ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation CFK

par CFK » 11 mars 2018 10:55

Bonjour,

Alors c'est parti, je me lance après 1 mois d'investigation (et ce n'est pas fini ! ).

Je vais essayer de me présenter de la manière la plus complète possible pour que vous puissiez me cerner et avoir les conseils les plus adaptés.

Personnalité: jeune, dynamique (trop parfois, souvent :P ) je dors souvent 5h par nuit car trop d’énergie à dépenser. J'avais essayer le sport pendant 3-4 ans et c'était très canalisant. Mais maintenant "adultes" je préfère utiliser ce potentiel dans quelque chose de plus "productif".
Je m’intéresse a tout et je n'ai pas de passion unique. Tant qu'il y a du challenge, ça me va!

Professionnellement: le travail...j'ai grandit dans ça. Très tôt j'ai travaillé et eu beaucoup de responsabilité. Et même si je n'ai pas eu une enfance comme les autres, je ne le regrette pas, il faut savoir tirer une leçon de toutes choses et je pense que cela m'a énormément appris. Plus tard j'ai suivi un cursus classique Lycée et universitaire. A 16-17 ans j'avais succombé au pop-up publicitaire qui proposait de gagner 10 000€ en 3 sec en faisant de "l'american trader" (cf video Norman sur le trading) et dans l'excitation du jeune fou que j'étais, mes 200€ sont allés grossir le portefeuille d'un compte à Chypre :lol: aujourd'hui ca me fait sourire.
Ça ne m'a pas tant dégoutté car j'ai suivi des études spécifiques aux marchés financier et leur fonctionnement. J'aurais pu m'orienter trader mais je crois qu'on ne forme que des trader algorithmiques et ce n'est pas vraiment ce que je veux...
Aujourd'hui je travaille mais mon besoin d’adrénaline n'est pas comblé. Malgré une bonne journée de 10h, depuis 1 mois je regarde vidéo, forum et cours pour me former au trading. J'ai déjà appris beaucoup mais je sais au fond de moi que ça n'est 1% de tout ce qu'il reste a savoir.

Mon plan d'étude: Indicateur, analyse technique, psychologie, agendas fi, Plateforme et coût, matériel et connexion.

Donc me voici prêt pour lire et écouter les sages paroles que j'ai pu voir sur ce forum.

:merci:

Re: Présentation CFK

par sobear » 11 mars 2018 11:31

Bienvenue sur le forum CFK :)

Re: Présentation CFK

par Anewa » 11 mars 2018 11:40

Bienvenue sur Andlil !!

Attention, venir au trading pour ressentir de l'adrénaline, c'est la mort assurée... regarde comment trade Benoist sur ses vidéos : niveau d'excitation proche du 0

A+

Re: Présentation CFK

par Amarantine » 11 mars 2018 12:18

Bienvenue chez Andlil CFK. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation CFK

par Amarantine » 11 mars 2018 12:23

CFK: désolée, nos messages se sont croisés et ta réponse à Anewa a disparu. Il faut que tu la réécrives, désolée.

Re: Présentation CFK

par CFK » 11 mars 2018 12:31

Pas de soucis Amarantine :) J'ai bien pris connaissance des règles, merci.

Anewa, le défi sera de se contenir et rester maître de soi.

Foncer tête baissé sous l'impulsion de l’excitation, ce n'est pas moi
Observer, analyser, réfléchir et prendre action, oui !

Re: Présentation CFK

par apj » 11 mars 2018 17:13

Bonsoir CFK, bienvenue sur Andlil :)

Re: Présentation CFK

par Benoist Rousseau » 11 mars 2018 17:38

bienvenue à toi sur le forum

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)