ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre • Page 1 sur 1

Avengers Infinity War

par GDX23 » 27 avr. 2018 16:58

Bonjour à tous !

Je suis un peu surpris car je n'ai pas vu de topic sur ce film qui était quand même très attendu par les fans :top:
avengers-infinity-war-affiche-imax-1017622.jpg
avengers-infinity-war-affiche-imax-1017622.jpg (163.01 Kio) Vu 1788 fois
Bref, l'histoire tout le monde la connait plus ou moins, c'est Thanos le titan fou qui veut récupérer les pierres de l'infinité pour son gants afin de tuer la moitié de l'univers... Bien sûr, il va trouver les Avengers + tous les autres perso vu au cinéma depuis le 1er film (spiderman, blackpanther, Docteur Strange etc) sur sa route.

Peut-être que vous attendez ce weekend pour le voir ?

Perso, je l'ai vu mercredi matin à la séance de 10h30 où il y avait déjà une cinquantaine de personne qui attendait l'ouverture du cinéma.

Pourquoi je l'ai vu si tôt ? Pour ne pas me faire spoiler lorsque je vais sur Youtube ou sur Google avec mon téléphone mais aussi parce que je suis en vacances cette semaine :lol2:

Mais aussi parce que j'attendais ce film depuis des mois et des mois !!!!

Sans Spoiler, j'ai kiffé le film !

Des années d'attente avec la peur d'être déçu et finalement non, le film nous en donne encore plus que ce que j'attendais de lui !

On ne sent pas les deux heures trente passer :top:

Par contre, deux petites déception pour moi :

- Une seule scène post générique qui est à la fin fin fin des crédits du film (en fait, pour moi, il y a deux scène post générique mais sans trop spoiler la première ne montre pas de personnage mais enfonce le clou sur ce qui c'est passé à la fin du film. En gros, ça dit, ce que tu viens de voir est vrai ! on l'a fait !)

- Attendre le prochain film Avengers en 2019... Bon d'ici là nous auront droit à Antman et la Guêpe en juillet et Captain Marvel début 2019

Si certains l'on vu ou veulent débattre, on peut le faire en utilisant les balises Spoiler ;)

Re: Avengers Infinity War

par Blia » 27 avr. 2018 17:56

J'ai vu le film mercredi soir et j'ai aussi beaucoup aimé (mis à une ou deux petites choses).
Spoiler:
Ce que je n'ai pas aimé : le jeu d'acteur de Mark Ruffalo (qui joue le docteur Bruce Banner / Hulk). Je ne l'ai pas trouvé terrible dans ce film.

Autre chose qui m'a un peu déçu : certaines scènes qu'on voit dans les bandes annonces ne sont pas dans le montage final. Du coup, ça rend moins bien je trouve. Par exemple, la scène où Peter Parker se présente à Docteur Strange sous son pseudo SpiderMan.
Mais sinon, c'est clair : le film envoie du lourd. Du très très lourd. :top:
On en prend plein les mirettes :hein: et le film va à l'essentiel : le combat contre Thanos.

Par contre, quand tu dis (d'ailleurs, je pense que tu devrais mettre ça en "spoiler" dans ton message) :
ATTENTION SPOILERS.
Spoiler:
- Une seule scène post générique qui est à la fin fin fin des crédits du film (en fait, pour moi, il y a deux scène post générique mais sans trop spoiler la première ne montre pas de personnage mais enfonce le clou sur ce qui c'est passé à la fin du film. En gros, ça dit, ce que tu viens de voir est vrai ! on l'a fait !)
Je pense que tu as oublié ce qu'a dit Docteur Strange à un moment, quand ils étaient sur la planète TITAN (une fois qu'ils eurent échoué à battre Thanos). A ce moment là, Docteur Strange s'adresse à Iron Man et lui dit qu'il n'y a pas d'autre choix que de remettre la gemme du temps à Thanos.

Je pense que Docteur Strange le fait justement parce qu'il sait qu'ils ont perdu, qu'ils ne pourront pas le battre et que la seule façon d'espérer "gagner" c'est de laisser Thanos accomplir son plan démoniaque (l'annihilation de la moitié des peuples de l'univers) jusqu'à la fin.

Le Docteur Strange pense que lorsque Thanos sera seul (pendant toute l'éternité), contemplant des couchers de soleil... il sera pris de remords (vis à vis de Gamora).

C'est mon interprétation, mais je crois que le Docteur Strange pense (espère) que Thanos va annuler l'extinction qu'il a provoqué avec le gant de l'infini (à cause des remords qu'il aura vis à vis de sa fille). Et, je pense, c'est ce qui devrait se passer dans Avengers 4.

