ProRealTime
Vos réactions et idées sur l'actualité économique et sociale, vos lectures et questions sur l'économie
Répondre

Re: Salaire Médian en France

par ChristelleP » 06 juin 2018 20:20

Spoiler:
trappiste73 a écrit :Demain ? les richesses de l'émigration ou l'utilité de Mélenchon, Mac ou pc, le transgénisme et les toilettes homme/femme (bon ça c'est le résultat de la visite de la médecine du travail en mes locaux), les mérites de la grève sncf, Pour ou contre les religions, l'utilité de l'histoire en matière éducative ... C'est bon on peut partir sur la route indéfiniment :)
le bien fondé de la création du Syndicat des Traders afin de réclamer, entre autres :
- la maintien des quotations le week-end
- la dissolution de l'Esma et l'annulation de toutes ses réglementations
- les trades garantis : gain obtenu, ou sorti flat, ou spread remboursé (encore mieux que les SLG)
- l'effet de levier de 400 sur toutes les monnaies, y compris les cryptos
- l'ajout d'assurance anti-perte aux contrats multi-risques habitations : année négative ? Suffit de faire une déclaration de sinistre.
- etc...

Re: Salaire Médian en France

par kenzo94 » 06 juin 2018 20:22

Spoiler:
et des points fidélité en fonction du nombre de posts sur Andlil :lol2: donnant droit à des réductions sur des goodies I G :lol:

Re: Salaire Médian en France

par ChristelleP » 06 juin 2018 20:23

:joker:

Re: Salaire Médian en France

par Scalpeur-Futures » 06 juin 2018 20:25

Quand durant des mois et des mois et des mois les résultats sont réguliers je pense que l'on peut dire que ceci est dû davantage à la compétence et au travail méthodique plus qu'à la chance no?... C'est ce que je veux exprimer.
Et que donc quand on est compétent on peut quand même s'organiser vis-à-vis de ces compétences car il s'agit d'une forme de "travail" que l'on accomplit jour après jour :oops: ;)

Re: Salaire Médian en France

par BearIsDead » 06 juin 2018 20:59

Tu sais SF, je comprends un peu ce que veut dire Benoist. Exemple: un algo qui a bien fonctionné pendant 8 mois, plus de 100 trades passées, s'est ensuite craché. Bien sûr on n'est pas des algos, m'enfin l'idée simplement est que rien n'est définitif.

Re: Salaire Médian en France

par Burzum » 06 juin 2018 21:01

ChristelleP a écrit :
Spoiler:
trappiste73 a écrit :Demain ? les richesses de l'émigration ou l'utilité de Mélenchon, Mac ou pc, le transgénisme et les toilettes homme/femme (bon ça c'est le résultat de la visite de la médecine du travail en mes locaux), les mérites de la grève sncf, Pour ou contre les religions, l'utilité de l'histoire en matière éducative ... C'est bon on peut partir sur la route indéfiniment :)
le bien fondé de la création du Syndicat des Traders afin de réclamer, entre autres :
- la maintien des quotations le week-end
- la dissolution de l'Esma et l'annulation de toutes ses réglementations
- les trades garantis : gain obtenu, ou sorti flat, ou spread remboursé (encore mieux que les SLG)
- l'effet de levier de 400 sur toutes les monnaies, y compris les cryptos
- l'ajout d'assurance anti-perte aux contrats multi-risques habitations : année négative ? Suffit de faire une déclaration de sinistre.
- etc...

:lol2:

Re: Salaire Médian en France

par Burzum » 06 juin 2018 21:02

BearIsDead a écrit :Tu sais SF, je comprends un peu ce que veut dire Benoist. Exemple: un algo qui a bien fonctionné pendant 8 mois, plus de 100 trades passées, s'est ensuite craché. Bien sûr on n'est pas des algos, m'enfin l'idée simplement est que rien n'est définitif.

exactement surtout que le marché change de tempo également , demain si il part baissier , aura t'on les mêmes réflexes que le haussier , etc, etc

Re: Salaire Médian en France

par Scalpeur-Futures » 06 juin 2018 21:11

Alors pourquoi trader ? ;)

Re: Salaire Médian en France

par Burzum » 06 juin 2018 21:13

parce que l'on aime ça et que l'on est infoutu de faire autre chose, autrement on aurait un job :lol:

Re: Salaire Médian en France

par kenzo94 » 06 juin 2018 21:18

Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/h9HIbWxdYxo[/youtube]

Re: Salaire Médian en France

par Scalpeur-Futures » 06 juin 2018 21:18

:lol2:

Je n'aime pas le trading, et je me suis mis dans une situation où je n'ai pas d'autres choix que de réussir, mais j'aime encore moins être salarié donc je m'adapte et je vais quitter mon emploi.

