ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Tom Winch

par Tom winch » 16 mars 2018 09:04

Bonjour,
Très heureux d'intégrer votre communauté qui je suis certain m'apportera une grande valeur ajouté dans mon trading.
J'ai une connaissance correcte des marchés mais j'ai toujours laissé gérer mon portefeuille.
c'est pourquoi je souhaite approfondir ma connaissance notamment en analyse technique même si je pense qu'au fond il ne faut pas se noyer d'information car tout est dans le prix.
Je souhaite en parallèle de mon job, faire du trading de rente mensuel uniquement sur les actions pour le moment,sans Effet de levier mais avec une discipline de fer sur le money management & un plan de trading efficient..
J'ai créé une EI. La première interrogation est plutôt de comprendre quelle est le chiffre d'affaires que je devrais déclarer trimestriellement. Est-ce à chaque fois que vais virer une somme du compte de mon broker sur mon compte bancaire pro ? est-ce à moi de calculer la somme des plus values nette de moins value et d'une manière trimestrielle car j'ai choisi cette option de déclaration à l'urssaf? j'ai entendu dire qu'il fallait enregistrer uniquement le montant des plus values nettes réalisées par les positions au 31/12 mais alors qu'est ce que je declare comme chiffre d'affaire mensuel ou trimestriel au CFE de l'urssaf pour qu'à leur tour il calcul le taux de cotisation sociale et retraite à prélever? une fois que j'aurai bien compris la comptabilisation & la fiscalité du trade pour compte propre, alors je pourrai passer à l’étape 2 et me former pour être opérationnel. Merci à tous.

Re: Tom Winch

par Amarantine » 16 mars 2018 09:15

Bienvenue chez Andlil Tom winch. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Tom Winch

par Amarantine » 16 mars 2018 09:19

Tom:
ici, c'est uniquement ta présentation et ce n'est pas le bon endroit pour poser tes questions parce qu'elles seront très peu vues.
Il faut que tu les reposes dans le forum approprié si tu veux avoir une chance d'obtenir des réponses.
Lis bien le lien donné avant. je suis seule à modérer aujourd'hui et il va te falloir patienter.

Re: Tom Winch

par Tom winch » 16 mars 2018 09:49

Ok merci Amarantine, la patience est je crois une qualité indispensable pour devenir un bon trader :)

Re: Tom Winch

par Amarantine » 16 mars 2018 09:58

:mrgreen: Tout-à-fait exact Tom. :top:

Re: Tom Winch

par sobear » 16 mars 2018 13:44

Bienvenue sur le forum Tom winch :)

Sujets similaires
Historique Tom/Next
par dany » 21 juin 2015 16:09 (11 Réponses)
Journal de Myhlo - Tom pour les intimes :-)
Fichier(s) joint(s) par Anonyme 7 » 03 sept. 2018 11:52 (36 Réponses)
Tom Cruise va avoir son propre studio dans la Station spatia
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 21 janv. 2022 16:49 (3 Réponses)