ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre

Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par plscap » 17 mars 2018 11:38

Bonjour à tous,

Bon malgré l'accroche trop clinquante et racoleuse se cache derrière un réel projet, un réel objectif. Car je suis persuadée qu'avec une grande rigueur et cela qu'importe le produit, c'est un objectif atteignable. Du moins c'est ce qu'on va essayer de faire :)
En visionnant tous les soirs les vidéos de débrief de Benoist ou dans l'une d'elle il disait qu'il ne pouvait pas "faire n'importe quoi" pour ne pas avoir l'air ballot ensuite dans les vidéos de débrief.
Et c'est quelque chose que je constate et qui force à être sérieux lorsqu'on doit "rendre des comptes", c'est dans cette intention la que je lance ce jounal, pour m'obliger à être sérieuse pour cette objectif, car oui on est toujours tenté objectif journalier fait, de continuer... et ça c'est un risque :)
Rentrons un peu plus dans le vif du sujet, je sais que c'est un produit que peu de gens aiment ici et un peu partout, à presque juste titre, mais j'ai envie de prendre le contre sens de tout ça et de réaliser ce journal exclusivement sur options binaires.
Concernant mon plan de trading il est simple, je vais prendre 1 trade par jour uniquement (dans le cas ou il serait gagnant), chaque trade sera de 5% du capital. Si ce trade est perdant je continue pour arriver à faire 2 trades gagnants et 1 perdant.
Pour la stratégie c'est simple, les options seront d'une échéance 10 minutes, pour mes graphiques ut 10 en Heikin-Ashi et je n'utiliserai aucun indicateur excepté bollinger et les pivots H4, Daily, Monthly.
Ma prise de position se fera soit sur rebond des pivots et S/R, soit lors de dépassement de bollinger en fonction du contexte.

Comme noté dans le titre, je commence avec un compte réel de 400 euros, mon premier trade sera de 20€ donc et on va essayer en faisant preuve de rigueur et d'une énorme constance d'aller jusqu'à 1 Million. Bon en réalité mon broker ayant pour limite de trade maximummum 30 000 euros, ça sera plus de 400€ à 600 000 €, sauf si je prends plusieurs trades sur le même actif, ou la l'exposition est de 70 000€ max. En parlant d'actifs, je vais essayer de saisir les meilleures situations sur EURUSD, AUDUSD, DAX essentiellement, et occasionnellement CAC, indice anglais, EURJPY et USDJPY.

L'idée est avec de la régularité, du temps (12 mois) et de la constance il possible de réaliser cet objectif. C'est ce que nous allons voir à partir de lundi ou je posterai chaque soir mon trade du jour (dans le meilleur des cas, ou mes trades du jour si la journée est moins bonne), et je mettrai un screen de mon graphique au moment ou je suis rentrée en position.

P.S J'oubliais un truc assez important un parlant de journée moins bonne. L'objectif journalier est donc 1 trade à 5% par jour pour le gain, pour la perte et c'est aussi très important, sera de 2 trades perdants consécutifs pour la journée, je risque donc 10%. Si je perds ces 10% hop je ferme tout et on reprend une nouvelle journée le lendemain

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Scalpeur-Futures » 17 mars 2018 11:47

J'espère qu'avec le temps ça te réussira Sandrine.

Et si on vient te critiquer ou t'embêter avec ton entreprise n'hésite pas à les diriger vers ce lien :mrgreen:
la-citation-du-jour-t15014-820.html#p841322

Tu devras être patiente :top:
(Je suivrai ta File :mercichinois: ;))

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par David » 17 mars 2018 12:09

+2 500% en 12 mois :musique:

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par ManiakTrader » 17 mars 2018 12:16

lol?

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Anewa » 17 mars 2018 12:22

Après l'equity curve de xxxx à 10md d'euros, plus rien ne m'étonne ^^

Je vais suivre cette file avec attention

Bon courage

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Madnex » 17 mars 2018 12:22

Un défi comme ca en tradant principalement le Forex ca me parait difficile.....

