ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

probleme de son

par LVO » 14 mai 2013 11:35

bonjour,

j'ai un souci de son sur prt

aucun signal ne sonne j'ai lu un ancien sujet de djoby mais je n'y arrive pas est ce un probleme de ubuntu ?? mais lorsque que je vais dans son il fonctionne pourquoi uniquement prt ??

euh je ne suis peu être pas clair !!!

Re: probleme de son

par Djobydjoba » 14 mai 2013 11:52

Tu utilises les sons alertes par défaut ou bien c'est des sons personnalisés ?

Re: probleme de son

par LVO » 14 mai 2013 11:55

son par défaut

Re: probleme de son

par Djobydjoba » 14 mai 2013 12:03

Pas d'idées alors.. :| J'ai pas mal tâtonné avec des fichiers sons personnalisés qui ne voulaient pas se lire en m'apercevant finalement que le format n'était pas accepté (AIFF 16 bits requis, ou un truc dans le genre).

Re: probleme de son

par LVO » 14 mai 2013 12:26

merci d'avoir essayé ;)

Re: probleme de son

par Benoist Rousseau » 14 mai 2013 18:44

Là aucune idée, si tes sons normaux fonctionnent sous Ubuntu...

Re: probleme de son

par LVO » 14 mai 2013 18:51

oui je n'ai aucun problème pour ecouter des vidéos. sur ubuntu je suis allé sur son et gauche droite pas de soucis, au magasin sur mon pc j'ai bien le son lorsque mes indicateurs se déclenchent mais a la maison rien.

lorsque j'ai monté l'ordi j'ai installé aucun logiciel de la carte mère etc... est ce que le problème peux venir de la ?

pourquoi uniquement prt, un problème avec JAVA ?

Re: probleme de son

par Rogue » 14 mai 2013 19:14

Est-ce que (chez toi) tu utilises la version beta de prt (en direct) ou celle d'ig ?

Re: probleme de son

par Thom » 14 mai 2013 19:29

Le problème vient peut-être du flash (adobe flash player).

Essaye d'abord avec un navigateur différent.

Sinon:
Télécharger la mise à jour la plus récente d'adobe flash player.

Sinon:
Réinstalle le, pour cela supprime manuellement tout les fichiers flash (si tu ne vois pas lesquels c'est, petite recherche de mot clé "flash" via le gestionnaire de package*). Ensuite, télécharge la version la plus récente.
Vider le cache.


*NB: Vérifier tout de même de ne pas désinstaller le mauvais package.

Re: probleme de son

par LVO » 15 mai 2013 08:45

Bonjour,

rog j'utilise la version ig

thom, j'ai essayé pas de résultat pourquoi ai je du son sur les videos you tube dailymotion mais pas sur prt

Merci de votre aide

Re: probleme de son

par Rogue » 15 mai 2013 08:50

OK merci.

Je te demandais cela car j'ai un bug sur la version "directe" : si je déplace une alerte, elle ne sonnera plus. Je dois en créer une nouvelle pour qu'elle fonctionne.

Un truc tout bête (parce que ça m'est déjà arrivé) : vérifie dans ton ajustement de niveau sonore sir prt n'est pas en mode muet. Sur Win tu peux modifier le niveau sonore de chacun des programmes ouverts, et ça m'est déjà arrivé de me retrouver sans son parce qu'activé le mode muet sur un seul programme.

Re: probleme de son

par LVO » 15 mai 2013 09:02

oui dans le post de djoby il parlait de reglage sur win, donc j'ai regarde au magasin (je suis sur win et je n'ai pas le probleme) et je n'ai pas trouve. La, ordi de la maison et sur ubuntu

Re: probleme de son

par Thom » 15 mai 2013 11:03

Alors là je n'en ai aucune idée. Si tu es sur que le son est configuré par défaut sur prt et bien je ne vois pas où pourrait être le problème.
Je ne peux pas t'aider plus que ce que ne j'ai fait, à distance, désolé. :oops:

Re: probleme de son

par LVO » 15 mai 2013 11:23

non je ne suis pas sur que le son est configure sur prt, comment je peux voir ?

Re: probleme de son

par VinceMan » 16 mai 2013 10:30

Bonjour,

Je ne connais pas le détail sous Ubuntu mais normalement tu peux appliquer la méthode ci dessous avant de lancer PRT, si tu as plusieurs lignes mets le

Code : #

-Xmx1024m
sur toutes les lignes.
Fichiers joints

Re: probleme de son

par LVO » 17 mai 2013 08:07

merci vince mais l'univers n'est pas le même et vu mon niveau mediocre en informatique, je ne vais pas tenter le diable.

il faudrai qu'une personne qui utilise ubuntu et prt pour me dire si il a même problème.

Re: probleme de son

par VinceMan » 17 mai 2013 08:56

Tu as pourtant sensiblement la même fenêtre de contrôle si tu utilises la version normale (oracle en provenance de http://www.java.com) de java :
Image

Re: probleme de son

par LVO » 17 mai 2013 09:14

je n'ai pas ca et je n'arrive pas a joindre ma capture ecran ca rle format ne fonctionne pas .png

Re: probleme de son

par VinceMan » 17 mai 2013 09:26

Ce panneau de contrôle est spécifique au java "originel", celui de oracle/sun du site http://www.java.com.

Si tu n'as pas ce panneau de contrôle c'est que tu utilises très probablement une autre distribution de java, comme openJDK ou la version ibm, essaies de faire le ménage et de mettre la version oracle, sans modifier le -Xmx dans un premier temps, peut être que ton problème est juste un problème de compatibilité de machine virtuelle java.

Re: probleme de son

par LVO » 17 mai 2013 09:32

oui j'ai OPEN JDK7, sur java je doit telecharger quel licence rpm ou non, je ne suis pas en 64 donc j'oublie ?

Sujets similaires
Petit problème
par jc-tergal » 22 févr. 2012 14:01 (9 Réponses)
Problème - Le solde à disparu
par Benoist Rousseau » 27 juil. 2012 23:31 (4 Réponses)
Problème de tracé(s) entre UT
par louloute » 02 oct. 2012 17:02 (3 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Problème pour fermer un compte Binck.fr, à qui se plaindre?
par chuinul » 11 févr. 2013 16:13 (20 Réponses)
Problème de connexion IG ?
par Benoist Rousseau » 18 avr. 2013 20:08 (8 Réponses)
Problème de Calcul des points pivots
par Tulipe » 11 juin 2013 11:43 (8 Réponses)
Probleme stop suiveurs
par Greg31600 » 13 oct. 2013 19:43 (7 Réponses)
probleme sur plateforme igmarket
Fichier(s) joint(s) par logan73 » 18 nov. 2013 18:15 (11 Réponses)
Probleme Prorealtime chez IG (echelle de temps)
par GeGe » 06 déc. 2013 15:32 (6 Réponses)