ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

IG et PRT différences???

par ManiakTrader » 15 mars 2018 13:54

Hors je vois plein de pubs pour prt sur le site maintenant.

Mais sur ig on a aussi prt. Donc quelle différence à passer directement par prt que par ig?

Re: IG et PRT différences???

par ManiakTrader » 15 mars 2018 14:08

Merci piur la réponse.

Je n'ai pas de Compte titre x, qu'entends tu par collatéral?

D'ailleurs, je recherche des informations concernant les comptes titres ou pea. j'ai trouvé des infos ici et là mais je ne trouve pas le produit qui me convient.

Je recherche à acheter des ETFs style VOO mais avec lesavantages du Compte titre. Hors le Compte titre n'est que pour les produits européens.

Re: IG et PRT différences???

par Benoist Rousseau » 15 mars 2018 15:49

en complément : https://www.andlil.com/prorealtime-trading-cfd à risque limité/

et tu as mon coaching gratuit de 2h (valeur 500€) et d'autres choses d'une valeur bien supérieure mais ce sera en avril ;) Pour les autres il faudra payer très cher et cela leur fera les pieds ;)

Re: IG et PRT différences???

par Tartempion » 15 mars 2018 15:51

Pour les programmeurs il y a une différence : IG propose gratuitement par son api la possibilité à chacun de se faire son propre logiciel de trading.
Spoiler:
Je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien que la prt. Pas taper sur la tête ! ;)
Il existe cependant avec la prt fournie par Prorealtime-trading un module de communication de données entre la prt et tes logiciels compatibles du type msOffice ou ceux que tu développes toi-même et auquels tu fais supporter cette technologie : c'est la technologie dde (Dynamic Data Exchange . Pour l'histoire dde date de 1987 donc windows 2.0) Ça marche. Y a pas de problème. Je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien. Et puis la fidélité est une valeur qui revient à la mode nous dit-on. Chez Prt on peut dire qu'ils sont à la mode de ce côté ;)

Re: IG et PRT différences???

par Benoist Rousseau » 15 mars 2018 16:12

oui tu es fidèle Tartempion :)

D'ailleurs cette technologie DDE est réservée aux pros ;) c'est celle utilisée par Bloomberg et toutes les banques et hedge funds. Ce qui compte c'est la fiabilité et la rapidité d'où son utilisation sur les stations bloomberg ;)

Re: IG et PRT différences???

par ManiakTrader » 15 mars 2018 16:40

merci pour vos réponses, je vais regarder tranquilement tout cela ce week end.

j'avais déjà utilisé une heure sur 2 avec toi benoist, pour le coaching gratuit quand je me susi inscrit sur ig à l'époque :)

Re: IG et PRT différences???

par TDTrading » 16 mars 2018 11:10

une question concernant ig, prt est-il intégré à ig via le broker au sein du navigateur ou il s'ouvre en mode logiciel sur le PC ?

Re: IG et PRT différences???

par kenzo94 » 16 mars 2018 11:44

Il faut installer java et le programme de démarrage de prt:)
C’est un logiciel séparé du navigateur web

Re: IG et PRT différences???

par TDTrading » 16 mars 2018 12:17

:merci:

Sujets similaires
Différences graphiques IG et PRT
Fichier(s) joint(s) par frfr31 » 02 oct. 2020 07:39 (4 Réponses)
Différences entre les IG-Market ?
par Les3BB » 22 sept. 2012 23:08 (7 Réponses)
differences de cotation IG cours du Brent
par ventura » 25 oct. 2012 18:19 (2 Réponses)
Différences de cotation ...
par maliko » 15 févr. 2013 08:52 (5 Réponses)
différences démo / réel sur la plateforme IG
par plataxis » 20 oct. 2014 13:23 (6 Réponses)
Différences Futures / Cash
par Papaours74 » 06 juin 2015 17:31 (14 Réponses)
Différences entre les Futures DAX30OnlyXXXX et DAX30FullXXXX
Fichier(s) joint(s) par LOL1212 » 11 juin 2017 12:07 (142 Réponses)
Rapport MT5 : differences avec rapport MT4
par newbie » 08 mars 2018 09:33 (0 Réponses)