Edit: j'avais pas vu que tu étais sur les options binaires. Je ne connais pas du tout donc je ne peux pas me prononcer ;)

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Burzum » 17 mars 2018 13:06

A part avoir une machine à remonter le temps et investir en novembre 1987 , 400$ Et laisser filer jusqu’à janvier 2017 je ne vois pas comment faire :lol2:

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Scalpeur-Futures » 17 mars 2018 13:23

Spoiler:
Il y a des tas de cas aux USA de traders ayant fait des millions partant de quelques milliers de dollars. Ici en France et dans l'esprit des français presque la culture du "rien de bien grand n'est possible" est presque une norme dictatoriale culturelle :lol:

Même "Hilary Clinton" a fait y'a longtemps 1000$ -> 100 000$ sur son compte Futures en un an je crois.
Si tu pouvais réussir Sandrine et bousculer les esprits ça serait :top:

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par David » 17 mars 2018 13:43

@Scalpeur-Futures:

"Il y a des tas de cas aux USA de traders ayant fait des millions partant de rien."
en partant de 50 000$ ou 100 000$ peut-être, mais en dessous en 12 mois...

Faut se rendre compte que pour atteindre ça il faut un taux de réussite de quasi 100% avec une prise de risque maximummale (le plus haut levier disponible) à chaque trade. Et le pire si ça fonctionne au début, j'ose même pas imaginer les dégâts psychologiques quand ça va mal se passer.

"Ici en France et dans l'esprit des français presque la culture du rien de bien grand n'est possible est presque une norme dictatoriale :lol:"
Là on parle pas de quelque chose de grand, mais de gigantesque, de gargantuesque. Dans ce cas de figure, nous décrire les Français comme des dictateurs, imposant une étroitesse d'esprit me semble galvaudé.

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Scalpeur-Futures » 17 mars 2018 13:52

Sandrine a évoqué faire un pari risquant que 5% de son capital et limiter à deux pertes dans la journée son activité. :)
Rien de bien gargantuesque.
Tout détruire par le pessimisme avant même d'entamer un projet, voilà ce qui est contre-productif et gênant et à constater :mrgreen:
Bravo Sandrine d'oser :mercichinois:

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Madnex » 17 mars 2018 13:54

Faut arrêter avec le scepticisme français. C'est aussi une question de probabilité

Et sur ce point Clinton c'est surement pas le bon exemple
Toute jeune avocate, Hillary s’improvise courtier dans le commerce de bétail à la Bourse de Chicago, où elle n’a aucune espèce d’expérience. Un premier placement de 1000 $, puis s'ajoutent d’autres transactions pendant 18 mois, permettant à Hillary Clinton d'engranger un gain de capital de 100 000 $. Théoriquement, ses avoirs personnels n’étaient pas suffisants pour obtenir l’autorisation même de transiger à cette bourse. C'est son partenaire avocat qui l'aurait endossée.

Une étude d’économistes parue dans une revue scientifique a évalué que les probabilités, compte tenu du contexte de l’époque, d'obtenir un tel résultat étaient de 1 sur 31 milliards. C’est 100 fois plus que de gagner le gros lot de la Loto Max.
Vous vous lancez dans l’aventure vous avec une telle proba ?

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Scalpeur-Futures » 17 mars 2018 13:57

- oui tu es soft je ne t'évoquais pas. ;) :mercichinois:

Mais ce journal de Sandrine crée l'angoisse qui bouscule, c'est tellement amusant, j'ai direct mis un lien pour la défendre avec la citation d'Amarantine d'hier qui est tout à fait le bon moment de citer :lol:
:arrow: la-citation-du-jour-t15014-820.html#p841322
Parce que c'était évident que les réactions allaient suivre inéluctablement :D
Et que faire la peur est la plus puissante des émotions qui cherche à empêcher autrui de franchir ses propres peurs.
Y'a qu'à lire les réactions :lol:
Relisez son 1er post elle a quand même tout expliqué, option binaire, risque par pari 5%, stop avec deux perdants journaliers. C'est rationnel pour moi, les extrapolations pessimistes pas mon truc.
Est-ce que j'approuve? Non, mais est-ce que je la soutiens? Oui.
Positif for life :mercichinois: Sandrine.

