C'est une question Mister ? (il manque le quoi...c'est çà)MisterT(rade) a écrit :Hello Greg31600, c'est hedgé
Pour moi ce sera plus de soleilMisterT(rade) a écrit :Des PV et du soleil, que demander de plus![]()
encore plus de PV![]()
![]()
L'important est de fermer ses MV de la même façon :roll:Benoist Rousseau a écrit :Je ferme trop tôt mes PVs mais je vais améliorer cela prochainement, je vais prendre plus de lots, ouvrir à 3 ou 5 lots selon mes "certitudes" prendre bénéfices partiels à 2 ou 3 lots (scalping) et si je le sent bien en laisser 1 ou 2 en day trading, donner la chance au produit de murir
Heuuuu moi pas bien maitriser langueGreg31600 a écrit :C'est une question Mister ? (il manque le quoi...c'est çà)MisterT(rade) a écrit :Hello Greg31600, c'est hedgé
RogCasRogCas a écrit :Hedger une position signifie la couvrir.
Tu peux la couvrir avec le même instrument que tu prends en sens inverse (au cas où ta position initiale part trop dans le mauvais sens, tu te couvres d'une position qui ira dans le bons sens ; ainsi tu "gèles" ta MV).
Tu peux également la couvrir avec un autre instrument mais basé sur le même sous-jacent (qui ont des amplitudes de variation très différentes ce qui permet de construire des stratégies de couverture ; tu ne vas pas prendre un achat Future CAC échéance Mai et le couvrir avec une vente Future CAC échéance Juin).
hkpibr a écrit :Bonjour,
J'ai enfin pu clôturer mon swing du 2 avril qui était très très très mal parti avec une PV de 173€. Je suis un peu frustré car ayant dû m'absenter, j'ai placé mes ordres stops et limites un peu précipatamment et pas de manière optimale. Mais je suis quand même très content de la manière dont ça se termine
J'ai formé beaucoup de gens dans une de mes vies antérieures ! J'en ai même eu la responsabilité dans une boîte française (3600 personnes). Formation informatique également quand j'avais ma boîte de conseil.Amarantine a écrit :RogCas, tes explications sont toujours très claires. Tu aurais fait un bon enseignant.
RogCas a écrit :hkpibr a écrit :Bonjour,
J'ai enfin pu clôturer mon swing du 2 avril qui était très très très mal parti avec une PV de 173€. Je suis un peu frustré car ayant dû m'absenter, j'ai placé mes ordres stops et limites un peu précipatamment et pas de manière optimale. Mais je suis quand même très content de la manière dont ça se termine![]()
Bravo !