ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013

par maliko » 25 mai 2013 14:49

ladefense92800 a écrit :tout le monde est bien rentré hiers soir ?

Moi oui .

maliko faut que tu vienne a plus de salons sur paris , habiter rouen par rapport a paris est une chance ,viens en train .

bonjour a tous les autres.
Je suis déjà venu a des salons les années precedantes, mais pour le deplacement il me faut un but precis, comme rencontrer des personnes comme vous, et non des démarcheurs de salons... lol...

Et je prefere me deplacer en voiture, sa ne me derange pas et je suis plus a l'aise et plus libre contrairement au train... Toi tu n'etais pas a l'aise en voiture par contre... :lol2:

Re: Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013

par ladefense92800 » 25 mai 2013 15:31

Je suis déjà venu a des salons les années precedantes, mais pour le deplacement il me faut un but precis, comme rencontrer des personnes comme vous, et non des démarcheurs de salons... lol...

Je pense que a partir de hier et de ces deux jours , pour n importe quel salon il y aura toujours quelqu un du blog , ça c cool .

Et je prefere me deplacer en voiture, sa ne me derange pas et je suis plus a l'aise et plus libre contrairement au train... Toi tu n'etais pas a l'aise en voiture par contre... :lol2:
[/quote]

oui j ai rarement vu un pilote comme toi, j ai eut mon permis du premier coup mais il me manque pas mal de pratique peut etre .

Re: Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013

par LLivingstone » 25 mai 2013 15:32

Salut tout le monde,

idem, pas de soucis pour rentrer hier.

J'ai passé une super fin de semaine en votre compagnie déjà au salon, merci pour l'accueil ( ;) particulier à Viceman) au stand et l'ambiance bien sympa.

Merci à Benoist pour le restaurant j'ai super bien apprécié le moment.

Mettre un visage derrière les pseudo c'est cool, j'ai encore moins de regrets maintenant pour vous piquer de l'argent au trading :lol2:

Au plaisir de se revoir.

Encore merci.

Re: Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013

par ladefense92800 » 25 mai 2013 15:34

ça y est je sais qui a mon argent............


:mur: :mur: :mur:

Re: Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013

par ladefense92800 » 25 mai 2013 15:42

Salut tout le monde,

idem, pas de soucis pour rentrer hier.

J'ai passé une super fin de semaine en votre compagnie déjà au salon, merci pour l'accueil ( ;) particulier à Viceman) au stand et l'ambiance bien sympa.

Merci à Benoist pour le restaurant j'ai super bien apprécié le moment.



Pareil pour moi, vinceman une super creme , un vrai gentil .

et benoist qui a organisé tout ça sans (aucun ?) accroc ........

Et rogue aussi pour le restaurant .

Maliko et le monsieur qui nous a depose pour nous avoir pris en stop et bien depanné :merci:

Et tous les autres aussi...........pour leur participation

Je me suis bien marré c deja ça .

Et j ai apris deux trois truc .

Vivement la prochaine !!!!!!! (dans un an ? ) :hein: :hein: :hein:

Re: Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013

par Benoist Rousseau » 25 mai 2013 19:04

Bien rentré sur Tours :)

Que dire... le salon a été dense, le restaurant le feu d'artifice, l'aboutissement. Je vais essayer de résumer cela demain dans un post après une bonne nuit de sommeil quand c'est encore chaud... des images plein la tête, des découvertes, des surprises, c'était bien plus fort émotionnellement que j'aurai pu l'imaginer, découvrir des points communs avec Guillaume, découvrir Rogue et sa sérennité pour aller tous les 3 dans la métaphysique du trading, discuter avec mammon sur ses recherches partagées et voir ses yeux briller quand il en parle, revoir Phil qui m'ouvre les portes de chez lui, découvrir Lobev, sa pensée russo geek et son ami discret et d'une grande sagesse, la surprise de voir louloutte toute souriante déboulant de Suisse pour passer un moment avec nous, les derniers mots de Maliko avant de partir qui me donnaient envie de parler des heures avec lui, Llivingstone qui porte bien son pseudo, les instants précieux passés avec Coldtrade, Alex avec qui j'aurai aimé partagé bien plus, Vinceman toujours là tenant la barraque, sailormoon apparaissant d'on ne sait où, ladefense qui nous attend à l'arrivée pour nous épauler et nous orienter... des regrets, pleins, trop court... j'ai l'impression d'avoir partagé avec personne autant que je l'aurai aimé, des absents de marque, G'sT, Teg54, Amarantine.. mais qui étaient présents dans nos propos...

