ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Ouvertures des files du 3ème trimestre 2018

par Jkgz » 12 août 2018 15:30

Une petite question, ou trouve on le calendrier éco sur prt? Je trouve celui d'ig ci dessous, c'est bien celui la?
Screenshot_20180812-152655_Chrome.jpg
Screenshot_20180812-152655_Chrome.jpg (60.19 Kio) Vu 687 fois

Re: Ouvertures des files du 3ème trimestre 2018

par Amarantine » 12 août 2018 15:34

Oui, c'est très bien.

Re: Ouvertures des files du 3ème trimestre 2018

par LeChat » 15 août 2018 21:34

Amarantine,
Juste te dire que je n'ai pas oublié que je faisiais les ouvertures semaine prochaine.
J'ai commencé à bosser les sujets ... j'ai un peu la pression vu la qualité des ouvertures des autres membres ... :roll: :hein:

Re: Ouvertures des files du 3ème trimestre 2018

par Amarantine » 15 août 2018 22:00

Merci LeChat de t'en souvenir. Mais pas de stress s-t-p. Je peux t'assurer que tous ceux qui ont fait les ouvertures ont trouvé que c'était une très bonne expérience et ont été apprécié.

Re: Ouvertures des files du 3ème trimestre 2018

par Amarantine » 17 août 2018 09:43

Splendides ouvertures de rottable cette semaine! d'après les commentaires, tout le monde a apprécié.
Le revers de la médaille pour lui, c'est que nous souhaitons tous ardemment qu'il nous en refasse d'autres. :lol:
Grand merci Jkgz, grâce à tes ouvertures cette semaine, nous avons l'impression de bien mieux te connaitre.

Ce sera donc LeChat qui nous accueillera dès lundi, il a déjà confirmé. :mercichinois:

Le Chat, si tu me lis, pourrais-tu me rendre le service de glisser ce lien au sujet des ouvertures du 4ème trimestre dans tes ouvertures de la semaine s-t-p?
ouvertures-des-files-du-4-eme-trimestre ... 24190.html

De cette façon, il sera vu tous les matins par quasi tout le monde.
Je t'en remercie.

Re: Ouvertures des files du 3ème trimestre 2018

par LeChat » 17 août 2018 11:18

Salut,
Je viens de l'ajouter dans mon brouillon pour lundi ;)

Re: Ouvertures des files du 3ème trimestre 2018

par Amarantine » 17 août 2018 11:21

Merci LeChat, c'est la seule façon pour réussir à compléter les semaines.

Re: Ouvertures des files du 3ème trimestre 2018

par Jkgz » 19 août 2018 22:28

Merci Amarantine, je vais réfléchir à ma deuxième session, il faut me laisser le temps, ce sera qq chose de beaucoup plus réfléchi :lol2: .
En tout cas, cette expérience a été vraiment bénéfique pour moi. Premièrement, j'ai découvert le calendrier économique, et ça c'est de l'argent d'économisé. Deuxièmement, ça m'a vraiment débloqué dans mon activité sur ce forum. Après cela, on se sent membre d'andlil et la barrière d'Internet tombe. Bref, je le recommande à tous les nouveaux arrivant, vraiment. Hâte de te lire lechat :top:

Re: Ouvertures des files du 3ème trimestre 2018

par LeChat » 19 août 2018 22:32

J ai posté .... pour le meilleur et pour le pire :)

Re: Ouvertures des files du 3ème trimestre 2018

par Chouini l'ourson » 19 août 2018 22:33

Déjà lu :top:

Re: Ouvertures des files du 3ème trimestre 2018

par Amarantine » 19 août 2018 22:47

Ce que tu as écrit me fait vraiment plaisir Jkgz parce que c'est ce que je dis toujours aux nouveaux: que faire une semaine d'ouverture, c'est la meilleure façon de se faire connaitre et de s'intégrer à la communauté. A l'occasion, je citerai ton message pour encourager les hésitants si tu le permets.

Tu vois LeChat, tu n'as rien à craindre et tout à gagner. Je file lire ton ouverture.

Re: Ouvertures des files du 3ème trimestre 2018

par Jkgz » 21 août 2018 06:48

Bien sûr Amarantine, mes paroles sur Andlil sont un peu les tiennes, fais en bon usage!

Re: Ouvertures des files du 3ème trimestre 2018

par Amarantine » 21 août 2018 10:06

Merci Jkgz, je le placerai dès que je le pourrai.

Re: Ouvertures des files du 3ème trimestre 2018

par Amarantine » 24 août 2018 10:15

Alors LeChat? que craignais-tu? Tes ouvertures n'ont reçu que des compliments! Comme elles étaient variées, chacun a pu y trouver son compte et tu as fini en beauté avec 'le type méchant" qui en fait ne l'était pas si j'ai bien compris. :lol: (je ne connais plus rien après les années 80, pour ne pas dire 70. :lol: )
Merci pour le travail que tout cela a demandé avec toute cette recherche à l'appui du texte.
Et maintenant, on a appris à mieux te connaitre et ça, c'est hyper-important pour l'intégration au groupe, merci LeChat, on espère te revoir au 4ème trimestre... :D

Pour la semaine du lundi 27 août au vendredi 31 août, nous serons accueilli par Louis. J'aime bien Louis: il apprécie la belle musique, il apprécie les citations, il est fidèle et il est pour tous l'exemple même qu'on peut très bien réussir avec du sérieux et en appliquant ses règles.

