ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Distance minimum au Stop chez IG

par palingenesie » 27 janv. 2019 21:40

Je reprends un peu ce sujet car je trouve que il ne réponds pas clairement à la question.

Je trade en utilisant prt sur ig market. Et par conséquent je suis aussi limité par ce stop à 5 points.

Si je prends n'importe qu'elle vidéo de Benoist Rousseau par exemple celle la qui en parle
https://www.youtube.com/watch?v=M8KfPdgpVk8

Je constate qu'il/tu insiste sur le fait d'utiliser des stop serrés pour être sur de conserver son gain en cas de retournement.
Alors évidemment je sais que le trade a eu lieu sur future,
mais cette technique me semble impossible sur ig market.
(car je ne peux pas mettre ce stop en dessous de 5 points).

J'ai perdu de nombreux trades à cause de cela, puisqu'il est impossible pour moi de mettre une sécurité contre un retournement soudain. Je me retrouve donc à risquer le stop à 5 point (qui abouti a un trade perdant lorsqu'on trade quelques points), ou alors fermer sa position rapidement.

Si quelqu'un pourrait m'expliquer l’intérêt de ce stop à 5 points. Je l'en remercierais.

Re: Distance minimum au Stop chez IG

par nofomo » 27 janv. 2019 23:55

Le broker cfd à risque limité fait ce qu'il veut car c'est lui qui fait le marché.

Imposer une limite de stop mini fait parti des choses qu'il peu faire.

Quand on veu mettre un stop en gain et que l'on a moins que le stop mini comme profit ben c'est pas possible.

Le seul moyen de ne pas subir cette contrainte c'est de pas mettre de stop et de couper manuellement sur cfd à risque limité de telle sorte que tu ne paye que le spread

Si tu veu avoir un stop qui ne soit exécuté que si le prix est vraiment tradé ceci est possible sur les futures

Problème les futures c'est très dangereux pour les débutants qui se doivent de faire leurs armes sur des produits sans trop de levier.

Ce stop mini imposé est un moyen pour le broker de gagner plus d'argent c'est un peu comme un extra spread au moment où tu clôture

Ce qui ne le font pas ont des spread variables et des que la volatilité augmente ça revient au même et tu as du mal à placer un stop serré car tu te fais sortir par un spread enorme
Voili voilou
Bonne soirée

Sujets similaires
Distance minimum du stop garanti sur IG
par xhayato » 05 sept. 2019 11:05 (6 Réponses)
Minimum requis chez IG
par tahamomo » 21 févr. 2014 19:23 (2 Réponses)
Minimum de contrats chez FXCM (forex)
par masta » 12 sept. 2020 10:31 (4 Réponses)
Distance "optimale" point pivot - ordre stop
par Toto le Héros » 16 nov. 2016 21:56 (7 Réponses)
Distance mini du stop IG
par Tony.c » 21 févr. 2017 10:06 (6 Réponses)
Distance au stop garanti par défaut sur 10.3
par Lysan » 25 févr. 2017 10:15 (8 Réponses)
Distance du stop garanti
par Pierre-Arnaud » 08 mai 2019 18:53 (2 Réponses)
Changement de la distance du stop garanti sur IG
par Bobo » 03 avr. 2020 13:58 (4 Réponses)
Distance stop requise astronomique
par petittrou » 24 avr. 2020 20:50 (9 Réponses)