ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Test Application iPad IGMarkets

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2012 18:07

J'avais lu ça pour viliv : http://www.umpcportal.com/2011/07/sources-viliv-closing-shop/ mais le site est toujours online Umpcportal mon site de référence pour les umpc :)

Re: Test Application iPad IGMarkets

par Frooggs » 12 févr. 2012 20:21

j'ai l'application ig sur I phone pendant le boulot ... (pardon à mes employeurs qui m'ont définitivement dégoûtés de mon travail .... ) et l'application ig sur Ipad pendant les heures de déjeuner.
Quelques remarques
Sur Ipad il arrive parfois que je perde en visu la position que je viens de prendre et que je sois obligé de me déconnecter et me reconnecter si je veux de nouveau suivre et fermer la position !!!!! :!:
Je trade la devise EUR/USD et le CAC essentiellement, donc je passe souvent de l'un à l'autre et quelques fois il m'est arrivé de prendre position sur le CAC alors que je voulais prendre position sur la paire de devise, tout simplement pour un mauvais rafraîchissement de l'écran :!:
En bref c'est un peu génant pour quelqu'unqui découvre l'appli :?:
L'appli sur iphone fonctionne parfaitement .... mais c'est plus petit ...
Voila pour mes remarques 8-)

Re: Test Application iPad IGMarkets

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2012 21:37

Merci pour le retour, je reste donc sur iphone :)

Re: Test Application iPad IGMarkets

par fairtull » 18 févr. 2012 15:06

Salut,

Quelqu'un aurait il testé l'application windows phone car j'aurai aimé changer de portable avant de passer en mode réel, actuellement j'ai un n8 et l'application est très lente, et j’hésite entre un android (galaxy s II) ou un windows phone (Lumia 800).

Android j'ai pu tester avec le téléphone d'un collegue mais personne n'a de windows phone dans mon entourage ;-(

Ce que je veux surtout savoir c'est la réactivité de l'application et si les stops suiveurs sont dispos

A+ tout le monde et bonne continuation

Re: Test Application iPad IGMarkets

par zephyr » 18 févr. 2012 17:06

fairtull a écrit :Salut,

Quelqu'un aurait il testé l'application windows phone car j'aurai aimé changer de portable avant de passer en mode réel, actuellement j'ai un n8 et l'application est très lente, et j’hésite entre un android (galaxy s II) ou un windows phone (Lumia 800).

Android j'ai pu tester avec le téléphone d'un collegue mais personne n'a de windows phone dans mon entourage ;-(

Ce que je veux surtout savoir c'est la réactivité de l'application et si les stops suiveurs sont dispos

A+ tout le monde et bonne continuation
Je ne pourrai pas t'aider, je ne dispose pas d'un windows phone. Par contre, sur Android, tu les trouves où les stops suiveurs ?

Re: Test Application iPad IGMarkets

par fairtull » 18 févr. 2012 17:17

Sur Android je ne sais pas j'ai juste testé l'application sur le portable d'un ami très rapidement pendant ma pause déjeuné, c'est surtout la réactivité et les graphiques que j'ai testé, je n'ai pas modifié mes positions.

Concernant les stops suiveurs, la seule application mobile dans laquelle je les ai vu et utilisé pour le moment est l'ancienne version de l'application pour nokia (ils ont disparu de la nouvelle et en plus elle est 100 fois moins réactive que l'ancienne).

En fait je voudrait simplement avoir des retours sur toutes les applications disponible pour téléphone et simplement savoir si elle sont réactive (vitesse quand on écris des valeurs dans les ordres), si les graphes permettent des indicateurs (les applis pour nokia ne le permettent pas), et si une d'elle dispose des stop suiveurs (pour le moment seule l'ancienne appli nokia qui heureusement est encore installé sur mon phone permet de les utiliser)

Re: Test Application iPad IGMarkets

par Benoist Rousseau » 19 févr. 2012 00:21

Iphone 3G de base : rapidité très bonne, prorealtime intégrée (light quelques indicateurs de base rsi macd... choix des ut), stop suiveurs je regarderai je ne les utilise jamais (pas le temps en scalping).

Sujets similaires
Test d’autonomie mini iPad versus iPad Pro avec PRT
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 03 mai 2018 15:15 (7 Réponses)
Test demo IGMarkets
par Benoist Rousseau » 05 oct. 2011 09:24 (2 Réponses)
Application Ipad sur Ig Markets
par Simon » 27 oct. 2011 21:56 (5 Réponses)
Application IG pour iPad
par Benoist Rousseau » 23 août 2015 18:55 (1 Réponses)
les options de igmarkets ??
par Benoist Rousseau » 25 sept. 2011 20:43 (6 Réponses)
PB IGMarkets Ordre rejeté
par Benoist Rousseau » 06 oct. 2011 19:06 (9 Réponses)
IGMARKETS = FORTUNEO ?!!!
par Amarantine » 17 oct. 2011 21:50 (13 Réponses)
perte maximum chez igmarkets
par jp24 » 21 avr. 2013 16:46 (28 Réponses)
[IGmarkets] quel marché pour un débutant ?
par GDX23 » 18 déc. 2015 22:17 (5 Réponses)
IG Markets pour iPad
par Simon » 22 oct. 2011 21:08 (9 Réponses)