ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Brokers autorisés en Belgique

par sakinou85 » 20 juin 2018 19:10

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis à la bonne porte, mais bon ...

Je m'appelle Sakis, et je suis résident en Belgique. Je me suis initié au trading depuis Novembre 2017 sur etoro, et j'ai pris la décision de changer de broker car trop de désavantages par rapport à ma manière de trader, et de plus c'est en dollar.

J'ai entendu beaucoup de bien sur ig.
C'est en euro, les spreads sont hyper bas, graphiques et instruments complets et dépôt convenable.

Toutefois, est-il autorisé en Belgique?

Je suis à la recherche de plusieurs sites brokers qui sont autorisés à utiliser en Belgique.
Mais suite à l'arrêté royale d'août 2016, loi auquel je viens seulement de l'apprendre ce matin concernant les cfds à risque limité, je suis en ce moment en quête d'un Broker qui ne serait pas vu d'un mauvais oeil par la loi belge.

Si une âme charitable pouvait m'aider à ce sujet
Je lui serai éternellement reconnaissant.

Merci infiniment à tous les intervenants.

Re: Brokers autorisés en Belgique

par Benoist Rousseau » 20 juin 2018 19:22

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Brokers autorisés en Belgique

par sakinou85 » 20 juin 2018 19:46

Bonsoir. J'ai fait à l'instant une présentation mais il n'est affiché nulle part. A t-il été enregistré?

Re: Brokers autorisés en Belgique

par Amarantine » 20 juin 2018 23:10

Oui, retourne dans ta présentation lire le lien que l'on t'a donné.

Re: Brokers autorisés en Belgique

par Benoist Rousseau » 20 juin 2018 23:32

je ne connais pas le législation belge, de mémoire c'était la publicité qui était interdite pas les cfds à risque limité en eux mêmes. Si les brokers cfds à risque limité sont interdits aucun ne t'ouvrira de compte. Appel les brokers et demande et dis nous la réponse pour qu'on apprenne s'il te plait et qu'on puisse répondre au prochain belge qui pose la question :)

Sinon tu as des brokers actions, futures etc il n'y a pas que les cfds à risque limité pour trader

Re: Brokers autorisés en Belgique

par Arnaud Alcantara » 21 juin 2018 14:17

Salut,
Je croix que l'ont en avait déjà parler l'année dernière.
Les CF.D sont interdit en Belgique.
http://www.lecho.be/les-marches/actu/general/la-belgique-a-la-pointe-du-combat-contre-les-options-binaires/9996290.html

Ce qui est interdit en Belgique.
1- Les contrats CF.D sont interdit en Belgique
2- Les crypto-monnaie sur des contrat CF.D sont aussi interdits en Belgique.
3- Les option Binaire sur CF.D sont aussi interdit en Belgique. <=(Pareil en France)

Re: Brokers autorisés en Belgique

par Pierre-Alexandre » 21 mai 2019 12:16

Bonjour,

Je me remets tout doucement dans le trading car j'en avais déjà fait en 2011 à l'époque en Belgique nous passions par Saxobank.

Je suis également à la recherche d'un bon broker en ligne.

Merci.

Re: Brokers autorisés en Belgique

par Benoist Rousseau » 21 mai 2019 12:29

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Sujets similaires
Liste des brokers Forex non autorisés par l'AMF
par Amarantine » 01 août 2014 12:33 (0 Réponses)
Brokers interdits en Belgique (FSMA)
par Thom2 » 29 juin 2019 11:53 (0 Réponses)
Liste des sites internet non autorisés trading OB
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 01 août 2014 12:43 (9 Réponses)
Benoist, combien t'autorises-tu sur un stop loss?
par Xavier.S » 08 nov. 2019 04:23 (12 Réponses)
Appartement à louer à Fize-Fontaine (4530) Belgique
par Les3BB » 10 nov. 2012 15:55 (3 Réponses)
Régime fiscal pour les cfd à risque limité en Belgique
par Amarantine » 01 déc. 2012 14:50 (130 Réponses)
made in Belgique
Fichier(s) joint(s) par Alex974 » 23 févr. 2013 12:01 (6 Réponses)
plus-value sur action en Belgique?
par artes88 » 17 juin 2013 09:04 (21 Réponses)