ligne horizontale imaginaire

par flo_est » 19 mars 2018 20:04

Bonjour

Pour essaye de me réguler je voudrai tracer des lignes horizontale à 4pips au dessus des résistances point pivot chiffres rond quand le cours monte.
D'autres lignes à 4pips au dessous des supports point pivot chiffres rond quand le cours descende.
Tout ceci pour me contrôler et pas que mon stop loss soit coupé alors que mon analyse est correcte mais mon point d'entrée trop rapide et immature. sa m'est arrive

Cela fait plusieurs fois maintenant que je me rend compte qu'il faut laisser le prix bien casser le support mais je n'arrive pas a juger d'un point d'entrée correct.
donc pour éviter de perdre de mon capital je préféré ne pas lancer un arbitrage si le cours n'a pas cassé d'au moins 4pips les supports quel qu’ils soient.

plus de 7 pips avec un rsi en sur achat ou survente et je considéré que le mouvement ne réintégrera pas donc j'attend le prochain supports.

j’hésite sur le temps resté en position,dois-je stopper au bout d'une minute mon trade ? mon instinct me dit que non, que je dois faire confiance à mon analyse,mon entrée en position, mon stopL de 7 pips.

vous en pensez quoi ?