ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Traders’ day : session de trading live le jeudi 18 avril

par Amarantine » 15 avr. 2013 21:18

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu:
https://www.andlil.com/traders-day-sess ... 11374.html
(avec Jérôme Vinerier)

Re: Traders’ day : session de trading live le jeudi 18 avril

par falex » 16 avr. 2013 09:43

49€ ...

Re: Traders’ day : session de trading live le jeudi 18 avril

par ladefense92800 » 16 avr. 2013 09:49

oui c 49 € je pense que ça peut valoir le coup ........... , j ai fait une journee identique a vec SCD , c bien Fichu , et assez efficace .

si il a bien preparé sa journée ça peut le faire , je vait peut etre m inscrire , sauf que j ai fait beaucoup de formation recemment donc j ai la tete pleine et j ai deja plusieurs piste de recherche .

Je pensait aux personne de province qui peuvent pas se deplacer a paris , pour assister auxforums de ig et FXCM que j ai fait recemment .

J oubliait , tout est enregistré et apres on vous file un lien...........

Re: Traders’ day : session de trading live le jeudi 18 avril

par Rogue » 16 avr. 2013 09:54

falex a écrit :49€ ...
Je serais tenté de dire "seulement"... je pense que ça peut être utile pour ceux qui veulent se rendre compte de ce qu'est le rythme d'une journée de trading pro.

C'est important, car de nombreuses personnes n'imaginent pas ce que peut être une journée complète, comment il faut l'organiser, comment on gère l'information, la pression etc.

Je ne connais pas Jérôme ni les gens de Traders & Co, je me souviens juste d'une journée Trader's Day où le gars faisait ça dans sa cuisine, aucun trade de la journée et ses gamins courraient autour de lui... et tout ça en direct de Marseille (ou dans les parages) avec un accent à couper au couteau ! Mémorable !

Re: Traders’ day : session de trading live le jeudi 18 avril

par ladefense92800 » 16 avr. 2013 10:01

Moi j ai plutot confiance ........... si c est bof je le dirait .....

c comme je disait a un gars l autre , moi ça fait 10 ans que je ferme des portes .

si en une journée je ferme une dozaine de portes et si j apprend quelque chose je serait content . ........

Re: Traders’ day : session de trading live le jeudi 18 avril

par Rogue » 16 avr. 2013 10:05

J'aime beaucoup ton analogie sur les portes ! :top:

Re: Traders’ day : session de trading live le jeudi 18 avril

par ladefense92800 » 16 avr. 2013 11:42

RogCas a écrit :J'aime beaucoup ton analogie sur les portes ! :top:
c la fable du corbeau et le renard , " ce fromage vaut bien une bonne leçon " , au pire tu apprend que c est par la que ça se passe ......

Re: Traders’ day : session de trading live le jeudi 18 avril

par ladefense92800 » 18 avr. 2013 19:23

Bon je sort de la journee de tader day avec jerome c etait tres bien , jai apris pleins de trucs par rapport a sa façon de trader et d autres truc que javait sur le feu .

il a un trading tres axé "action" meme s il jette un coup d oueil sur dax cac us et bund .

Deux truc qui m ont vraiment interressé :

Sa façon de filtres les action , sur les nouveaux plus bas ou hauts , tres malin .des qu il a un siignal il regarde le graph en journalier si cest proche du suport ou resistance il mest une alerte pour intervenir

A un moment il prend position , son placement du TP et du stop , super bien vu . Prise en compte du risque profit .

Pleins de petits trucs .



Par contre il est chez ib , ça pour nous c est pas possible , a un moment il dit que pour les actions c est bourse direct ........ faut que je demande a benoist pour bourse direct .

c est bizzare parce que les gens posaient pas beaucoup de questions , j ai du poser 90 % des questions , ça j ai pas comprit ..........

si ça se trouve j etait le seul a mater .......... sait pas .

Pas de soucis techniques en tout cas .

Si vous voulez regarder la video enregistree

Envoiez un mail a nicolas scneller , ça coute rien de demander ... mailto:[email protected]

Re: Traders’ day : session de trading live le jeudi 18 avril

par Amarantine » 18 avr. 2013 20:15

ladefense92800 a écrit :c est bizzare parce que les gens posaient pas beaucoup de questions , j ai du poser 90 % des questions , ça j ai pas comprit ..........
Les gens sont très timides ladefense, n'osent pas et ont peur de poser des questions "bêtes" comme les tout-débutants qui arrivent sur le forum. Souvent, ils s'excusent de poser des questions simples. Mais toi, tu n'es pas timide, n'est-ce-pas ladefense? :lol:
En tout cas, tu n'as pas perdu ton temps. Merci pour ton compte-rendu et merci aussi à Jérôme pour sa prestation.

Re: Traders’ day : session de trading live le jeudi 18 avril

par Thom » 18 avr. 2013 20:18

Si on peut me donner un feed back pour la vidéo en différé, ça m’intéresse. :-)

Re: Traders’ day : session de trading live le jeudi 18 avril

par Amarantine » 18 avr. 2013 20:39

ladefense:
Spoiler:
Jérôme est-il si beau garçon que sur sa photo? http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2622&u=11654795

Re: Traders’ day : session de trading live le jeudi 18 avril

par Rogue » 18 avr. 2013 21:31

J'ai envoyé un mail, j'ai sa réponse : s'inscrire sur le site, réglé la somme demandée et il me fait parvenir la video (ou le lien).

