises qui grâce aux largesses des banques centrales achètent et achètent encore plus leurs propres actions pour faire monter artificiellement leur cours
Les français qui seront bientôt les larbins des schleuh (boches ou frisés pour être poli :lol: )
Et j'en oublie des tonnes ............

A part ça, tout va bien, achetez bien des actions ou placez votre argent à Chypre, c'est la même chose => argent perdu => Pertes et profits :lol:

Perso, je m'en tape => Tout sur Forex sauf petite position short sur AEX et le moment venu, ce sera le lâché des oursons sur tout ce qui bougera :roll:

Bonne récupération pour toi Khepesh ;)

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par falex » 02 avr. 2013 22:01

Ce soir c'était mon premier trade sur USD/JPU : un petit short en sortie de range vers 19h30 : 880Yen plus tard, je sors en PV (ça doit faire du 93,29 de mémoire).

Avec un graphe , première fléche, entrée le SL était le haut u range plus 3 point pour tenir compte du spread, objectif beaucoup plus bas mais j'avais mis une alerte sur 92,33, une minute après l'alerte j'ai regardé le trade, : j'ai allez go, je le sors, j'ai eu raison c'était le point bas (deuxième flèche).

Ah oui y'avait aussi une très belle divergence avec le RSI9, donc trade presque sans rique (UT5 et meme UT4H je crois), si j'ose dire.

Sujets similaires
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)
Prix Nobel d'économie 2013
par DarthTrader » 15 oct. 2013 08:18 (9 Réponses)