Re: Avengers Infinity War

par GDX23 » 27 avr. 2018 18:26

Zut je ne peux pas éditer mon message lol
Spoiler:
Ce n'est pas vraiment une scène post générique mais le fait qu'il soit écrit Avengers Infinity War et que cela s'efface de la même manière que les personnages qui sont morts ça a rajouté une louche à cette fin de ouf !! Je trouve que cela montre bien le " oui Thanos, le méchant, a gagné !"
Spoiler:
Par contre, pour le scénario d'Avengers 4, je ne sais pas le comment mais ils vont surement voyager dans le temps peut être comme tu l'as dit. Ils ont tourné de nouveau des scène du premier film Avengers avec Captain Marvel
Il y a un petit détail dans le film qui m'a fait poser des questions
Spoiler:
Lors du combat Thanos vs Iron Man, Thanos semble connaître Tony Stark et lui dit un truc du genre j'espère que la moitié des survivants se souviendront de toi. J'espère qu'on aura une explication dans le prochain film

Re: Avengers Infinity War

par Trading72 » 01 mai 2018 10:28

Du très très lourd ce film, le meilleur de tous les marvels que j'ai pu voir.
Et cette fin... J'ai adoré !

Je suis super content parce qu'ils ont cassé le mythe des héros. Personne pouvait s'attendre à la fin MDR j'étais sur le popotin x)

Re: Avengers Infinity War

par HellionReign » 01 mai 2018 11:31

:merci: GDX23,

Bon... :| Vous allez finir par me donner envie de le voir... :roll:
Les 3 Seuls Marvel que j'ai Appréciés Récemment sont les Gardiens de la Galaxie 1 et 2 :D
Et Deadpool... :P J'attends le 2 ;)

Sinon le Reste :roll: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

Alors il faut le voir, pour pouvoir juger... :top: ;)

A Bientot :mercichinois:

Re: Avengers Infinity War

par Trading72 » 01 mai 2018 11:56

regarde les 2 premiers avengers alors sinon tu vas etre largué

Re: Avengers Infinity War

par HellionReign » 01 mai 2018 12:24

Salut Trading72, ;)

Je les ai vus par Acquit de Conscience... :roll:
Mis à Part du Visuel... Bof. :?

Re: Avengers Infinity War

par Trading72 » 01 mai 2018 12:29

Ah... si t'aime pas avenger t'aime pas avenger alors, je doute que le 3ème change la donne ^^

édit : Je souligne simplement que le 3ème casse les stéréotypes.

C'est du lourd dans le sens où on est plus dans l'issu habituelle où on sait pertinemment comment ça va se passer pour le héros. On est plus dans l'adulation.
Le 3ème c'est du sérieux, le méchant n'a rien d'un rigolo (à défaut qu'il soit perturbé on ne peut pas dire qu'il ait tord pour autant).
ça n'a rien du justice league où on sait par exemple que lorsque superman est là c'est bon c'est fini les méchants n'ont qu'à bien se tenir.

Avenger 3 est très sombre, il n'a rien d'un film humoristique comme le 1 et le 2 où on se remettait les scènes en boucle pour rigoler.

Je te conseil d'aller le voir au moins pour ce "break out" des héros.

Nota :
Spoiler:
je peux dire ça puisque de toute façon c'est la toute première scène du film donc je te spoile rien du tout : Dans la toute première scène, ça commence avec hulk (Le hulk s'il te plait quoi !) qui se fait maîtriser comme une mouche) donc rien que là, tu sourie plus tout le long du film lol

Re: Avengers Infinity War

par GDX23 » 01 mai 2018 12:31

Oui >, il faut avoir vu les deux premiers avengers mais aussi les deux gardiens de la galaxies, Dr Strange, les 3 captain america, les 3 thor (surtout le dernier) et accessoirement les 3 Iron man + spiderman et Black panther pour ne pas trop être largué LOL

Oui, je suis un fan :D

Re: Avengers Infinity War

par GDX23 » 01 mai 2018 12:31

En effet, si tu n'as pas accroché les deux premiers, laisse tomber lol

Re: Avengers Infinity War

par Blia » 01 mai 2018 12:40

J'ai trouvé le 1er relativement "frais", le 2ème (Ultron) assez ennuyeux (même si j'ai aimé voir la naissance de Vision).

