ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Un broker professionnel, sérieux et "gratuit" ça existe

par Trading72 » 14 mai 2018 20:16

ahhhhh il me l'avait pas dis ça le coquinou ! x)

Merci de ta réponse :)

Re: Un broker professionnel, sérieux et "gratuit" ça existe

par Benoist Rousseau » 14 mai 2018 20:17

par contre quand tu appelles tu es noté par le service client ;) donc effectivement les gens désagréables etc ce n'est même pas la peine qu'ils demandent une ouverture de compte. Ne pas oublier qu'ils ne recherchent pas les clients, ils les sélectionnent et ils en refusent, ce sont les seuls à le faire ;)

Re: Un broker professionnel, sérieux et "gratuit" ça existe

par Benoist Rousseau » 14 mai 2018 20:18

bien sur x et le gars qui a fait 300 lors en janvier ils ne vont pas l'embêter en février mars s'il ne trade pas

Re: Un broker professionnel, sérieux et "gratuit" ça existe

par Trading72 » 14 mai 2018 20:19

Chaud quand même. ça va que c'est prt et que c'est un broker irréprochable dans l'ensemble, autrement ça reviendrait ni plus ni moins à se trouver dans la situation où t'es obligé de sourire face à quelqu'un que t'as envie de cogner.

Et après on exige la franchise des autres... xD

Oui de ce point de vue c'est tout à fait logique et normal.

Re: Un broker professionnel, sérieux et "gratuit" ça existe

par kenzo94 » 14 mai 2018 21:23

les frais mensuels peuvent donc être calculés au trimestre si tu trades beaucoup de lots juste sur 1 mois ?
Spoiler:
cela expliquerait qq chose sur mon compte ... :oops:

Re: Un broker professionnel, sérieux et "gratuit" ça existe

par Trading72 » 14 mai 2018 21:28

Merci Kenzo, j'me sens moins seul :mrgreen:

Re: Un broker professionnel, sérieux et "gratuit" ça existe

par kenzo94 » 14 mai 2018 21:32

quoi qu'il en soit, il vaut mieux "négocier" ça après ouverture, pas avant, effectivement ça peut donner une image pas crédible pour eux. c'est un peu normal qu'un trader qui compte gagner de l'argent paie un abonnement s'il ne trade pas ...

Re: Un broker professionnel, sérieux et "gratuit" ça existe

par Carl » 16 mai 2018 12:05

Existe il alors un broker professionnel, serieux et « gratuit »?
J’ai vraiment du mal à choisir un qui serais adapté à mon profil, trader des indices avec un petit capital.
Si je prend prorealtime il faut un abonnement mensuel?
Chez ig Markets avec mon petit capital et mes petits trades ça serait là meilleurs solution? Apparement il faudrait des revenu mensuel élevé? Vous confirmez?

Re: Un broker professionnel, sérieux et "gratuit" ça existe

par ChristelleP » 16 mai 2018 12:11

Il n'y a pas de minimum de capital pour s'inscrire chez ig. Ce sont ton épargne ou tes revenus mensuels qui peuvent bloquer. T'a essayé FXCM, XTB, ou CMC (sache que la plateforme de CMC est réputée trop lente pour du scalping) ?

Sinon tu peux aussi aller sur les marchés régulés chez Binck, degiro, Boursorama, ou Fortuneo... Il n'y a pas de condition d'épargne ou de revenu pour les marchés régulés.

Re: Un broker professionnel, sérieux et "gratuit" ça existe

par Benoist Rousseau » 16 mai 2018 12:14

Fais simple essaye d'ouvrir un compte chez prt cfds à risque limité tu es chez ig avec la plateforme prt en version Premium en bonus. Si prt te refuse ce sera la même chose pour ig. La plateforme prt est gratuite si tu passes 4 trades dans le mois.

Un moment vous vous compliquez la vie. Il y a le leader mondial sur cfds à risque limité c'est pas pour rien c'est que la qualité est meilleure qu'un petit broker x ou y. C'est comme vous hésitiez entre une Ferrari ou une renault :shock:

Et s'ils ne veulent pas, tu descend en gamme. Vous vous compliquez la vie des fois...

Re: Un broker professionnel, sérieux et "gratuit" ça existe

par Carl » 16 mai 2018 12:19

Ok donc je tente prt cfds à risque limité, c’est le même principe je pourrais traiter de l’indice ou du Forex?

Quand tu dis 4 trades c’est pas 4 lots? moi pour l’instant je suis à micro lot.

Re: Un broker professionnel, sérieux et "gratuit" ça existe

par Benoist Rousseau » 16 mai 2018 12:22

tu peux trader tout et tu n'es pas obligé d'utiliser la plateforme payante, la plateforme gratuite est déjà mieux et plus rapide que 90% des autres plateformes, même les payantes. Mais en passant par prt cfds à risque limité tu as des avantages comme la version Premium que tu n'auras jamais avec ig en direct même si tu trades comme un fou

Re: Un broker professionnel, sérieux et "gratuit" ça existe

par Carl » 16 mai 2018 13:53

Je viens de les avoir au téléphone on peux trader mais que sur cfd à risque limité rien n’empeche ensuite de basculer sur l’autre compte où on peux trader les indices futures.

