ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Proposition de skype ou rencontre sur Poitou-charentes

par Minimog » 05 avr. 2018 13:07

Bonjour à tous;

Je propose à qui idéalement habite sur les Deux-Sèvres ou dans la région Poitou-Charentes de se rencontrer (via skype ou physiquement) pour mutualisé ses connaissances et créer de l'émulsion.*

Si comme moi certains apprennent et se développent mieux via l'échange instantané et ont du temps libre pour cela, sans exigences particulières de niveau juste le désir d' optimiser son trading car on est clairement plus intelligents à plusieurs cf : l'économie de la connaissance pour ceux qui en on entendu parler ( convivialité en plus ),

Le but étant de pouvoir échanger sur un groupe à dimension humaine et évoluer conjointement.

A bientôt

Re: Proposition de skype ou rencontre sur Poitou-charentes

par opak35 » 05 avr. 2018 13:23

:bravo:
toujours partant pour une bonne mayo faite maison :bravo:

Re: Proposition de skype ou rencontre sur Poitou-charentes

par David » 05 avr. 2018 13:28

"...if you are a blonde with big big poitrine you interest me..." :D

Re: Proposition de skype ou rencontre sur Poitou-charentes

par Benoist Rousseau » 05 avr. 2018 13:44

Les études montrent que le groupe est néfaste pour le trading, l'émulation n'existe pas ^^

Tous les groupes sur ce forum qui se sont formés se sont plantés lamentablement quand ils ne se détestent pas ;)

Je t'invite à lire l'inconscient groupal d'Anzieu ;) l'économie de la connaissance ne s'applique justement pas du tout au trading :mrgreen:

Lis des bouquins de psychologie ou sur les groupes ;) Tu n'évolueras pas plus vite bien au contraire. Un ex prof avec 10 années d'expérience qui te le dit ;)

Il y a trop de pulsions et de tensions en jeu pour que cela fonctionne. Pas avec l'argent ^^ Pour une association oui mais pas pour du trading :mrgreen:

Tu as tout pour progresser sur ce forum sans les désavantages des rencontres physiques; les jalousies etc. Tu es avec des traders pros qui en vivent etc.

Si vous vous regroupez entre débutants vous allez tourner en rond et vous entre dévorer :lol: Si vous en trouvez un moyen il va devenir leader et cela va vous empêcher de vous développer et de trouver votre style. Si un a plus d'argent (ou fait croire qu'il en a) idem tension Garantie sur facture :) la science et l'expérience le prouve ;)

J'ai eu un coaching ce week-end avec un gars qui avait fait cela via skype. Il était 10. Il vient de comprendre que le "super trader" est au RSA, que la super gestionnaire la top du top lui a perdu 98% de son capital en 15 jours était juste une pauvre fille qui cherchait à manger etc etc etc ;)

Donc c'est le chemin idéal pour échouer :lol2:

Cela s'appelle l'illusion groupale ;) l'addition de faiblesses ne fait pas une force :lol2:

Et quand ce n'est pas un vendeur de formation, un webmaster en manque de reconnaissance ou un escroc qui propose cela. On a eu les cas je ne citerai pas les noms :)

Donc non tu es sur un forum publique pour échanger. Là personne ne te connait, tu débarques, tu ne participes pas au forum et u demandes de rencontrer des gens via skype :roll: donc non désolé il faudra faire tes preuves sur le forum avant qu'on puisse avoir un minium confiance ;)

Mais franchement je peux t'envoyer des emails de gars qui ont fait cela et qui vont te dégouter. Et même intro que toi tous ensemble bisouours Non pas avec l'argent cela n'existe pas, pour jouer à la playstation ou fair eun club de tricot oui mais pas pour cela ^^

Bref tu as le forum pour progresser 1000 fois plus efficace qu'un skype avec des inconnus au niveau divers. Un bon trader fuira cela tu peux en être sur, c'est incompatible avec le trading, impossible, bref pour se retrouver entre débutants on n'apprend rien, pire on se contamine ^^

Sujets similaires
Saint Benoit petit village poitou charente
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 mai 2019 09:13 (7 Réponses)
Proposition de bouquin : le cercle d’Amboise
Fichier(s) joint(s) par TrayingTrading » 07 avr. 2018 20:50 (5 Réponses)
SKYPE
par Nazzgul » 29 déc. 2011 08:47 (5 Réponses)
Skype en mieux ?
par Boom » 29 juin 2018 11:09 (5 Réponses)
Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?
par Benoist Rousseau » 19 mai 2012 15:01 (53 Réponses)
superbe rencontre....
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 11 juin 2013 15:45 (46 Réponses)
Rencontre
par GOLDENBOY » 04 oct. 2015 17:49 (6 Réponses)
Rencontre/Echange
Fichier(s) joint(s) par Guillaume » 04 déc. 2015 16:34 (61 Réponses)