Une première prise de contact... un bonheur de voir des gens tellement différents, par l'age, le physique, la situation sociale, qui ne ce seraient surement jamais croisé ou parlé dans la rue, d'une telle richesse, animé à partagez sur notre passon commune.

Bon, on attendra pas un an et un fichu salon pour se revoir, il y a plein de possibilités, mais le plus important c'est d'avoir plus de temps pour se découvrir, 3 heures au restaurant qui sont passées comme 3 minutes.
Spoiler:
cet été, Tours Paris 2h15 en voiture, covoiturage possible, 1h 15 en train, la campagne pour les parisiens, open bar, auberge espagnol, plus de temps pour discuter
Spoiler:
et j'irai bien voir vers l'est cet été aussi pour dialoguer avec les séditieux...

Re: Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013

par arwenn » 25 mai 2013 19:53

merci pour vos posts tous extra sur le salon et le restau et la grève

bientôt un autocar pour le andlil tour(s)

Re: Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013

par Alex974 » 25 mai 2013 19:58

J'espère aussi qu'on se reverra bientôt.
Ces 2 jours sont passés très vite et oui on n'a pas eut le temps de beaucoup discuter.
Ton ami gérant de fond est aussi super sympa et de bons conseils, on a bien discuté au restaurant hier soir, et aussi avec Jérôme V qui est super aimable.
Merci à vous tous :top: en espérant vraiment vous rencontrer de nouveaux.

Re: Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013

par andy940 » 25 mai 2013 20:22

Moi je propose une semaine tous ensemble isoler avec 1000 euros chacun et on doit atteindre le million le vendredi soir :lol:

Re: Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013

par Benoist Rousseau » 25 mai 2013 20:35

andy940 a écrit :Moi je propose une semaine tous ensemble isoler avec 1000 euros chacun et on doit atteindre le million le vendredi soir :lol:
pour sortir du loft !!

Un concept : 10 traders, 10 jours de nourriture, 1000€, 1 seul ticket de sortie à 1 million d'€.

Saison 1 : 10 morts
Saison 2 : 10 morts
Saison 3 : ?

Re: Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013

par andy940 » 25 mai 2013 21:00

Benoist Rousseau a écrit :
andy940 a écrit :Moi je propose une semaine tous ensemble isoler avec 1000 euros chacun et on doit atteindre le million le vendredi soir :lol:
pour sortir du loft !!

Un concept : 10 traders, 10 jours de nourriture, 1000€, 1 seul ticket de sortie à 1 million d'€.

Saison 1 : 10 morts
Saison 2 : 10 morts
Saison 3 : ?
10 morts aussi!
Quequ'un d'ailleurs en demo a deja essaye de prendre un maximummum de risque avec de forts leviers ? Si oui quels sommes atteintes et avec quel capital en demo? Et ou bout combien de temps vous avez tout perdu ? ( oui parce qu'on finis toujours par tout perdre de cette facon)

Re: Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013

par benpen » 25 mai 2013 22:11

Benoist Rousseau a écrit : ... j'ai l'impression d'avoir partagé avec personne autant que je l'aurai aimé, des absents de marque, G'sT, Teg54, Amarantine.. mais qui étaient présents dans nos propos...
Débé, t'es encore là? ;-)

Plaisanterie mise à part, vous avez des news de Guillaume38 ? Il n'a pas répondu à mon MP :( J'ai l'impression qu'il a disparu ...

Re: Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013

par benpen » 25 mai 2013 22:22

andy940 a écrit : Quequ'un d'ailleurs en demo a deja essaye de prendre un maximummum de risque avec de forts leviers ? Si oui quels sommes atteintes et avec quel capital en demo? Et ou bout combien de temps vous avez tout perdu ? ( oui parce qu'on finis toujours par tout perdre de cette facon)
h**p%3A//sbp2.perso.sfr.fr/IGM/2011-11-14_sc01.png <== mon début de carrière en cfd à risque limité, il y a bientôt 2 ans !!!

