ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Bon anniversaire Benoist

par Benoist Rousseau » 30 avr. 2013 18:01

Si tout va bien niveau santé, SI ma société de SEO marche toujours, SI ma nouvelle boite marche... pour mes 40 ans je ferai un truc sympa sur Tours et vous serez les bienvenus :)

Mais déjà un restaurant vendredi soir sur Paris à la fin mai pour voir vos tronches, que je filtre pour mes 40 ans :mrgreen:

Re: Bon anniversaire Benoist

par Alex974 » 30 avr. 2013 18:13

:lol2:

C'est impossible de deviner à quoi pourrait ressembler un membre du forum (à part toi Benoist vu qu'il y a ta photo). Donc j'ai hâte de voir ça ! :D

Re: Bon anniversaire Benoist

par Amarantine » 30 avr. 2013 18:43

Alex974 a écrit ::lol2:

C'est impossible de deviner à quoi pourrait ressembler un membre du forum (à part toi Benoist vu qu'il y a ta photo). Donc j'ai hâte de voir ça ! :D
Mais oui, moi aussi et il y a plus de la moitié des membres dont je ne sais même pas dans quelle tranche d'âge ils sont (toi, Alex, par exemple).
:prier: Promettez-moi de faire des photos. :prier:

Re: Bon anniversaire Benoist

par Alex974 » 30 avr. 2013 18:46

Mon âge ?
La réponse est à une portée d'un clic seulement ;)

Re: Bon anniversaire Benoist

par Thom » 30 avr. 2013 18:56

Bon anniversaire. ;)

Re: Bon anniversaire Benoist

par Rogue » 30 avr. 2013 19:02

Amarantine a écrit :
Alex974 a écrit ::lol2:

C'est impossible de deviner à quoi pourrait ressembler un membre du forum (à part toi Benoist vu qu'il y a ta photo). Donc j'ai hâte de voir ça ! :D
Mais oui, moi aussi et il y a plus de la moitié des membres dont je ne sais même pas dans quelle tranche d'âge ils sont (toi, Alex, par exemple).
:prier: Promettez-moi de faire des photos. :prier:
OK mais pas de photos en libre accès sur le forum dans ce cas.
Spoiler:
Et sinon, j'ai eu 41 ans en février dernier.
:mrgreen:

Re: Bon anniversaire Benoist

par Cash » 30 avr. 2013 19:06

Bon anniversaire Benoist !

Re: Bon anniversaire Benoist

par Alex974 » 30 avr. 2013 19:13

Je suis du même avis que Rogue, pas de photos en libre service :)
j'aime pas avoir ma tête sur le net (jsuis même pas sur facebook)

Re: Bon anniversaire Benoist

par Benoist Rousseau » 30 avr. 2013 20:08

Il y a le respect de la vie privée et de l'image. Donc photo éventuellement publiée uniquement sur accord. La curiosité féminine :lol:

Re: Bon anniversaire Benoist

par Amarantine » 30 avr. 2013 20:37

Benoist Rousseau a écrit :Il y a le respect de la vie privée et de l'image. Donc photo éventuellement publiée uniquement sur accord. La curiosité féminine :lol:
Exact! :lol: et je ne m'en cache pas. A chaque nouvel arrivant, je me demande toujours à quoi il ressemble. :oops:
Mais si c'est publié sur accord, personne ne voudra.
C'est pour ça que j'avais dit "quitte à les envoyer en mp"
Spoiler:
Benoist, pas de possibilité (rapide et facile) de faire une section photos dont l'accès serait réservé uniquement aux membres du forum et non aux visiteurs?

Re: Bon anniversaire Benoist

par G'sT » 30 avr. 2013 21:09

Bon anniversaire à toi Benoist
Spoiler:
Bon c'est vrai j'assure pas ce coup là, je viens après la guerre, mais comme dirait
M. Yamha : vieux motard que jamais ;)

Re: Bon anniversaire Benoist

par benpen » 30 avr. 2013 21:46

Bon anniv aussi!
Assez absent en ce moment, je ne pourrai même pas venir sur Paris prochainement. Mais le coeur y est !