Je le fais demain. 8-)

Re: Traders’ day : session de trading live le jeudi 18 avril

par ladefense92800 » 18 avr. 2013 22:09

Les gens sont très timides ladefense, n'osent pas et ont peur de poser des questions "bêtes" comme les tout-débutants qui arrivent sur le forum. Souvent, ils s'excusent de poser des questions simples. Mais toi, tu n'es pas timide, n'est-ce-pas ladefense? :lol:
En tout cas, tu n'as pas perdu ton temps. Merci pour ton compte-rendu et merci aussi à Jérôme pour sa prestation.
ben derriere son ordi on ne peut pas etre timide .....dansla vie ça m arrive encore d etre intimidé ........
J'ai envoyé un mail, j'ai sa réponse : s'inscrire sur le site, réglé la somme demandée et il me fait parvenir la video (ou le lien).

Je le fais demain. 8-)
demande lui si la video est complete , a savoir commence a 8h45 jusqu a midi puis de 14 heures jusqua 17 heures
Jérôme est-il si beau garçon que sur sa photo?
En fait , on ne le voit pas on l entent et on voit sa souris et des graph .En tout cas il est tres serieux .........

Re: Traders’ day : session de trading live le jeudi 18 avril

par ladefense92800 » 18 avr. 2013 22:10

Pour les lecteurs du blog andlill il auraient pu faire une ristourne quand meme !!!!!!!!!

Re: Traders’ day : session de trading live le jeudi 18 avril

par Greg31600 » 18 avr. 2013 22:46

ladefense92800 a écrit :Pour les lecteurs du blog andlill il auraient pu faire une ristourne quand meme !!!!!!!!!
Ah oui !!! +1 ! :merci:

Re: Traders’ day : session de trading live le jeudi 18 avril

par Benoist Rousseau » 19 avr. 2013 08:31

Oui même pas pensé. Pour les membres du Forum il y aura du café gratuit à volonté avec du chocolat pour le salon des marchés financiers. Pour les autres, pas de chocolat et pas à volonté :lol:

Re: Traders’ day : session de trading live le jeudi 18 avril

par falex » 19 avr. 2013 12:05

Donc finalement Notre ami Jérome rentre sur le marché e calculant son TP/SL et donc le risque ...

Pour BourseDirect effectivement c'est un bon plan car il ont un tarif à 0,99€ jusqu'à 1200€, hyper intéressant. Après l'interface web et un peu vieillote, mais fonctionne très bien. Quelques lenteurs si tu fais du scalp sur action mais rien de rédhibitoire.

Boite française situé sur les maréchaux dans le 17ème pas loin de la porte Maillot.

Leur offre est relativement complète (Ctpe titre, pea, A-Vie, cfd à risque limité (ig ou FXCM), turbo en accès direct émetteur (donc possibilité de es acheter vendres en dehors de l’ouverture de NYSE) ...) pas de frais de garde.

Les points négatifs :
Sur les ordres il n'y a pas de possibilité de faire du conditionnel comme sur Cortal par exemple ...
Ordre quelques fois un tout petit lent à passer sur le marché.
Soft Winchart sans aucun intérêt (un vieux machin en java type année 2000 avec un historique très court et très peu de custom possible).

Re: Traders’ day : session de trading live le jeudi 18 avril

par Thom » 19 avr. 2013 12:10

Si quelqu'un pouvait filmer le "live trading show" de benoist, parce que il m'est impossible d'y aller, ça serait extra !

Re: Traders’ day : session de trading live le jeudi 18 avril

par Rogue » 19 avr. 2013 12:17

falex a écrit :Pour BourseDirect effectivement c'est un bon plan car il ont un tarif à 0,99% jusuq'à 1200€, hyper interessant. APrès l'interface web et un peu vieillote, mais focntionne très bien. Quelques lenteurs si tu fais du scalp sur action mais rien de rédhibitoire.
Je connais pas mal de gens qui passent par Bourse Direct. Ils en sont satisfaits également.

Re: Traders’ day : session de trading live le jeudi 18 avril

par DéBé » 19 avr. 2013 15:17

ladefense92800 a écrit :En fait , on ne le voit pas on l entent et on voit sa souris et des graph .En tout cas il est tres serieux .........
Et bien ! Est-ce bien normal de voir sa souris ... :lol:

Sujets similaires
régler sa plateforme sur session cash ou session globex
par dede6363 » 20 juin 2017 00:38 (7 Réponses)
Logiciel pour revue de session day trading
par Pierre Z » 11 févr. 2018 11:15 (2 Réponses)
Ligne de début de la session
par meco215 » 14 avr. 2018 08:58 (0 Réponses)
Votre pire session de poker
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mai 2018 21:21 (41 Réponses)
Horaires session Forex ?
Fichier(s) joint(s) par zerocafeine » 23 déc. 2022 15:09 (4 Réponses)
29 octobre 2019 Good Night Traders Live à 21h00 : AT Dax 30
par BAB » 29 oct. 2019 20:42 (10 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Pourquoi je ne trade pas en live trading ?
par Amarantine » 18 juin 2018 22:01 (8 Réponses)