ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

LMAX Global broker

par pacho786* » 06 avr. 2018 18:24

bonjour a tous je voudrais savoir ce que vous penser de LMAX Global broker ? ou bien si vous avez d autres sugestion je suis sur leurs demo et je trouve l interface tres facile a utiliser

merci

Re: LMAX Global broker

par Benoist Rousseau » 06 avr. 2018 18:44

https://www.andlil.com/comparatif-brokers/

Si tu débutes, évite le Forex, c'est le marché le plus difficile et le plus manipulé, aucun pro ne trade le Forex juste les newbies.

Vérifie la solidité financière du broker, certains "brokers" ont moins d'argent que moi pour couvrir leurs clients :musique: :roll:

Et si le broker fait faillite combien tu récupères, si tu récupères quelque chose.

Simple précaution de base

Re: LMAX Global broker

par Koceila Caecil » 23 août 2018 02:10

Broker reconnu parmi ses les plus grands du trading , interface simple et intuitive , spreads parmis les plus serrés (0.1 sur eur/usd par exemple) à titre de comparaison cher ig le spread eur/usd moyen est de 0.75 voir plus :musique: (69% de trader sur cfd à risque limité perdant avec Lmax contre 79% cher ig)
Grossomodo la messe est dite, Broker validé. :top:

Re: LMAX Global broker

par ChristelleP » 23 août 2018 03:05

Certes, mais il y a de gros problèmes de liquidité chez ce broker dû au fait que ses fournisseurs de liquidité ne répondent pas toujours de façon satisfaisante à la demande.

Re: LMAX Global broker

par Benoist Rousseau » 23 août 2018 04:13

Il faut surtout tester avant de juger surtout sur le Forex... la liquidité fait tout car les apporteurs de liquidité n’ont aucune obligation. Ils apportent quand cela les arrange eux et comme rien n’est régulé sur le Forex tout est possible :)

Le mieux c’est de ne pas en faire pour un débutant car c’est le marché le plus manipulé au monde il n’y a pas de cours de référence fixe sauf sur futures et ne pas se faire avoir par le marketing des brokers qui ne parlent que du Forex car c’est là où ils gagnent le plus, là où ils ont aucun compte à rendre, pas là où toi tu peux gagner le plus :)

Et il y a les frais à prendre en compte. Il faut faire aussi 3.000.000 de $ de transaction pour ne pas payer l’interface de base à 75$ + TVA par mois (la moins cher sinon c’est 300€). Ça fait 300 mini lots chaque mois. Le carnet d’ordres étendu 2500$ Par mois ou trader 50 millions (sur futures Forex tu as le carnet d’ordres complet pour rien...).

Sinon pour ig et le Forex on est bien d’accord cela fait 8 ans que je dis que comme broker Forex bof mais comme broker indice :top:

Parmi les plus grands brokers lmax ? Première nouvelle. J’en connais au moins 20 brokers Forex plus grand sans même chercher.

Regarde les comptes annuels du broker et le nombre de clients tu seras surpris à mon humble avis. Tu pourras comparer... il y a encore quelques année quand j’avais fait audité leurs comptes par mon expert comptable j’avais plus d’argent qu’eux sur mes comptes de trading que leur fond de roulement de leur société (sic)

C’est surement un bon broker Forex mais il y en a des milliers... et si tu es sérieux tu fais cela sur futures pas sur du faux Forex ;) Rappelons qu’un mini lot cela n’existe pas sur le vrai Forex lol donc beaucoup de gens pensent faire du Forex mais cela n’en est pas. Ils pensent boire du champagne mais c’est du champony pour donner une image. Bien sûr les brokers ne l’expliquent pas pour valoriser leurs clients.

Re: LMAX Global broker

par Benoist Rousseau » 23 août 2018 04:22

Oui croisé je trade les asiatiques cette nuit :)

Re: LMAX Global broker

par ALDEBARAN » 17 avr. 2020 09:28

Il ya beaucoup d'apophonie concernant le trading tant de vue de l'esprit du mental sans chercher en profondeur j'apprends je pensais que c'etait un grand aussi lmax mais la avec un audit on voit le contraire,mmm merci :bravo: :bravo: :bravo:

Re: LMAX Global broker

par Amarantine » 17 avr. 2020 09:41

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Sujets similaires
J'arrête de trader avec Lmax
par Benoist Rousseau » 06 janv. 2015 20:15 (10 Réponses)
slippage lmax
par gilou » 01 juin 2015 14:50 (2 Réponses)
Pepperstone ou LMax : votre avis m interesse
par Benoist Rousseau » 15 févr. 2019 10:08 (3 Réponses)
ig et stop loss "global"
par ticktack » 12 nov. 2016 19:28 (7 Réponses)
Capital global VS capital de trading, levier, MM, etc...
Fichier(s) joint(s) par Santé-Fitness » 24 déc. 2018 14:56 (5 Réponses)
IG Markets, broker honnête
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 26 sept. 2011 10:51 (2 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
Témoignage d'un ancien broker
par Amarantine » 26 oct. 2011 10:57 (130 Réponses)