Re: Avengers Infinity War

par GDX23 » 01 mai 2018 12:56

l'effet premier ;)

Re: Avengers Infinity War

par HellionReign » 01 mai 2018 15:53

Re Trading72 et GDX23,

:merci: Trading72... Bon... Je suis plutôt tiède au niveau de ce troisième volet... :roll:
Mais ton message et le post de GDX23 mon quand même donner envie de tester... :top:
Surtout si tu me dis que le changement de ton est radical par rapport aux 2 premiers...
Sa peu peut être le faire... Merci ;)

Oui j'aime bien Hulk... Celui de Ang Lee et son coté BD j'ai bien aimé... ;)
Le 2 sa passe... Mais ce qui m'embête c'est de payer 9 euros pour ça... :oops:
Après je ne dis pas l'expérience visuelle doit être là... Mais pour moi sa ne suffit pas.
Donc a voir... Mais sans grande conviction ;)

GDX23 Désoler :roll: Je n'ai pas du tout accroché pour...
les 3 captain america, les 3 Thor, les nouveaux spiderman, Logan, wonder woman, etc... :| :zzz:

Dr Strange... Bien Dommage on aurait pu faire une pépite avec celui-là. :roll:

Iron man 1 et 2 J'adore... Le 3 est pas mal aussi. :top:

Au fait il y a Black Panther qui me tente bien aussi :P

:merci: A Tous les Deux Pour vos Avis...
Je vais donc test A3 IW Et BP ;) :mercichinois:

A Bientot ;)

Re: Avengers Infinity War

par Trading72 » 01 mai 2018 16:21

Ah Oui en fait t'es pas branché marvel tout simplement xD

Oui avenger 3 change le ton dès le départ, ça n'a rien à voir, là-dessus tu seras pas déçu ;)

Tu peux lire le petit spoile que j'ai mis dans mon post précédents, j'y décris la toute première scène du film qui donne directe le ton du film, tu peux le lire sans soucis, ça va en rien te gâcher le film t'en fais pas ;)

Re: Avengers Infinity War

par HellionReign » 01 mai 2018 16:41

Re Trading72,

Je l'ai lu... :merci: :mercichinois:

Citation :
Ah Oui en fait t'es pas branché marvel tout simplement xD

:lol: :lol: :lol: Oui on peut dire ça... Puisque les seuls Marvel que j'aime sont (les anciens)... :roll:
Spiderman, Hulk, IronMan, Etc...

Pourquoi j'ai Adoré DeadPool et les Gardiens de la Galaxie 1 et 2... ? :roll:
Peut-être parceque ce sont justement des Marvel qui ne se prennent pas au
sérieux et joue sur l'autodérision... Surement pour ça... :musique:

Mais tu sais Trading72... J'en ai peut-être trop mangé aussi (Xmen 1,2,3,4, 35, etc :zzz:)
Et a force le gâteau fini par me dégoutter... Un peu comme pour les films d'horreur
J'en ai trop vu du coup j'en suis devenue allergique... :gloups:
Heureusement que j'ai un ami qui filtre les petites pépites Horor pour moi... :lol:

Mais ce qui m'attriste le plus... :roll: :(
C'est que plus les années passent... Moins en moins de Films m’intéressent...
J'en suis déjà a seulement 3 par an... :roll:
si cela continue comme ça je n'irais bientôt plus au cinéma...
Puisqu'a chaque fois je suis blaser et fatiguer des RebootS et RemakeS... :evil:
Une seule solution pour moi... Me rabattre sur les classiques encore non vue. ;)

Mais attention cela ne veut pas dire que je ne respecte pas ton point de vue... :mercichinois: ;)
Je t'envie même un peu... car moi la magie ne fait plus effet :roll:

Bonne Soirée :mercichinois:

A Plus ;)

Re: Avengers Infinity War

par Trading72 » 01 mai 2018 17:33

Arf, les xmen... si seulement ils s'étaient arrêtés au 3ème...

Re: Avengers Infinity War

par Blia » 01 mai 2018 17:52

Attendons de voir ce que Disney (qui a racheté la 21st Century Fox, qui détenait jusqu'à présent les droits des X-Men) va nous concocter...
Sans doute des crossover entre personnages des X-Men et ceux de Marvel, des reboots.

Sujets similaires
Avengers Age Of Ultron
par Air one » 21 oct. 2015 22:15 (2 Réponses)
The Avengers (Chapeau Melon et…) 3minutes de rab (1966)
par takapoto » 03 août 2018 01:59 (1 Réponses)
Journal de Trading Infinity
par Benoist Rousseau » 17 juin 2014 05:53 (8 Réponses)
Tiques War
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 15 sept. 2017 01:38 (4 Réponses)
Call of Duty World War II qui a testé ?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 13 nov. 2017 00:20 (26 Réponses)
Total war
par Trading72 » 08 janv. 2018 18:56 (25 Réponses)