Re: Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013

par Condor » 25 mai 2013 22:28

andy940 a écrit : Quequ'un d'ailleurs en demo a deja essaye de prendre un maximummum de risque avec de forts leviers ? Si oui quels sommes atteintes et avec quel capital en demo?
de 1000$ à 10 millions de dollars en 1 mois, après j'ai arrêté car ça m'a lassé.(sur l'or exclusivement)

Re: Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013

par andy940 » 25 mai 2013 22:30

benpen a écrit :
andy940 a écrit : Quequ'un d'ailleurs en demo a deja essaye de prendre un maximummum de risque avec de forts leviers ? Si oui quels sommes atteintes et avec quel capital en demo? Et ou bout combien de temps vous avez tout perdu ? ( oui parce qu'on finis toujours par tout perdre de cette facon)
h**p%3A//sbp2.perso.sfr.fr/IGM/2011-11-14_sc01.png <== mon début de carrière en cfd à risque limité, il y a bientôt 2 ans !!!
Tres belle journee!!lol
Ca c'est de la prise de risque

Re: Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013

par andy940 » 25 mai 2013 22:30

Condor a écrit :
andy940 a écrit : Quequ'un d'ailleurs en demo a deja essaye de prendre un maximummum de risque avec de forts leviers ? Si oui quels sommes atteintes et avec quel capital en demo?
de 1000$ à 10 millions de dollars en 1 mois, après j'ai arrêté car ça m'a lassé.(sur l'or exclusivement)
Pfffiou impressionnant malgre tout

Re: Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013

par Amarantine » 25 mai 2013 22:37

Merci, merci pour tous vos commentaires sur le salon et la soirée. J'ai l'impression que tout le monde a apprécié. Plein de souvenirs jusqu'à la prochaine fois. Mais il faut déjà laisser G'sT et Teg inviter les 1986 personnes qui ont fait grève hier. :mrgreen:

Re: Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013

par Condor » 25 mai 2013 22:42

andy940 a écrit :
Condor a écrit :
andy940 a écrit : Quequ'un d'ailleurs en demo a deja essaye de prendre un maximummum de risque avec de forts leviers ? Si oui quels sommes atteintes et avec quel capital en demo?
de 1000$ à 10 millions de dollars en 1 mois, après j'ai arrêté car ça m'a lassé.(sur l'or exclusivement)
Pfffiou impressionnant malgre tout
Oui je sais :lol:
Après c'est vrai que j'étais pas loin de cramer le compte plus d'une fois mais à chaque fois ça passait bien.
Mais je pense aussi que mon faible niveau d'étude me permet d'avoir une autre vision des marchés, plus efficaces je pense, un peu comme G. Soros, bien que je ne sois pas de son niveau, loin de là.

Re: Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013

par arwenn » 26 mai 2013 09:57

Benoist Rousseau a écrit :
andy940 a écrit :Moi je propose une semaine tous ensemble isoler avec 1000 euros chacun et on doit atteindre le million le vendredi soir :lol:
pour sortir du loft !!

Un concept : 10 traders, 10 jours de nourriture, 1000€, 1 seul ticket de sortie à 1 million d'€.

Saison 1 : 10 morts
Saison 2 : 10 morts
Saison 3 : ?
une journée en MV = pas de sushis

Re: Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013

par Coldtrade » 26 mai 2013 11:50

Salut à tous !
Merci à Besnoit et VinceMan pour l'organisation, l'accueil et les restaurants.
Merci à Rogue de s’être occupé du restaurant.
Je suis ravi de ces 2 journées qui m’ont permis de vous rencontrer et d’échanger avec la plupart d'entre vous.
Dans l’attente d’une prochaine rencontre, je souhaite
Bon trade à tous !
Stéphane

Sujets similaires
Restaurant sur Paris le 8 Mai au soir ?
par libertarian » 17 avr. 2015 15:11 (28 Réponses)
Le Sergent Recruteur, restaurant étoilé Paris
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 28 janv. 2015 19:39 (6 Réponses)
Restaurant "Le Black Dog" à Paris
Fichier(s) joint(s) par chad » 13 déc. 2015 23:54 (12 Réponses)
Restaurant La Table du Flow Paris
Fichier(s) joint(s) par Air one » 27 oct. 2017 23:55 (11 Réponses)
Restaurant Guy Savoy - Monnaie de Paris
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 26 nov. 2018 17:32 (4 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Benoist Rousseau en dédicace à Paris le 17 mai 2022
par Amarantine » 11 mai 2022 19:11 (22 Réponses)
Restaurant Le Chateau des Iles
par bzumell1 » 27 janv. 2015 18:37 (1 Réponses)
Restaurant le van gogh asnieres
par ladefense92800 » 27 janv. 2015 19:32 (1 Réponses)
Restaurant La Table d'Antoine à Vichy
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 28 sept. 2015 19:26 (1 Réponses)