ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par Djobydjoba » 02 avr. 2013 22:02

Les3BB a écrit :Ben voyons ...... Ce serait sympa de ne pas en rajouter
Je n'en rajoute pas :-)

La crise et le chômage n'empêchent pas la bourse de monter, je dirais presque au contraire. Penser que ça va baisser parce que la situation est sombre est un sacré piège et la meilleure façon de se faire rincer (j'en sais quelque chose).

On ne connaît pas la volonté d'achat des gros intervenants, qui voient loin (6 mois et plus), ont déjà intégrés dans les cours le risque et les bad news... De plus les liquidités mondiales sont hyper abondantes et explique la bonne tenue des cours. Les bears purs et durs n'arrêtent pas de se faire avoir depuis janvier 2012.. ET puis il y a la spéculation au jour le jour et les effets de masse. Demain on peut refaire -3%, et nous, pauvres traders, auront eu raison 1 jour trop tôt. Dommage...

Ne le prends pas mal mais ton commentaire me fait penser aux commentaires sur Bourso en bas des dépêches AFP sur les journées à +2%, et qui râlent, dégoûtés : les dépêches AFP n'arrêtent pourtant pas de cracher des mauvaises nouvelles depuis plusieurs jours !! Mais ce n'est pas comme ça que ça marche, l'AFP ne fait pas les cours, et sans un minimum de lecture graphique comment peut-on s'en sortir en spéculation ?

Bref, je ne sais pas comment tu fais pour arriver à naviguer, toi qui est si réfractaire au technique / graphique :roll: Mais bravo :mercichinois:

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par Les3BB » 02 avr. 2013 22:19

Tout le monde sait que lorsqu'on licencie en masse les actions montent :roll:
pour le moment, vu la situation partout, rien ne fonctionne plus :roll:
Les matières premières seront bientôt gratuites car plus personne n'en voudra
Ils en feraient quoi :?:
Si les martingales existaient, ça se saurait :roll:
La seule que je connaisse est le Délit d'initié, le reste n'est que littérature

Je reste cependant beaucoup plus convaincu par la solidité d'une devise pour connaitre l'état de santé de l'économie qu'elle représente même si maintenant les rotatives tournent à plein régime dans toutes les régions du monde :mercichinois:

je suis probablement un des moins naïfs du forum même si mes résultats ne sont pas géniaux.
je joue sur indices et Forex comme je joue au poker => Pour le fun et pour le plaisir;
Cependant, il faut bien que le argent vienne de quelque part :roll:
Immobiliers ou bourse réelle => je te laisse le choix :mercichinois:

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par Les3BB » 02 avr. 2013 23:26

Merci pour des explications et précisions complémentaires car je n'y ai rien compris :roll:
La remise à Zéro ce fait maintenant à 23h00'
Et je n'ai plus vu 1,28250 depuis longtemps (vers 19h00' je crois)
Merci :mercichinois:

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par Les3BB » 03 avr. 2013 00:08

:oops: Effectivement, je ne l'avais pas vu, 1,28256 à 23h01'
Pour le reste, attention lors de la remise à zéro (23h00' depuis l'heure d'été chez nous), les spreads ont tendance de s'élargir un peu et même parfois beaucoup sur certaines paires.
Ceci t'étant destiné car tu joues hyper serré :mercichinois:

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par Benoist Rousseau » 03 avr. 2013 08:50

alphabeta > transforme ton fichier en jpg, réduit sa taille, si tu envoies un fichier de 1 mo c'est normal que le serveur refuse ;)

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par falex » 03 avr. 2013 09:19

Alphabeta,

Après avoir fait la capture, tu ouvres l'image dans Aperçu et la tu as des outils d’édition pour réduire la taille de l'image.
Là je n'ai que le PC sous la main donc je ne peux pas t'aider plus, j'essayerais de regarder ce soir.

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par Khepesh » 03 avr. 2013 12:45

juste un mot pour dire que oui, bien dégouté c'est clair mais bon ... c'est pas ça qui va me faire partir ;-)

j'ai juste quitté le pays de candy ;-)

@djoby mouai pour le sens du marché sur quelle ut tu te base pour prévoir un trend aussi violent ?

non parce que oui on pouvait supposer un rebond, tout comme le meme trend en sens inverse ...
depuis 15 jours on était clairement en pente descendante sur le DAX donc certes un rebond, mais il n'aurais pas "dut" excéder 7910 je visait a titre perso le 7850 sans croire au 7900 la on a chopper les 7950 -_-

fin .. c'etait mon opinion ... visiblement foireux mais bon...

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par Djobydjoba » 03 avr. 2013 13:52

ut Jour sur Euro Stoxx le rebond n'était pas déconnant, même de cette ampleur.

On est dans un marché où les creux sont quasi systématiquement rachetés, ça ne baisse pas longtemps. Faut y aller mollo avec le bear pour cette raison.

M'enfin je n'ai pas la science infuse hein, juste un commentaire facile après coup.

-+

Re: Scalping et Day Trading du 02 avril 2013

par Benoist Rousseau » 03 avr. 2013 21:13

Alphabeta > Tu peux utiliser ce logiciel : http://luci.criosweb.ro/riot/

Il réduit le poids de l'image de manière drastique et l'image reste de bonne qualité. C'est le logiciel que j'utilise pour réduire le poids des image sur le blog pour que la vitesse de chargement des pages restent acceptables. Bien souvent il réussit à réduir ele poids de ton fichier de 50%

Sujets similaires
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)
Prix Nobel d'économie 2013
par DarthTrader » 15 oct. 2013 08:18 (9 Réponses)