Prêt Louis?
Spoiler:
et merci de me faire un peu de publicité en postant le lien vers les ouvertures pour le 4ème trimestre parce qu'il n'y a pas masse de volontaires pour le moment.

Re: Ouvertures des files du 3ème trimestre 2018

par LeChat » 24 août 2018 12:07

Merci Amarantine
J'étais mal parti avec mon quizz RGPD qui n'a été joué que par 1 seule personne :lol2:
Mais c'est pas grave j'ai effectivement parlé de différentes choses pour attirer un maximummum de clients :roll:

C'est qui est important à mes yeux sont les remerciement que j'indiquais en introduction de mon ouverture de ce matin et notamment :
Je voulais juste vous dire que vous m'avez permis de découvrir un univers, un métier et cela sans contrepartie.
Je ne sais pas ce qu'il adviendra de mon avenir dans le trading, mais cette connaissance, cet apprentissage, je vous le dois.
J'ai essayé au travers des ouvertures cette semaine de rendre une infime partie (avec plus ou moins de succès :) ) de ce que vous m'avez offert.
MERCI ANDLIL

Re: Ouvertures des files du 3ème trimestre 2018

par Amarantine » 24 août 2018 12:26

Et bien, tu en as en effet contribué à ce que cette file des ouvertures perdure et je t'en remercie. J'avais essayé par 2 fois, il y a un bon moment, de lancer la file des ouvertures, mais ça n'avait pas pris. Il faut la contribution de chacun pour qu'un forum dure. Mais pas mal de personnes n'y viennent que pour obtenir des réponses à leurs questions et on ne les voit plus ensuite jusqu'à une nouvelle demande... :roll:

Pour le jeu, je n'ai pas voulu te décourager, mais dans la journée, ils tradent et le soir, ils ont besoin de se relaxer sans réfléchir. A chaque fois qu'il y a eu un questionnaire, ça n'a pas marché. N'en veut à personne, ils ont fait leur journée, ont eu leur dose d'émotions, de stress. Le soir, on ne peut plus compter sur eux. :lol: d'autant plus que certains font la fermeture ou la nuit.

De toute façon, c'était une réussite, sois en assuré et merci encore LeChat.

Re: Ouvertures des files du 3ème trimestre 2018

par LeChat » 24 août 2018 12:33

Tu veux dire que cette ouverture de file journalière n'existait pas avant ? Par curiosité depuis quand ça tourne bien ?

Re: Ouvertures des files du 3ème trimestre 2018

par Amarantine » 24 août 2018 13:13

Je ne saurais te dire exactement, je perds un peu la notion du temps, mais j'avais essayé de la lancer tout au début par 2 fois. maintenant, ça fait déjà pas mal d'années que ça tourne, mais toujours + ou - en suspension si plus personne ne se porte volontaire.

Re: Ouvertures des files du 3ème trimestre 2018

par Louis22 » 25 août 2018 19:47

Coucou Amarantine
Par convention matrimoniale :musique: , la semaine Mme me laisse librement profiter de ma passion pour les graphe et Andlil
En Contrepartie elle me demande de ne pas connecter les Weekend
Tu as peut être remarqué que je ne suis jamais présent a parti du vendredi soir
Mais je m'en voudrais de te faire du souci pour les ouvertures de prochaine semaine
D'où ce petit message
Je serai la ,même si je sais pas encore ce que je vais raconter :oops:
Bises Amarantine , a Lundi

Re: Ouvertures des files du 3ème trimestre 2018

par Chouini l'ourson » 25 août 2018 20:43

Tu viens de faire une entorse à la convention matrimoniale :D On est samedi soir :D

Sujets similaires
Ouvertures des files du 1er trimestre 2020
par Amarantine » 14 nov. 2019 10:55 (0 Réponses)
Au sujet des ouvertures des files
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 janv. 2016 21:56 (18 Réponses)
Ouvertures des files du week-end
par Amarantine » 19 nov. 2017 15:31 (22 Réponses)
Au sujet des ouvertures des files journalières
par ChristelleP » 17 mars 2021 10:46 (2 Réponses)
Fini l'appel aux ouvertures des files journalières
par Amarantine » 12 déc. 2022 12:27 (18 Réponses)
MM et Martingale : 3ème étage de mon processus de trading
Fichier(s) joint(s) par MORGOTE » 13 nov. 2014 11:01 (31 Réponses)
Le trader chez son psy (3ème épisode)
par Bella Swan » 29 janv. 2015 11:50 (4 Réponses)
Isabella Tabacchi 3ème Prix du ILPOTY 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 29 déc. 2020 12:27 (2 Réponses)
Andorre 3ème pays avec la connexion internet la plus rapide
Fichier(s) joint(s) par armin » 01 févr. 2021 10:24 (50 Réponses)
Vaccin Covid-19 3ème dose nécessaire ?
par Francis1 » 09 nov. 2021 11:44 (17 Réponses)