ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

un peu d'humour complotiste

par cuitaslesbananas » 16 juin 2018 07:09

coucou !

je fais parfois des recherches un peu borderline

alors forcément je tombe sur des sites complètement tordus

je ne peux m'empêcher de vous faire partager quelques perles :lol2: :lol:

je pensais meme pas qu'on pouvait atteindre un tel niveau

:shock: :geek:
Si des vaisseaux stationnaient à l’entrée du système solaire, des systèmes puissants générant des ondes 5d de type psychotronique seraient capable de moduler le comportement de la sphère spirituelle, autant dans ses pôles positifs que négatif
Les mass médias n'ont pas signalé que la vie privée d'une personne implantée disparaît pour le reste de sa vie. Il ou elle peut être manoeuvré(e) de nombreuses manières difféentes. En utilisant différentes fréquences, le contrôleur secret de cet équipement peut même changer la vie émotive d'une personne. Il ou elle peut être rendu(e) agressifve ou léthargique. Sa sexualité peut être artificiellement influencée. Des signaux de pensée et la pensée subconsciente peuvent être lus, des rêves peuvent être affectés et même induits, tous cela à l'insu et sans le consentement de la personne implantée.
Donc, si vous êtes assez chanceux pour ne pas vous faire brouiller ou effacer votre cerveau électroniquement, les médias d’actualités électroniques seront manipulés spécialement pour vous, présentant des images visuelles convaincantes proches de la vie réelle via votre interface combinée TV-et-Internet.
« Si aucun OVNI n’était intervenu lors de l’événement de Toungouska, la Terre aurait pu être plongée dans un deuxième âge de pierre. »

la recherche et le développement dans les différents groupes et support de la recherche sur les différentes approches possibles, tels que les vaccins anti-spermatozoides, anti-ovules et autres vaccins chargés de neutraliser les fonctions biologiques de l’hormone hCG. Le bureau d’étude a développé de maniere satisfaisante un prototype de vaccin anti-hCG. »
on ne nous dit pas tout :mrgreen:

Re: un peu d'humour complotiste

par sobear » 16 juin 2018 08:25

cuitaslesbananas a écrit :
la recherche et le développement dans les différents groupes et support de la recherche sur les différentes approches possibles, tels que les vaccins anti-spermatozoides, anti-ovules et autres vaccins chargés de neutraliser les fonctions biologiques de l’hormone hCG. Le bureau d’étude a développé de maniere satisfaisante un prototype de vaccin anti-hCG. »
Rien de complotiste là dedans ;) Si ?

Re: un peu d'humour complotiste

par fl9278 » 16 juin 2018 09:35

De toute façon, on est trop nombreux....... :mrgreen:

Re: un peu d'humour complotiste

par adzerg » 16 juin 2018 12:43

Malheureusement ces sites complètement tordus qu'on peut trouver un peu partout sur le net, des gens les lisent et y croient : j'ai une connaissance proche qui a des problèmes psychiatriques, il est très instable et les a beaucoup consultés... et le problème c'est que des gens comme lui y adhèrent et s'enfoncent dans une spirale démentielle à croire des trucs complètement tordus, ils se coupent de la société et finissent par haïr tout le monde (avec parfois des conséquences graves type viol meurtre etc). Ce type aujourd'hui, qui aurait pu refaire surface dans un environnement équilibré (j'en suis convaincu), est désormais interné de force dans un centre, surement pour le restant de ses jours à force de s'être gavé de complots tordus et de propagande de secte :(

Les gens qui tiennent ces blogs douteux sont en partie responsable de ces conséquences, ça les amuse peut être, ou alors eux aussi ont des problèmes et ils n'ont même pas conscience du délire

Re: un peu d'humour complotiste

par BearIsDead » 16 juin 2018 12:48

+1 Adzerg. Je pense que les djihadistes français sont nés de théories du complot. Lire aussi les-theorie-du-complot-en-france-t19871.html

Sinon très drôle Chad. xD Le monde est fou.

Re: un peu d'humour complotiste

par adzerg » 16 juin 2018 12:57

Oui tout à fait je pense aussi que le djihadisme salafiste moderne fédère ses membres autour de complots bien connu, principalement la haine d'un hypothétique "nouvel ordre mondial sioniste" d'ailleurs souvent les complots en général tournent autour de cette idée anti occident / nouvel ordre mondial / antisionisme / anti juifs... Ça s'applique aussi à certains partis politiques en France et ailleurs qui jouent sur ces idées sans les nommer.

Re: un peu d'humour complotiste

par BearIsDead » 16 juin 2018 12:59

:mercichinois: les usual suspects. (bon pas trop d'accord pour les partis politiques, je n'en vois aucun majeur en tout cas qui se base sérieusement sur les théories que tu as cité)

Re: un peu d'humour complotiste

par cuitaslesbananas » 16 juin 2018 13:03

Adzerg je pense qu'ils y croient ceux qui écrivent ces blogs

Sobear la theorie c'est que l'oms et l'unicef ont été créé pour réguler les populations

et que dans le tiers monde on a stérilisé des millions de gens par les campagnes de vaccin

moi je veux bien

ça reste une théorie (de complot)