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par takapoto » 17 mars 2018 14:02

SF, il y a une grande différence entre, d'une part, dénigrer des projets risqués mais sérieux et, d'autre part, mettre en doute ce genre de chimère irréalisable destinée uniquement à faire du buzz.

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Scalpeur-Futures » 17 mars 2018 14:04

Bien sûr takapoto !
Mais dans ce cas pourquoi dénigrer cette membre et ne pas lui faire confiance quand elle débute son post ainsi
plscap a écrit :Bon malgré l'accroche trop clinquante et racoleuse se cache derrière un réel projet, un réel objectif.

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par takapoto » 17 mars 2018 14:07

Ok : donc "positif for life"
[youtube]https://youtu.be/6gsnVntGoxM[/youtube]

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Burzum » 17 mars 2018 14:11

Les pessimistes te diront que dans l’absolu , si tu gagnes tout cela à la différence des US , après le passage du fisc et les requalifications ton million brut se transformera en 200-350 ke grand Max.
Et là ce n’est pas être pessimiste , mais,réaliste , triste réalité qu’est la notre , dans notre bon vieux pays communiste :lol2:

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Scalpeur-Futures » 17 mars 2018 14:12

Je dis ça simplement parce que je crois que chercher à la dissuader alors qu'elle exprime son intention de mener son projet sérieusement est un sérieux échec de ceux qui se démènent pour l'empêcher de faire, avant même de s'exprimer, simple avis personnel :lol: .
Même si une seule personne sur 1000 réussit, cette personne pourra fièrement dire aux empêcheurs de projets :
"Alors quoi à dire maintenant?"

Sandrine je t'invite à prendre connaissance de cette citation très motivante :
20-tips-sur-le-trading-saison-5-t21043-10.html#p842273

Certes Burzum, mais cette épreuve supplémentaire ne doit pas être un prétexte pour ne pas réaliser quand même, tu le sais je pense, quand on a les crocs on s'active, pas d'autres choix, on ne va pas se satisfaire d'une vie communiste parce qu'on est sous influence communiste quand même. ;)

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par takapoto » 17 mars 2018 14:16

Un optimiste te répondra que si tu gagne un millions transformé en 350k par notre pays si déplorable, tu auras les moyen d'aller les faire fructifier ailleurs, dans un autre pays, où la qualité de vie est tellement bien meilleure qu'on se demande pourquoi certains n'y sont pas déjà.

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Burzum » 17 mars 2018 14:17

Bah commencer chaque trade avec une MV de -65% sur la durée n’est pas chose aisée à accepter et à donner du courage pour continuer

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Burzum » 17 mars 2018 14:23

Ptdr xxxx , oui le 3 pour 8 redevient possible

Sujets similaires
Journal Options Binaires de 100 à 10 842 Usd en un mois
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 10 avr. 2019 01:29 (15 Réponses)
400.000 posts sur le forum
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 mai 2016 18:14 (87 Réponses)
PRT IG/ 400 Bad Request
par Florine » 13 nov. 2017 20:34 (8 Réponses)
des actions qui monte en un jour de 400% a plus de 1000 % ??
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 16 avr. 2020 22:35 (14 Réponses)
le prêt "jour de paie" = taux à 400% !!!
par nuts » 23 mars 2024 00:20 (5 Réponses)
Journal Esope [Road To The Million To Save The Planet]
Fichier(s) joint(s) par KatiSaintA » 10 avr. 2022 17:38 (203 Réponses)
Mon journal - Options Binaires - Devises
par pandemy » 10 juil. 2014 23:41 (13 Réponses)
Million Dollar Trader
par Rogue » 15 mai 2013 14:08 (17 Réponses)
Documentaire Million Dollar Traders
par plataxis » 13 oct. 2014 17:21 (6 Réponses)