Réussir ou mourir, mais je sais que je peux. :lol2:

Re: Salaire Médian en France

par Burzum » 06 juin 2018 21:22

fais gaffe quand même , la précarité n'est jamais aussi proche , chaque jour quand on trade sans autre ressource , quelque soit le capital

Re: Salaire Médian en France

par Benoist Rousseau » 06 juin 2018 21:22

Parce que j’aime trader et j’aime le défi perpétuel. Si j’étais sur de gagner de l’argent avec le trading sans rien faire je chercherais autre chose à faire. Et je suis feignant. C’est le meilleur job que j’ai trouvé à ce jour.

Re: Salaire Médian en France

par Scalpeur-Futures » 06 juin 2018 21:28

Oui, je fais l'idiot ici et là Burzum, mais je suis hyper sérieux maintenant.
Justement c'est au niveau de la conscience que l'on peut réussir son tradiing....
J'ai 3 fichus pages de préparation mentale...
Ça me rappelle quelques citations
"Toute extension de la connaissance passe par la conscientisation de l'inconscient" comme le dit ton mentor Burzum
Ou "L'inconscient n'est dangereux que lorsque notre attitude consciente à son égard devient désespérément fausse" comme le dit l'auteur de "L'homme à la découverte de son âme"

Je déteste être discipliné je suis un gros fainéant qui aime faire ce qu'il veut, mais quitte à être esclave via le salariat je préfère me faire mal en étant mon propre maître et ne rien devoir à personne

Re: Salaire Médian en France

par Scalpeur-Futures » 06 juin 2018 22:02

Effectivement , un gars que je connais , rationnel et plutôt bien me parlait d'investir des économies dans le bitcoin récemment je me suis dit mais comment ils ont fait leur coup de com' pour faire que des gars comme lui que je connais depuis des années et qui est pas du tout du genre à faire de l'investissement puisse avoir envie d'acheter du bitcoin subitement?

J'ai dû louper le travail de com concernant le bitcoin ces derniers temps, à moins que , comme tu le mentionnes, l'effet Nabila est fait la différence...

Re: Salaire Médian en France

par kenzo94 » 06 juin 2018 22:07

idem, une connaissance voulait en acheter en janvier (au plus haut), espérant tripler sa mise (un gros montant)
profil cadre, investisseur dans l'immobilier locatif ...
j'avais halluciné :hein:

Re: Salaire Médian en France

par ChristelleP » 06 juin 2018 23:11

Spoiler:
Scalpeur-Futures a écrit ::lol2:

Je n'aime pas le trading, et je me suis mis dans une situation où je n'ai pas d'autres choix que de réussir, mais j'aime encore moins être salarié donc je m'adapte et je vais quitter mon emploi.

Réussir ou mourir, mais je sais que je peux. :lol2:


Si tu n'aime pas le trading, je te déconseille fortement de quitter ton emploi.

Déjà tu n'aime pas trader. Imagine que tu en vive, tu auras une pression énorme à réussir dans une activité où très peu de gens réussissent, et qui plus est, que tu n'aime même pas. Imagine.

Sujets similaires
Median lines : A new hope
Fichier(s) joint(s) par brucy » 15 mai 2014 22:58 (13 Réponses)
Salaire de 80 000€ ... oui mais
par Richard » 31 oct. 2016 09:01 (16 Réponses)
Le salaire minimum en Europe
Fichier(s) joint(s) par Shz43 » 10 mars 2019 23:41 (56 Réponses)
Le salaire de la peur
par Guipit » 21 mars 2019 20:17 (42 Réponses)
Du salaire médiocre des gens indispensables
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 29 mars 2019 19:28 (23 Réponses)
Doc ARTE - Travail, Salaire, Profit
par Marubozu » 16 oct. 2019 13:12 (2 Réponses)
Baisse du salaire moyen aux USA ?
par wxc789 » 03 mars 2021 19:50 (1 Réponses)
Salaire net mensuel : où vous situez-vous ?
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 17 juin 2021 12:01 (17 Réponses)
Salaire avec crypto
par ChristelleP » 01 janv. 2022 23:50 (8 Réponses)
France 40 & France 40 au comptant
par Mathieu Gilot » 29 nov. 2015 21:01 (1 Réponses)