ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests

Re: stop loss garanti "suiveur"

par Benoist Rousseau » 10 juil. 2018 22:10

Normal il y a une distance minimale de 5 en gros (dépend de la volatilité). Donc à +10 tu peux le mettre vers +5

Re: stop loss garanti "suiveur"

par TrayingTrading » 10 juil. 2018 23:59

Je me doutais d’un truc comme ça en effet,

J'ai Coupé manuellement et bien m’en a pris...car après c’est parti en short hors de mon slg :joker:

Re: stop loss garanti "suiveur"

par apj » 11 juil. 2018 00:17

:top:

Re: stop loss garanti "suiveur"

par Tanou » 07 août 2018 11:05

Hello!

Je reviens pour savoir si quelqu'un avait réussi à coder / trouver un stop suiveur sur cfd à risque limité limité ? :)

Re: stop loss garanti "suiveur"

par Tanou » 07 août 2018 13:37

Je ne parviens toujours pas à faire rentrer mon SL garanti en territoire positif, pourriez-vous m'éclairer?

Merci!

Re: stop loss garanti "suiveur"

par plataxis » 07 août 2018 22:07

je ne sais pas si c'est parce que je suis sur la démo, mais je ne trouve plus de stop suiveur du tout : il existe encore le stop suiveur "simple" ?

Re: stop loss garanti "suiveur"

par Tanou » 08 août 2018 10:40

xxxx a écrit :Redhibitoire a cause du coût. Le SLG c'est une assurance vie, pas un élément du système de trading.
Comment ça? Tu voudrais dire qu'il est possible d'utiliser un Stop Suiveur mais qu'il est trop cher? Comment peux tu en utiliser un? Le Stop Loss Garanti est normalement le seul stop que tu peux mettre sur une position, la question étant de savoir si certains arrivait à le faire varier et à l'emmener en territoire positif.

@Plataxis je pense que tu dois pouvoir le coder en dur dans ton code, tu peux aller sur prorealcode il y en a pas mal de proposé, après c'est en codage non pour la mano..

Re: stop loss garanti "suiveur"

par Tanou » 08 août 2018 15:01

xxxx a écrit :Disons qu'un stop ne doit jamais être pris. Si il est pris c'est qu'il y a un (gros) problème dans ta stratégie. Le stop c'est une assurance, en béton armé depuis l'avènement du SLG (et surtout qui coûte du spread en plus, ce qui peut ruiner une strat aggressive). Prendre une perte <> de se laisser sortir par un stop, pire un stop SLG qui coûte + cher.
Je suis bien d'accord avec toi, le seul problème c'est qu'en compte cfd à risque limité Limité le SLG est obligatoire, donc si tu mets un SL classique il sera automatiquement transformé en SLG!

Et une stratégie agressive avec SLG veut dire que tu seras obligé de taper ton tp si tu ne veux pas payer ton spread supplémentaire en cas de déclenchement du SLG

Re: stop loss garanti "suiveur"

par Benoist Rousseau » 08 août 2018 15:03

Ben non. Si ton stop est touché c’est fini c’est que tu as été mauvais sur ce trade quelque soit ton stop le but est qu’il ne soit touché qu’en cas d’extrême nécessité. Ça doit t’aider à repenser tes entrées à mon humble avis

Re: stop loss garanti "suiveur"

par Jkgz » 11 août 2018 15:02

Une idée assez basique même si je ne suis pas expert en prt auto, pourquoi ne simule tu pas ton sl suiveur et sors au marché qd il est atteint par le cours, tt en gardant ton slg "reel" fixe?

Re: stop loss garanti "suiveur"

par BearIsDead » 11 août 2018 18:07

Salut. Ben perso, je fais du swing en auto, et j'ai le problème inverse : comme je suis sur C.F.D. "standard" (pas risque limité), qui n'a pas le SL garanti obligatoire, je ne peux pas avoir le SL garanti en auto (en effet, par défaut c'est un SL non garanti, et il n'y a pas de fonction Prorealcode pour choisir un SL garanti). Du coup je ne peux pas garder de position sur le Week End.

Re: stop loss garanti "suiveur"

par Tanou » 13 août 2018 11:28

Hello Jkgz,

Que veux tu dire par là? Insérer un stop suiveur pour fermer ma position avant le SLG?

Pour info, il ne peut y avoir qu'un SL en compte cfd à risque limité limité, donc c'est le SLG et si j'ai bien compris on ne peut l'emmener en terrain positif..

Re: stop loss garanti "suiveur"

par PtitFab » 13 août 2018 16:16

Salut. Je fais comme Jkgz. Le SLG me sert uniquement à me protéger des gaps et des flash krachs. Les points de sorties définis par ma méthode sont exécutés par des ordres au marché. Dans le cas des stops suiveurs, je les simulent en mettant à jour à chaque nouvelle Bougie le niveau à ne pas dépasser. Si le niveau est dépassé, je sors au marché. Si la position doit être gardée le week-end, je rapproche le SLG autant que possible du point de sortie défini.

Re: stop loss garanti "suiveur"

par Jkgz » 18 août 2018 19:43

Hello Tanou, je voulais dire exactement ce que ptitfab explique, ce ne serait pas un stop réel mais virtuel et tu sors au marché qd le cours l'atteint.

Sujets similaires
comment on met un stop loss et un stop loss suiveur ?
par Ethlen » 18 avr. 2020 11:23 (5 Réponses)
Transformer un stop loss en stop loss suiveur
par Stochastic » 11 juin 2020 08:36 (4 Réponses)
Stop Suiveur PRT vs. Stop Suiveur fait maison
Fichier(s) joint(s) par Anonymous99 » 11 juil. 2014 10:44 (27 Réponses)
stop garanti transformable en stop suiveur
par PAC » 17 mars 2019 12:21 (4 Réponses)
Stop suiveur indisponible Stop garanti seul ?
par Bobo » 17 mars 2020 11:29 (4 Réponses)
Stop Loss classique en plus du Stop Garanti ?
par Demsde » 17 nov. 2022 10:50 (22 Réponses)
STOP LOSS GARANTI
par Benoist Rousseau » 07 sept. 2018 21:51 (4 Réponses)
IG - Distance du stop loss garanti
par frfr31 » 02 nov. 2020 17:02 (2 Réponses)
Stop loss garanti - cfd à risque limité IG
par Dux » 26 avr. 2021 08:52 (7 Réponses)