ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Aide pour litige Forex

par Amarantine » 26 mai 2013 22:24

Je ne pense pas que ce soit suffisant.

Re: Aide pour litige Forex

par Benoist Rousseau » 26 mai 2013 22:39

Que le site en question m'enverra un avocat au mieux, au pire il attaquera le forum par une attaque Ddos et le serveur n'y résistera pas, il n'y aura plus de forum.

Quand on veut faire ce genre de chose, on ne l'écrit pas publiquement... on se coorodonne en secret... là c'est facile à remonter la source c'est indexé dans google :?
et comme on dit, "aide ton prochain, il te le rendra !"
Ca je n'en suis pas sur, j'ai aidé une personne dans ton cas en faisant une campagne agressive contre un broker via le Seo en référençant les posts pour qu'ils apparaissent sur la première page de google afin de dénoncer les agissements du broker.

Résultat: quelques heures de perdues, le broker m'harcèle, il usurpe même l'indentité d'Andlil sur le net via adsence, je suis en procès avec lui et l'internaute que j'ai aidé est au abonné absent ce qui permet au broker de m'attaquer en justce à son tour, je n'ai aucune preuve qu ce que l'internaute a dit est vrai donc je risque de payer assez cher, calomnies...

Donc procès croisés :)

Re: Aide pour litige Forex

par Greg31600 » 26 mai 2013 22:48

J'avoue que c'est plutôt le genre de choses à faire ou tenter sans l'écrire a la vue de tout le monde...

Re: Aide pour litige Forex

par ken13005 » 27 mai 2013 09:17

Bonjour,
Rassurez vous, je ne suis pas en colère contre vos mots...
vous pensez bien que mon idée n'était qu'une idée, certes farfelus, même un fantasme...
mais la réalité nous rattrape.

Et des preuves de cette arnaque, nous en avons, comme un mail de confirmation de notre demande de retrait 48h avant les grosses pertes de ce Broker, ainsi que des imprime-écrans de toutes les positions prises perdante par soit-disant ce Trader et son logiciel super intelligent...

Afin de penser à autre chose, je me suis inscrit sur ig, et je vais tenter l'expérience avec l'argent de poche que mon fils m'a donné (200€).... merci mon biquet. :mercichinois:

donc, il faudra que je lui rende vite... :prier:

Re: Aide pour litige Forex

par Benoist Rousseau » 28 mai 2013 00:01

Hélas pour avoir étudié un peu le sujet si ton broker est dans un paradis fiscal, tu ne peux rien faire... au mieux (et par acquis de conscience) dépose un dossier à l'amf qui enregistrera ta plainte. Tu auras fait ton maximummum juridiquement. Quand à attaquer le broker dans un paradis fiscal... c'est un peu voué à l'échec hélas car quand ces "sociétés" ont trop de plainte sur le dos, elles disparaissent en 24 heures sans laisser de trace et se reforme sous un autre nom... donc les poursuites sont quasmment impossibles d'autant plus qu'au mieux il y a juste une personne qui sert de prête nom au pire, les actionnaires sont anonymes.

Quand l'amf blackliste ces brokers, c'est que malgré ses pouvoirs de recherche, de polive, elle n'a même pas pu identifier les propriétaires...

la vie est hélas courte, tentons de nous concentrer sur le meilleur pour le temps si court que nous avons à passer sur Terre

Si tu ouvres avec ig je peux te faire bénéficier des 50€ de parainnage, je les redonne, c'est peu... mais c'est tout ce que je peux faire...

Re: Aide pour litige Forex

par ken13005 » 03 juin 2013 23:05

Bonsoir tout le monde,

désolé, pas pu intervenir avant pour répondre à vos questions.... :musique:

le disque dur de mon pc portable m'a fait une grosse blague !!!!! :? :? :?

en effet, il a décidé de rendre l'âme. Moyennant une certaine, j'ai fait récupérer mes données, et acheter un nouveau disque dur... j'ai pu récupérer mon pc ce soir. ouf !!!

demain, j'essaie d'ouvrir mon compte ig, et en avant pour de nouvelles aventures.
BFXoption est apparemment basé en Angleterre, mais le nom de leur société est "F247 services limited", leur banque principale est Barclays.
bien entendu, ils ont d'autres comptes dont hong kong et chypres.
est ce des filiales ou des prêtes noms comme c'est de coutume dans ces pays ? telle est la question.

