ProRealTime
On y parle fiscalité, défiscalisation, finances personnelles, impôts, réductions d'impôts, livrets rémunérés, immobilier, assurances vie...

Re: Liberté financière ?

par Benoist Rousseau » 20 avr. 2018 20:08

Celui qui ne veut pas travailler devra travailler pour ne plus en avoir besoin
C’est ce que je me suis dit à 15 ans. Travail économise pour arrêter le ré âge du travail le plus vite possible

Re: Liberté financière ?

par Trading72 » 20 avr. 2018 20:13

"Avec un niveau de fin de collège tu peux lire des livres en anglais avec à coté google translate, c'est comme ça qu'on progresse ;)"

Pas bête du tout ce que tu dis, directement dans le grand bain, quel meilleur moyen d'apprendre... tu sais quoi, prochain livre que j'achète (après celui de benoit lol) ce sera un livre en anglais ;)

Re: Liberté financière ?

par Trading72 » 20 avr. 2018 20:34

"Tu sais, avant je complexais, je lisais pas. Maintenant je lis pour apprendre, c'est ça qui faut changer au niveau mentalité."

Je fais pareil, je ne sais pas ce que j'ai dis qui a pu te faire croire le contraire x)
J'en suis a une bonne pile de livre lu maintenant, et je continue (quoi que je suis focus sur le trading en ce moment. Apprendre c'est bien, mais il faut aussi appliquer, donc je switch entre les deux)

Mais j'avais un blocage sur l'anglais et tu viens de me donner un moyen simple d'y remédier ;)

Re: Liberté financière ?

par Trading72 » 20 avr. 2018 20:38

ah d'accord, sorry x)

Sujets similaires
Logiciels d'aide à la décision financière
Fichier(s) joint(s) par moustique » 12 déc. 2013 23:11 (9 Réponses)
Culture financière
par Poule@bac » 05 oct. 2014 12:12 (10 Réponses)
Crise financiere expliquée aux nuls
par antares45 » 04 sept. 2016 18:11 (1 Réponses)
Bouquin analyse technique financière
Fichier(s) joint(s) par Toto le Héros » 18 déc. 2016 18:18 (12 Réponses)
La presse financière : Ridicule absolue
par kero » 29 juin 2018 10:41 (5 Réponses)
Place financiere du golf
par Benoist Rousseau » 22 janv. 2019 17:58 (2 Réponses)