Re: Bon anniversaire Benoist

par Alex974 » 30 avr. 2013 22:47

Amarantine a écrit : Mais oui, moi aussi et il y a plus de la moitié des membres dont je ne sais même pas dans quelle tranche d'âge ils sont (toi, Alex, par exemple).
:prier: Promettez-moi de faire des photos. :prier:
[/quote]

Alors avez vous trouvée dame Amarantine ? :D

Mais cela dit, derrière un écran on peut être n'importe qui :idea:
Peut être que j'ai 6 ans et que je suis schizophrène :lol2: où peut être est-ce vous... ? :hein:

Re: Bon anniversaire Benoist

par Amarantine » 30 avr. 2013 23:01

Mais oui, je me suis aussitôt précipitée pour voir... Mais il est tout jeunot "notre" alex! et très sympa en tout cas et avec le genre d'humour que j'apprécie. J'avais tout bon: j'aurais dit une petite trentaine :bravo: . Je m'amuse comme ça à essayer de deviner les âges et les physiques, mais ça, c'est plus difficile. J'en découvre un peu plus sur vous tous les jours et je vous cerne mieux. J'ai aussi mes "chouchous", comme à l'école. :lol:

Pour moi, schizophrène, non! je pense être bien équilibrée, peut-être un peu trop dans les principes moraux qui ont guidé l'enfance dans les années 50. Mais je dois dire que je m'en suis toujours bien portée et que ça m'a permis tout au long de ma vie de toujours garder une opinion respectable de moi-même '(langage d'une autre époque, n'est-ce-pas?). :oops:

Re: Bon anniversaire Benoist

par Alex974 » 30 avr. 2013 23:06

T'inquiètes on te fera un prix d'ami sur nos photos dédicacées ! :top:

Bonne nuit - tous :)
Et bonne fête du travail !

Re: Bon anniversaire Benoist

par Amarantine » 30 avr. 2013 23:13

Mon mari m'a dit que de nos jours, il faudrait plutôt dire 1er mai: "fête du chômage"
Faut-il en rire ou en pleurer? :?

Re: Bon anniversaire Benoist

par Rogue » 30 avr. 2013 23:17

Amarantine a écrit :Mon mari m'a dit que de nos jours, il faudrait plutôt dire 1er mai: "fête du chômage"
Faut-il en rire ou en pleurer? :?
C'est de l'humour noir, mais je trouve ça assez drôle.

Re: Bon anniversaire Benoist

par mammon » 30 avr. 2013 23:43

Benoist Rousseau a écrit :Je suis déjà en fuite en Argentine
c'est pas grave, parce que dans Argent-ine il y a Argent :D

Re: Bon anniversaire Benoist

par max38250 » 30 avr. 2021 11:32

Je ne sais pas si c'est bon de remonter une vieille file mais celle-ci peut avoir l'avantage de revenir tous les ans.

J'ai très peu suivi la file du jour, mais j'ai noté que c'était l'anniversaire à Benoist.
Alors je profite de se post pour te souhaiter un joyeux anniversaire et une belle journée.
Anniversaire Benoist texte-danniversaire-joyeux-anniversaire-et-longue-vie.jpg
Anniversaire Benoist texte-danniversaire-joyeux-anniversaire-et-longue-vie.jpg (125.22 Kio) Vu 323 fois

Re: Bon anniversaire Benoist

par Francis1 » 30 avr. 2021 12:51

Joyeux anniversaire

Sujets similaires
Playlist Musique Anniversaire
par teg54 » 05 nov. 2013 09:24 (22 Réponses)
Premier anniversaire
Fichier(s) joint(s) par swapping » 03 sept. 2015 21:42 (5 Réponses)
Bonne anniversaire, fl7892
Fichier(s) joint(s) par fl9278 » 03 sept. 2017 08:36 (65 Réponses)
Anniversaire de Air One
Fichier(s) joint(s) par chad » 06 sept. 2017 06:27 (48 Réponses)
Bonne anniversaire, Burzum
Fichier(s) joint(s) par Florine » 15 sept. 2017 06:32 (68 Réponses)
Le 30 ième anniversaire de la mort de P. Desproges
par opak35 » 18 avr. 2018 15:57 (3 Réponses)
Bon anniversaire la zone Euro !
par loilodan » 01 janv. 2019 19:38 (2 Réponses)