ProRealTime
La réponse en vidéo aux questions les plus posées sur le forum, merci de consulter cette FAQ avant de poser des questions

Re: Exemple de trade avec un iphone sur le Dax 30

par ChristelleP » 28 juin 2018 15:55

Depuis quelques semaines, je trade tous les jours avec mon smarthphone android. C'est moins évident qu'avec un ordinateur, mais j'ai drôlement pris le coup. A midi j'ai dégusté une glace (boule beurre salée et boule caramel avec morceau de chocolat miam) dans un bistrot près du boulot. j'ai encaissé une perte dodue à la vente sur le gbpaud, mais juste après j'ai ouvert un trade à l'achat sur cette même devise dans ce restaurant, et j'ai tranquilement continué de surveiller le trade en marchant dans la rue sur le chemin de retour du boulot et j'ai encaissé un gain ! C'est vraiment très agréable de s'offrir un petit plaisir au restaurant et d'y encaisser en plus un gain.

Re: Exemple de trade avec un iphone sur le Dax 30

par ChristelleP » 28 juin 2018 15:58

La perte que j'ai encaissé au restaurant à midi n'est pas du tout dû à l'utilisation du téléphone mais à une pure erreur de lecture graphique que j'ai compris après coup.

Re: Exemple de trade avec un iphone sur le Dax 30

par ChristelleP » 28 juin 2018 16:02

Jusqu'à il y a peu de temps, je ne parvenais pas à scalper correctement avec mon téléphone. Je devais donc choisir entre trader au sortir.. Alors je sortais surtout aux heures où les conditions de marchés n'étaient pas très favorable. Maintenant je suis beaucoup plus libre. Une exception tout de même : je ne scalpe pas dans les parcs à cause des pickpockets. Je veux rester sereine quand je scalpe et ne pas être obligée de surveiller sans cesse en même temps pour ne pas me faire voler mes affaires.

Re: Exemple de trade avec un iphone sur le Dax 30

par TICKTICK14 » 28 juin 2018 16:49

Modération Ticktack:
On n'écrit jamais en majuscules sur un forum parce que ça revient à crier.
Et je dois réécrire tous tes messages. :roll:
----------------------------------------------------------
Salut Benoist
Hum mais comment tu enregistres cela.
Le PB reste l'exe le réseau 3G 4G !!!

Re: Exemple de trade avec un iphone sur le Dax 30

par Ilyaswarran » 28 juin 2018 17:08

Bonjour vous vous baser sur quoi pour prendre une position à l’achat ? Vous ne mettez pas de stop loss ?

Re: Exemple de trade avec un iphone sur le Dax 30

par Benoist Rousseau » 28 juin 2018 17:11

J'ai fait cette vidéo parce que l'on m'a harcelé pour la faire depuis des semaines.

Je ne répondrai à aucune question, je n'ai pas le temps, je trade. D'autant plus que j'ai répondu 8 fois à ces questions la semaine dernière... oil suffit de lire mes règles de trading j'ai tout expliqué :)

Plus j'en fais plus on en demande. Donc vous prenez ce que j'ai le temps de faire sans harceler de questions :)

:mercichinois:

Re: Exemple de trade avec un iphone sur le Dax 30

par ChristelleP » 28 juin 2018 17:17

Tu fais beaucoup pour nous Benoist. J'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder tes vidéos. Merci Benoist ! :mercichinois:

Re: Exemple de trade avec un iphone sur le Dax 30

par Amarantine » 28 juin 2018 17:22

Ilyaswarran:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Exemple de trade avec un iphone sur le Dax 30

par Benevum » 28 juin 2018 19:49

cool une nouvelle vidéo :top:
tu vas plus vite pour le publier que moi pour les visionner benoist :lol: :lol: :lol:
merci de faire tout çà pour nous, je me suis mis à étudier ta technique des points pivots c'est beaucoup plus simple que tout ce que j'ai pu lire depuis 5 ans niveau technique. Il n'y a meme pas à réfléchir en fait
bon je vais manger pour visionner vite ta vidéo et continuer ma formation.
bientôt à moi les $$$$ faciles :)

Re: Exemple de trade avec un iphone sur le Dax 30

par Kratos0013 » 28 juin 2018 21:07

Top la video

Sujets similaires
iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 oct. 2014 07:39 (19 Réponses)
Trade future iphone
par Deejay87 » 22 oct. 2019 14:26 (0 Réponses)
Exemple de scalping Dax 30 Futures
par lopo06 » 21 sept. 2018 11:30 (2 Réponses)
Mitraillage en scalping un exemple sur le Dax 30 Futures
Fichier(s) joint(s) par haiku54 » 16 janv. 2020 21:11 (91 Réponses)
Différence entre trade en réel et trade en démo ?
Fichier(s) joint(s) par Tapering » 15 déc. 2017 10:50 (46 Réponses)
Exemple de modération
Fichier(s) joint(s) par Anonyme01 » 05 déc. 2014 11:07 (8 Réponses)
API IG par l'exemple, récupération des cours, trades
par maroxe » 28 janv. 2015 13:39 (8 Réponses)
exemple détaillé d'un système de trading
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 28 nov. 2015 22:17 (35 Réponses)
exemple de spam sur le forum
Fichier(s) joint(s) par chad » 27 juil. 2016 14:25 (17 Réponses)
api ig java , app d'exemple ne compile pas
Fichier(s) joint(s) par ticktack » 21 avr. 2017 19:20 (6 Réponses)