Ouverture compte cfd à risque limité 1000€ à l’ouverture.
Admettons que j’ouvre avec 1000€ je peux récupérer d’emblee 500€ et trader qu’avec 500€?

Re: Un broker professionnel, sérieux et "gratuit" ça existe

par Carl » 16 mai 2018 14:30

Ok c’etait Une question.

En allant chez eux donc je je m’assure d’etre Dans les meilleurs Brokers?

Il y a beaucoup de différence entre trader les cfd à risque limité et les indice future?

La plateforme prt est facile d’utilisation comparé à MT 4 dont je me suis fais la main?

Pour le 1er compte c’est 5000€ à déposer, sur ig Markets ça serait pareil?

Beaucoup de questions mais merci pour votre aide qui me permette d’apprendre correctement.

Re: Un broker professionnel, sérieux et "gratuit" ça existe

par Benoist Rousseau » 16 mai 2018 14:33

Les futures tu n’as pas assez d’argent pour en faire donc la question ne se pose pas.

Broker numéro 1 au monde.

Re: Un broker professionnel, sérieux et "gratuit" ça existe

par Carl » 16 mai 2018 14:44

Ok si actuellement j’en fait c’est dû à mon levier?

Le cfd à risque limité c’est le meme principe que les indice future?

Je vais comparer avec ig Markets voir lequel correspondrait le mieux, si leur entrée est moins importante.

Re: Un broker professionnel, sérieux et "gratuit" ça existe

par ChristelleP » 16 mai 2018 14:51

Les futures, c'est beaucoup plus difficile à traîter que les cfd à risque limité : problèmes de liquidité, suspension de quotations, gaps intraday., reports à gérer... Ce n'est pas du tout adapté aux débutants sans expérience du trading. Commence par apprendre avec les cfd à risque limité ou les marchés régulés (actions en direct, trackers...).

Re: Un broker professionnel, sérieux et "gratuit" ça existe

par Carl » 16 mai 2018 15:08

Pour aller en cfd à risque limité par MT4 je vais à spot indices et je prend Germany30 spot indice cfd à risque limité?

Je me demande si je ne suis pas en cfd à risque limité actuellement si je vais à  spécification du contrat sur mode des calculs des profits c’est indiqué cfd à risque limité., mode de calcul de la marge nécessaire est inscrit aussi cfd à risque limité.

Vous pouvez m’indiquez svp en passant par MT4 comment je suis sur d’etre en cfd à risque limité?

Re: Un broker professionnel, sérieux et "gratuit" ça existe

par adzerg » 16 mai 2018 15:10

ChristelleP a écrit : Sinon tu peux aussi aller sur les marchés régulés chez Binck, #, Boursorama, ou Fortuneo... Il n'y a pas de condition d'épargne ou de revenu pour les marchés régulés.
Christelle, tu peux m'expliquer la différence entre un broker comme IG, IB... et ce que tu appelles les marchés régulés comme Binck ?

Re: Un broker professionnel, sérieux et "gratuit" ça existe

par ChristelleP » 16 mai 2018 15:17

Les cfd à risque limité sont des marchés de gré-à-gré. Les futures, les actions, en direct, les trackers... sont des marchés régulés. En ce qui concerne les cfd à risque limité, le broker est censé répliquer les cours, et les mauvais brokers trichent là dessus. En ce qui concerne, les marchés régulés, les cours sont centralisés par des organismes comme Euronext ou Eurex... et le broker ne peut pas tricher sur les cours.

Sujets similaires
Question entre client professionnel et non professionnel
par Fado » 08 nov. 2017 17:26 (11 Réponses)
Binck broker sérieux?
par Benoist Rousseau » 04 nov. 2013 20:35 (45 Réponses)
Recherche Broker sérieux avec PRT, même francophone...
Fichier(s) joint(s) par Sid » 22 janv. 2018 14:17 (34 Réponses)
Le libre-arbitre n'existe pas : explication de mes pertes
par Burzum » 29 mars 2017 07:48 (19 Réponses)
Timing indicateur > Est-ce que ça existe ?
Fichier(s) joint(s) par Arnaud_vh » 27 avr. 2018 12:26 (9 Réponses)
Existe t'il un ETF sur le bitcoin?
par Weston » 30 avr. 2020 23:28 (16 Réponses)
Le rose n'existe pas.
par loilodan » 24 juil. 2020 03:13 (4 Réponses)
le temps existe t'il .?
Fichier(s) joint(s) par helio » 04 août 2020 23:44 (7 Réponses)