Re: un peu d'humour complotiste

par cuitaslesbananas » 16 juin 2018 13:05

y a les nanorobots injectés dans les vaccins qui controlent le cerveau via les ondes des portables aussi
pas mal

oui j'ai brassé large cette nuit :lol2:

Re: un peu d'humour complotiste

par fl9278 » 16 juin 2018 13:58

Chad, tu m'exploses de rire.....change rien

Re: un peu d'humour complotiste

par Benoist Rousseau » 16 juin 2018 14:16

oui j'en ai dégagé quelques uns de ce style sur le forum. Parmi les gens qui crachent sur moi. Ils oublient toujours de dire pourquoi je les ai dégagé quand ils me crachent dessus :lol2:

C'est vrai que dégager des gens pour vidéo pédophile, prostitution en MPs et pour dire que les ET nous stérilisent en balançant des produits chimiques depuis les Airbus, c'est pas évident à assumer ensuite ^^

mais j'ai modéré bien pire que cela en théorie du complot, là c'est presque light. Mais on ne les laisse pas car si cela fait rire 98% des gens il y en aura toujours un pour défendre ces "thèses" car il aura l'impression d'être un élu et les autres tous des débilos et cela crée une ambiance difficile sur le forum.

Sinon oui beaucoup de terroristes français étaient ou sont suivi en psy. Rien de mieux que de donner à un schizophrène une mission divine. ça marche à tous les coups. Il peut tuer pour n'importe quoi du moment que c'est bien monté. Demain on peut avoir des attentas suicides pour la libération des petits pois, un schyzo c'est facile à manipuler. Il suffit d'alimenter son délire et il va de plus en plus loin. Les organisations terroristes les ciblent... Je n'en dirai pas plus.

Re: un peu d'humour complotiste

par cuitaslesbananas » 16 juin 2018 14:55

y a qu a voir la radicalisation en prison qui monte qui monte....

en prison il y a un nombre très important de pathologies psy

donc c'est lié
proies faciles

Re: un peu d'humour complotiste

par Benoist Rousseau » 16 juin 2018 15:16

Oui tout à fait pour la prison.

Re: un peu d'humour complotiste

par cuitaslesbananas » 16 juin 2018 15:40

je pense que ça y est j'ai compris

les nanorobots sont injectés via les vaccins
ensuite il y a controle de ceux ci via le gsm et le wifi

antennes gsm reliées elles mêmes a un vaisseau mère contrôlés par les goa'uls qui ne sont autres que nos anciens dieux égyptiens

Re: un peu d'humour complotiste

par Jim » 16 juin 2018 15:43

Capture.PNG
Capture.PNG (243.42 Kio) Vu 693 fois

Re: un peu d'humour complotiste

par cuitaslesbananas » 16 juin 2018 15:45

mdr Jim

moi je pensais plutôt que les nano robots injectés servaient a préparer l'invasion et a nous transformer en esclave le moment venu

mais ca permettra également de nous conduire a l'abattoir sans aucune résistance de notre part
quand la nourriture manquera pour les goa'ulds

Re: un peu d'humour complotiste

par Benoist Rousseau » 16 juin 2018 15:47

a écrit :Mouais
Il n'y a pas de fumée sans feu
A une époque, le complot c'était que la terre serait ronde, voire qu'elle tournerait autour du soleil :geek:
C’est le complot actuel puisse que maintenant sur le net elle est plate :)

Re: un peu d'humour complotiste

par Jim » 16 juin 2018 15:48

Cette vache a mangé des OGM. Voyez le résultat !
Capture.PNG
Capture.PNG (225.54 Kio) Vu 686 fois

Re: un peu d'humour complotiste

par Jim » 16 juin 2018 15:51

Capture.PNG
Capture.PNG (196.18 Kio) Vu 686 fois
Comment les historiens noient la vérité par des sophismes !!

Re: un peu d'humour complotiste

par cuitaslesbananas » 16 juin 2018 15:52

859212-tourne-complots-f7947.jpg
859212-tourne-complots-f7947.jpg (122.26 Kio) Vu 757 fois
-68-58870.jpg
-68-58870.jpg (25.29 Kio) Vu 757 fois
Les-Moutons-paniquent.jpg
Les-Moutons-paniquent.jpg (28.2 Kio) Vu 757 fois

Sujets similaires
Un peu d'humour...
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 15 juil. 2013 12:09 (145 Réponses)
Humour de trader
par Bella Swan » 13 janv. 2015 17:24 (8 Réponses)
Un brin d'humour
Fichier(s) joint(s) par Djipi » 08 août 2015 10:39 (4 Réponses)
Un peu d'humour en image ;)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 04 oct. 2015 02:12 (560 Réponses)
Amour, et Humour
Fichier(s) joint(s) par Florine » 13 févr. 2017 14:07 (9 Réponses)
un peu d'humour en vidéo
par HellionReign » 19 mars 2017 21:34 (25 Réponses)
Trading et Alcoolisme ( humour )
Fichier(s) joint(s) par Amior » 18 janv. 2018 21:32 (2 Réponses)
Le nouvel humour féminin
par Scalpeur-Futures » 25 juin 2018 22:00 (2 Réponses)
Trading : Art, Humour, Satire & Réflexions
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 06 oct. 2018 14:09 (624 Réponses)
humour anti windows
par ChristelleP » 13 oct. 2018 04:50 (2 Réponses)