ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Moment a éviter sur le Dax30

par Mojojojo » 13 mars 2018 13:57

Bonjour à tous,

Qu'elles sont les moments de la journée ou il faut éviter de trader le Dax30 et comment connaitre les événements économique important qui font bouger la bourse en général (journée, heures etc..).

Merci d'avance pour votre aide..

Re: Moment a éviter sur le Dax30

par Scalpeur-Futures » 13 mars 2018 13:59

Sur la plateforme ig il y a le calendrier économique avec les heures et l'impact plus ou moins prévu de faible, modéré, à fort Mojojojo, ou en début de la File du jour comme trappiste qui a mis en garde particulièrement contre la stat' de 13h30 pour aujourd'hui ;)

Re: Moment a éviter sur le Dax30

par Benoist Rousseau » 13 mars 2018 14:08

hé ho ça sert à quoi que je me lève deux heures plutôt chaque matin pour faire une vidéo +1 article pour vous donner ces infos ?????????

vous êtes super motivants.... je vais rester coucher :musique: :roll:

Re: Moment a éviter sur le Dax30

par Scalpeur-Futures » 13 mars 2018 14:12

:shock: Benoist !

J'aurais certes dû rajouter tes vidéos, mais de façon générale de base je voulais répondre qu'il y a déjà les infos chez nos courtiers, c'est plus pour répondre que nul besoin d'aller je ne sais où le courtier propose déjà le calendrier économique, et sur la File du jour la veille sur le forum aussi, et "Benoist en pré-open" à présent :) :)

Re: Moment a éviter sur le Dax30

par Mojojojo » 13 mars 2018 14:14

Benoist, désolé si tu la mal pris, mais sa n'a rien avoir avec toi, tu fais du super boulot et chaque matin avant de trader la première chose que je fais depuis 2 semaines, c'est de lire tes recommandations, je cherche juste un calendrier avec vraiment toutes les dates etc..

Re: Moment a éviter sur le Dax30

par Benoist Rousseau » 13 mars 2018 14:14

:roll: :roll:

je crois que vous ne vous rendez pas compte de la qualité du travail fourni...

Le broker il balance TOUTES les infos, tu en as 5 à 15 25 30 / jours et il y en a une seule d'importante.

Je vous dis laquelle car j'ai l'expérience des marchés, je fais le boulot pour vous... c'est un peu autre chose :musique: Je vous fait gagner, du temps, de l'expérience de l'énergie. Je ne pense pas une seule seconde qu'un débutant est capable de faire le tri entre les 20 à 50 news économiques et stats qui tombent tous les jours. Pour cela il faut être trader.

Et je ne parle pas même sur le fait que je trouve TOUS les jours des erreurs dans ce type de calendrier comme noter importante une statistique chaque semaine qui ne l'est plus depuis 15 ans. Il y a zéro intelligence ou trader derrière, ils balancent un flux que personne ne vérifie. C'est du :musique:

Essayez de penser pro un peu quand même ;)

Re: Moment a éviter sur le Dax30

par Scalpeur-Futures » 13 mars 2018 14:21

Bon et bien j'ai trouvé le programme standardisé :D :

:arrow: Tôt le matin regarder le calendar du courtier
:arrow: Vérifier les news et conseils sur l'ouverture de la File du jour.

Et garder le meilleur pour la fin durant la pré-open:
:arrow: suivre le Good morning pour s'assurer d'être au courant de ce qui pourra faire la différence en séance :)

Re: Moment a éviter sur le Dax30

par Benoist Rousseau » 13 mars 2018 14:22

voilà c'est mieux :) sinon je reste pénard dans mon lit tous les matins :musique: :lol2:

Re: Moment a éviter sur le Dax30

par Burzum » 13 mars 2018 14:24

de 08h00 à 22h00 :musique: :musique:

:arrow: :arrow:

Re: Moment a éviter sur le Dax30

par Scalpeur-Futures » 13 mars 2018 14:25

:lol2: relax Benoist il ne faut pas que ce soit quelque chose d'ennuyeux ou de gênant à faire, tu dois y prendre aussi du plaisir, et puis je ne suis pas représentatif du forum, je survis pour sortir la tête de l'eau jour après jour, c'est un miracle que je sois vivant donc il y a forcément plus attentif que moi... ;)

Je fais des efforts mais il ne faut se baser sur moi comme repère représentatif, c'est ce que je voulais dire :)

Sujets similaires
Quand éviter le trading sur DAX30 ?
par Amarantine » 20 août 2018 18:13 (9 Réponses)
Eviter une déclaration au fisc
par Amarantine » 27 août 2014 08:09 (6 Réponses)
Comment eviter ce piege ?
Fichier(s) joint(s) par raiden500 » 25 janv. 2016 18:30 (11 Réponses)
Eviter le slippage sur Forex?
par Canarich » 09 mars 2016 14:33 (16 Réponses)
Principaux événements de marché à éviter ?
par Euraed » 05 juil. 2016 20:33 (19 Réponses)
Comment éviter les faux signaux sur les pivots?
par sobear » 17 août 2016 07:15 (9 Réponses)
Comment éviter de faire partie des 95% qui perdent en bourse
Fichier(s) joint(s) par helio » 16 nov. 2016 06:18 (42 Réponses)
comment éviter une déconvenue ?
par Amarantine » 01 févr. 2017 19:24 (7 Réponses)
Eviter les frais overnight
par OpenBar » 28 mai 2018 16:31 (11 Réponses)
Comment éviter la "perte matinale" ?
par Paperbag » 23 août 2018 15:10 (8 Réponses)