ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres
Répondre • Page 1 sur 1

Livre : L'Effet cumulé de Darren Hardy

par Cuik » 21 mars 2018 16:18

J'espère être dans la bonne partie du forum.
C'est le premier sujet que j'ouvre sur Andlil après ma présentation et quelques commentaires.
J'avais envie de vous faire partager la lecture d'un livre que j'ai beaucoup apprécié. Lors d'une recherche sur le forum, j'ai juste vu un commentaire rapide de Cédric88 qui en parlait.

L'effet cumulé de daren hardy.

Ce livre de développement personnel nous parle de l'effet cumulé à long terme de nos actions quotidiennes.
L'auteur nous explique la puissance de la répétotoon sur la moindre petite décision que l'on prend tout au long de notre vie. Ce sont ses décisions pour lesquelles nous sommes responsables qui vont influencer notre santé, notre argent, notre réussite, notre entourage et nos amis...

J'ai repensé à ce livre quand j'entend Benoist nous parler de ses "petits" gains. Effectivement 1€ ce n'est pas énorme, personne n'en voudrait mais si on en ajoute un autre et encore un autre pendant 1 an beaucoup de gens changerait d'avis.
Bien entendu cela fonctionne aussi avec le tout petit bout de chocolat que nous mangeons en nous disant: "ce n'est pas grave ce n'est pas lui qui va nous faire grossir!"

J'espère que ce post vous aura aidé.
Merci et bonne lecture

Re: Livre : L'Effet cumulé de Darren Hardy

par HellionReign » 21 mars 2018 17:00

Salut Cuik,

Sympa ton post... :top:

Par contre je le trouve un peu cher ce livre... Est-ce bien celui-là ??? :roll:
Spoiler:
:arrow: https://www.amazon.fr/LEffet-Cumul%C3%A9-Darren-Hardy/dp/8393222230/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1521647724&sr=8-1&keywords=l%27effet+cumul%C3%A9
A l'occasion je me le prendrai peut être, car il a l'air intéressant... :mercichinois:
:merci:

A Bientôt ;)

Re: Livre : L'Effet cumulé de Darren Hardy

par sobear » 21 mars 2018 17:24

A ce prix là c'est abuser un max, 190 pages pour 72.49€ :lol:
Lire un des commentaires, la version en anglais serait à 15€ :musique:
En fait il n'est plus disponible que d'occasion d'où les prix proches du n'importe quoi !

Re: Livre : L'Effet cumulé de Darren Hardy

par Cuik » 21 mars 2018 17:28

Salut, HellionReign

C'est bien ce livre, il y a pas mal de spéculation dessus.. il coûte environ 15 / 20 €
J'ai 2 liens qui pourront t'aider :
ce premier lien va t'aider à faire descendre le prix.
Tu peux suivre l'évolution du prix avec le graphique et même être prévenu par mail dés qu'un certain prix est atteint.
Spoiler:
https://www.chasse-aux-livres.fr/prix/8393222230/l-effet-cumule-darren-hardy?query=darren%20hardy
Deuxième lien que tu peux utiliser, à prix très intéressant il vient d'Angleterre mais en français. (pour moi 5 jours pour le recevoir)
Spoiler:
http://www.knowledgeisking.co.uk/product/the-compound-effet-french/

Re: Livre : L'Effet cumulé de Darren Hardy

par HellionReign » 21 mars 2018 18:54

Re Cuik,

:merci: Beaucoup... ;)
Je ne connaissais pas Chasse aux Livres, et Knowledgeisking... :top:
ça peut être très utile pour avoir des livres à moindre frais... :mercichinois:

Du coup je me le prendrais peut-être... Merci ;)
:lol2: Sobear... Sa fait pratiquement du 0.39 Euro par Page... :lol:

P.S : Il y a bien un Autre Livre écrit par un Jeune Auteur au Potentiel Immense... :musique:
Il coûte 10 euros... J' en achète 1000 je les vends 24.90 Euros Pièce :P :mrgreen: ...
C'est de l’Investissement aussi :ugeek: Et tout le monde est gagnant... :bravo: :lol:

A Bientôt :mercichinois:

Sujets similaires
Effet temps sur les Warrants
par Girodon » 21 mai 2012 09:52 (9 Réponses)
L'effet de levier et sa marge
par Blia » 28 juil. 2012 23:46 (33 Réponses)
Effet levier sur les cfd à risque limité Actions
Fichier(s) joint(s) par benpen » 23 févr. 2014 20:49 (3 Réponses)
Effet blast : mythe ou réalité
par blAst » 03 mai 2014 15:50 (3 Réponses)
effet de levier
par Benoist Rousseau » 13 août 2014 00:55 (13 Réponses)
Effet de levier
par Rogue » 04 sept. 2014 09:27 (10 Réponses)
Interprêter l'effet de levier
par chad » 26 févr. 2015 15:57 (19 Réponses)
L'effet de levier
par Benoist Rousseau » 07 mars 2015 15:04 (4 Réponses)
effet de levier
par krisboy » 24 avr. 2015 22:59 (3 Réponses)