ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: French Auto Bashing : message à xxxx

par Burzum » 20 juin 2018 14:25

Spoiler:
Dois-je préciser que je plaisante ?

> a mon avis elle est la la blague :lol2:

Re: French Auto Bashing : message à xxxx

par loilodan » 20 juin 2018 14:57

Haaa ? Car le french bashing n'est pas de l'auto-dérision peut-être ?
Je suis français, vivant en France. Certificat de consanguinité à l'appui. :mrgreen:
Donc, oui quand je fais du french bashing, c'est aussi de l'auto-dérision...

Re: French Auto Bashing : message à xxxx

par Katana » 20 juin 2018 18:01

par Burzum » 20 Juin 2018 14:02
si on ne peut plus faire du French bashing, peut on continuer d'en faire au moins sur les pauvres et les "assistés" ? :mrgreen:


Bien sûr que tu peux en faire Burzum :mrgreen: , à condition que tu en fasses aussi sur les riches et ceux qui pensent faire partie de "l'élite" (je suis sûr que tu vois exactement à qui je fais référence :mrgreen: :lol2: ). Le bashing, c'est pour tout le monde ou c'est pour personne, question d'équilibre... :D :lol2:

Re: French Auto Bashing : message à xxxx

par Burzum » 20 juin 2018 18:11

Ah oui bien sur , autrement ce n'est pas drôle , j'aime pas les élitistes non plus :mrgreen:

Re: French Auto Bashing : message à xxxx

par jhana » 21 juin 2018 08:33

N'étant pas français, je ne suis pas choqué par le bashing anti français. Je ne suis pas américain mais je suis sensible au bashing anti américain. Jolie contradiction. Chaque peuple a ses qualités, son propre génie et ses défauts. On peut être conscient de ces 2 aspects. S'interdire toute critique au nom du respect peut être une dérive et rendre le débat aseptisé. Bien sûr la critique ne peut pas être un défoulement à sa propre agressivité. Et c'est vrai qu'on est parfois plus intéressé par la bêtise des autres que par la sienne alors que c'est en travaillant sur sa propre bêtise que l'on peut ouvrir sa vision.
C'est le bashing anti humanité que je n'aime pas trop. 99% , 90% des gens, de la la plèbe, de l'humanité sont idiots etc... plaçant automatiquement celui qui fait ces affirmations dans le 1% des gens lucides. Connaît t'on les 90 % de l'humanité ou les voit au travers de nos propres prismes et de nos propres certitudes sur la nature du réel?

Re: French Auto Bashing : message à xxxx

par Euraed » 21 juin 2018 09:12

Comme me l'indiquait mon défunt grand- père "Par temps couvert il faut bâcher"

Re: French Auto Bashing : message à xxxx

par trappiste73 » 21 juin 2018 14:06

les 90 % de l'humanité je ne sais pas les X% de français, suffit d'aller sur une plage de club de vacances ... ;) ok je :arrow:

Sujets similaires
Insérer un message ou le lien d'un message d'un autre sujet
par chad » 17 sept. 2015 12:50 (4 Réponses)
Enquiry from Germany - French press and investor forums
par Tulipe » 24 mars 2014 13:15 (1 Réponses)
ProOrder Breakout on French cac40
par falex » 26 juil. 2016 13:15 (1 Réponses)
French newspaper
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 12 déc. 2017 16:52 (945 Réponses)
Origines et DNA are you French?
Fichier(s) joint(s) par Berna » 24 avr. 2021 19:43 (18 Réponses)
French Distopy
par sakado » 05 sept. 2021 16:00 (4 Réponses)
le type de scalping (message à Benoit)
par jean-marc » 26 oct. 2012 19:39 (2 Réponses)
Message pour Frigolite
par Benoist Rousseau » 29 nov. 2012 10:28 (2 Réponses)
affichage de l'heure du message
par Amarantine » 03 août 2013 02:34 (2 Réponses)
Insérer une image dans un message
Fichier(s) joint(s) par nuts » 02 nov. 2013 17:35 (26 Réponses)