ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Coder le Kagi

par Scalper » 09 mai 2018 07:33

Bonjour,
Ayant aucune base en codage je me suis mis dans la tête de créer mon propre indicateur, je pense que c’est le mieux à faire au moins je suis sur qu’il me parlera :lol: je voudrais créer un indicateur qui rassemble le kagi et la macd.
pouvez vous me dire si mon projet est réalisable et en combien de temps je vais pouvoir acquérir des bonnes bases en codage, je vais travailler sur ce projet tous les week-ends 10h par jour mini.
Merci d’avance. :mercichinois:

Re: Coder le Kagi

par takapoto » 09 mai 2018 07:48

Bonjour Scalper,

Ton projet est tout à fait réalisable, surtout si tu utilise prt.

Commence par la partie macd de ton indicateur qui est la plus simple car il s'agit simplement de la différence entre deux moyennes. D'autant plus que ce sont des moyennes exponentielles, plus faciles à coder.

La partie kagi sera plus délicate, mais très faisable.

Tu trouveras beaucoup d'exemples de codes prt ici :
https://www.prorealcode.com/

Particulièrement celui-ci qui pourra t'inspirer pour la partie kagi :
https://www.prorealcode.com/topic/codage/

Re: Coder le Kagi

par Scalper » 09 mai 2018 08:59

Tristan >je suis sur prt, je vais aller voir si ça existe déjà merci
takapoto > d’accord je vais commencer par le macd, merci pour les liens ils vont m’être tres utile

Re: Coder le Kagi

par Scopy » 12 oct. 2018 14:57

Salut,
Je remonte ce post des entrailles. Je m'intéresse au kagi qui fonctionne pas mal pour moi (lorsque je le suis...) et voudrais m'en simplifier la lecture dans un premier temps et l'automatiser dans un second.

As-tu pu trouver une solution ? Je ne trouve pas beaucoup d'indicateurs ou de stratégies de trading auto décorellé du temps ou des ticks, je ne trouve que des choses concernant le renko qui ne répond pas exactement à ce que je cherche.

Alors kagi, possible ou non sur prt ?

Re: Coder le Kagi

par Benoist Rousseau » 12 oct. 2018 15:03

oui tu as l'indicateur kagi si tu veux

après le comprendre et le maitriser... c'est du boulot personnel à mon humble avis

Re: Coder le Kagi

par Scopy » 12 oct. 2018 16:40

J'utilise l'indicateur kagi avec des moyennes mobiles dessus et j'arrive à avoir de bons résultats (lorsque je ne prends pas des trades idiots, mais c'est le lot commun...) c'est pour ça que je souhaite regarder ce que ca donne en automatique.

Le souci est que prt ne semble pas permettre de l'intégrer dans une stratégie de trading auto (la raison étant qu'il ne dépend pas d'un tick ou du temps), d'où ma volonté de pouvoir l'utiliser dans un indicateur perso qui serait ensuite utilisé dans le trading auto. Mais je n'ai pas encore trouvé comment. Après coder une variante de kagi liée au temps intégralement me semble un peu trop technique...

Sujets similaires
PRT graphique KAGI
par Amarantine » 25 juil. 2014 15:44 (5 Réponses)
PROSCREENER et détection KAGI
par Amarantine » 25 juil. 2014 16:41 (3 Réponses)
Coder sur PRT
Fichier(s) joint(s) par klintistwood » 21 mai 2014 16:42 (28 Réponses)
aide pour coder mon indicateur
Fichier(s) joint(s) par bhooo » 26 mai 2014 14:43 (14 Réponses)
Aide pour coder
Fichier(s) joint(s) par jerome51 » 20 févr. 2016 10:59 (10 Réponses)
Quel prestataire pour coder un robot pour MT5
par BearIsDead » 21 févr. 2018 00:38 (27 Réponses)
Quel langage apprendre pour coder un robot de trading ?
par Anewa » 28 mars 2018 21:05 (11 Réponses)
freeCodeCamp/dév Web : apprendre & coder pour des nonprofits
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 15 juil. 2018 08:22 (28 Réponses)
Apprendre à coder un backtest automatique
Fichier(s) joint(s) par Akainu » 06 mars 2020 10:39 (11 Réponses)