Pour ig, je ne manquerai pas de revenir vers toi Benoist, et merci pour ta proposition.
cela me permettra d'acheter quelques kilos de pâtes pour le mois LOL :bravo:

A bientot.
Ken.

Re: Aide pour litige Forex

par panamza19 » 22 janv. 2014 16:12

bonjour des news de cette boite ,j'arrive pas à les trouver ?

Re: Aide pour litige Forex

par Benoist Rousseau » 22 janv. 2014 16:21

C'est mal parti, BFXoption est interdit en France par l'AMF ils sont sur la liste noire: BFX option et BFX OPTION

donc...

Re: Aide pour litige Forex

par GOLDS » 22 janv. 2014 20:40

ken13005 a écrit :bonjour,
le compte de trading était "semi-administré", c'est à dire qu'ils ont garanti à mon amie un certain pourcentage par mois de gain, que dans le mois bien entendu, il y aurait des trades en perte, mais que c'était normal.

cependant, mon amie passait son temps à rattraper les pertes de M. Yann D, et plus fantastique, ce Futures le 1er vendredi du mois de Mai, période à ne pas rater, et bien si pour ce site...
ces messieurs étaient absent pour cause de "salle de marché", et leurs logiciels ou programmes qui sont paramétrés à prendre des trades avec un RSI >82%.....

le "pon-pon" de la grosse blague....
une fois que mon amie a reçu ses explications, d'ailleurs elle a du entre guillemets draguer pour les avoir... ; elle a demandé à tout retirer !

une fois l'accusé de la demande reçu par mail, elle n'avait plus accés au compte, et ils se sont gentillement positionné sur des indices dont le RSI à 82% n'était même pas Atteint... :bravo:


Bizarre, Bizarre.... vous avez dis "Bizarre"..... Que c'est Bizarre !!! :mur:
Pourrais tu me preciser son nom en mp, car ça ressemble il me semble à un qui m'a harcelé pendant des mois, il téléphonait toutes les semaines et comme j'ai pour habitude de ne jamais decrocher sauf que là ça m'a gonflé que le meme numero m'appelle tout le temps donc j'ai decroché pour bien lui expliquer que je n'étais pas intéressé par "ses options magnifiques, avec tout le support qu'il t'apporte pour trader, qu'il ne te laissera pas seul, qu'il cherche des novices par quasi bonté d'ame et veut leur proposer ce superbe placement d'options binaires..." :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :mur: :mur:

Sujets similaires
Aide pour un litige avec un fai
par trader-incognito » 18 nov. 2017 21:12 (7 Réponses)
besoin d'aide position Forex.
par JFLB » 02 sept. 2020 16:55 (2 Réponses)
Je galère, Forex cfd à risque limité, Forex Future ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 13 janv. 2017 14:11 (21 Réponses)
Besoin d'un peu d'aide...
par sarthe vador » 07 oct. 2011 11:41 (9 Réponses)
Aide Fiche actualité en SES (1ES)
par Benoist Rousseau » 13 nov. 2012 21:33 (9 Réponses)
Besoin d'aide code PRT.
par Ice. » 31 oct. 2013 16:14 (33 Réponses)
Besoin d'aide urgente : recherche de cause de plantage
par ladefense92800 » 12 déc. 2013 11:55 (85 Réponses)
Logiciels d'aide à la décision financière
Fichier(s) joint(s) par moustique » 12 déc. 2013 23:11 (9 Réponses)
Station multi-écran depuis un laptop. besoin d'aide
Fichier(s) joint(s) par Thierry breizh » 23 déc. 2013 09:08 (29 Réponses)
Besoin d'aide sur épargne salariale Interexpansion FCPE
par frigolite » 09 janv. 2014 17:50 (10 Réponses)