ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping / Day trading - Lundi 2 Juillet 2018

par Benoist Rousseau » 02 juil. 2018 20:55

riton > je suis un week-end sur deux à Barcelone à visiter palace et restaurants étoilés en ce moment. Je voyage bien plus qu'avant. Mais bon Barcelone j'ai bientôt fait le tour donc je réfléchis à des week-end de 3 4 jours pour Rome Porto etc

Le Hedge Fund j'ai laissé tombé, trop de contraintes, ça commençait à me souler avant même d'avoir rempli un papier. Et puis lever de l'argent, j'ai compris que c'était un métier et que rencontrer des gens pour se vendre ça me fait suer. J'ai fait le deuil le mois dernier du Hedge Fund, ce n'est pas un hasard si je monte la tension dans mon trading aussi, je considère que le Hedge Fund je l'ai c'est le mien donc je veux du rendement lol. Et surtout plus besoin d'avoir un beau track record, je peux envoyer et me prendre des drawndown maintenant je m'en fiche lol Là pendant 6 mois j'ai scalpé petit (mot censuré merci de rester poli) serré pour avoir le plus beau track record possible. Mais c'est inutile maintenant d'où mon -8000€ que je n'aurai jamais tenté si j'étais encore dans l'optique d'un Hedge Fund :mrgreen:

Sinon comme le projet Hedge Fund est à la rue, je repasse en mode vacances. 15 jours à Venise en octobre / novembre pour la biennale d’architecture et surement le Japon quelque semaines l'année prochaine. Mais bon il faut que je me fasse violence pour partir, j'adore passer les weekend dans mon spa...

Re: File Scalping / Day trading - Lundi 2 Juillet 2018

par riton » 02 juil. 2018 20:59

voila benoist, une bonne chose, profite, profite un max et savoure ton travail, la liberté

Re: File Scalping / Day trading - Lundi 2 Juillet 2018

par SURFEUR » 02 juil. 2018 21:01

Pfffff Benoit, si tu es bien pourquoi bouger!

On a tous nos périodes de bougeotte, en ce moment moi, je suis tellement bien que je ne bougerais pas pour tout l'or du monde , dans 1 ans peut être que cela changera, pas de plan sur la comète, la vie au jour le jour, comme les africains, peuple de chasseur et de pêcheur, on a beaucoup à apprendre de ces gens :top:

Ni dieux , ni maîtres :top:

Re: File Scalping / Day trading - Lundi 2 Juillet 2018

par Benoist Rousseau » 02 juil. 2018 21:01

oui Fred tu as compris, le perfectionnement. Chaque personne a sa dignité. Le balayeur balaie avec énergie et précision, hors de question qu'il reste une feuille dans sa rue. Son honneur est que la rue soit propre. Et tout le monde est comme cela. La nourriture oui... dingue... sain mais sain...

Re: File Scalping / Day trading - Lundi 2 Juillet 2018

par Benoist Rousseau » 02 juil. 2018 21:04

le Japon et VEnise c'est un plaisir Surfeur. Après Porto Rome... ce sera plus pour ma copine :)

Bon 21h00 avion à prendre demain, je vais faire une grosse nuit

bonne nuit

la vidéo du jour

[youtube]https://youtu.be/MjwnEoW0nh0[/youtube]

Re: File Scalping / Day trading - Lundi 2 Juillet 2018

par Fred83 » 02 juil. 2018 21:05

Je vais finir par trader que le soir, c'est hyper linéaire pour faire des points en suivant la tendance … Il n'y a pas trop de changement brusque …

1 - 0 Pour le Japon :D


Merci pour la vidéo et bonne nuit Benoist

Re: File Scalping / Day trading - Lundi 2 Juillet 2018

par LemanTrader » 02 juil. 2018 21:13

La précision Suisse : 30 trades - 30 points. :lol:

Re: File Scalping / Day trading - Lundi 2 Juillet 2018

par cocota » 02 juil. 2018 21:13

Une verrine... x

Re: File Scalping / Day trading - Lundi 2 Juillet 2018

par franck1980 » 02 juil. 2018 21:15

pour en revenir à mon message précédent sur le ton un peu moqueur parfois, c'est vrai que des fois il y a un certain "élitisme" qui parait dans les échanges.
Alors avant tout pas de méprises, les amis j'ai un énorme respect pour ce que vous arrivez à faire et surtout pour le partage que vos faites de vos connaissances (mention spéciale à Benoist qui est celui qui a réussi à me motiver en me faisant prendre conscience qu'il y avait quelque chose à faire, mais également aux autres membres actifs comme Burzum, Louis, Fx etc.... et tous les autres que je ne peux mentioner ou la liste serait trop longue :)). Sincèrement suivre les échanges ici sur les différentes files du forum ça vaut tous les bouquins du monde et ça permet vraiment de progresser et s'ouvrir l'esprit !!!
Mais des fois y a comme un "mépris" (désolé si le terme est un peu fort) pour ceux qui n'ont pas 10 an de métiers et perte de légitimité de ceux ci. Faut pas oublier qu'on a tous débuter et que certains s'en s'ont sortis mieux et plus vite que d'autres (je passe le cas de ceux qui ne s'en sont pas du tout sortis même si ils représentent une majorité mais ce n'est pas le sujet). Perso j'ai un boulot qui me fait gagner ma vie confortablement, avec la sécurité et le confort qui vont avec. Mais avec aussi des responsabilités financières et opérationnelles qui font que j'ai quand même l'habitude de réfléchir et de comprendre les choses, et quand je forme des nouveaux je leur apporte mon expérience sans les dénigrer parce qu'ils ont seulement 2-3 ans d'expériences dans le domaine alors que moi j'en ai plus de 10... Maintenant voilà je suis à un stade de ma vie ou je ne trouve plus le piment dans ce que je fais et aimerai devenir autonome sur ma source de revenue (tout ça pour vivre ma propre vie comme je l'entends) et y a un an j'ai commencé à me renseigner sur le trading pour m'y mettre réellement y a 7 mois maintenant. Et OK j'ai tout à apprendre avec humilité mais sans avoir le sentiment d'être un moins que rien dans le domaine parce que je n'ai pas 10 ans de métier (même si pour le coup mais résultats moisis en effet ne me permettent pas de fanfaronner :roll: ).

Bref tout ça pour vous dire merci à tous sur le forum qui aident les débutants comme moi à assimiler des connaissances qui auraient été beaucoup plus longue à avoir sans ce forum et pour votre sympathie, mais un peu d'indulgence pour ceux qui débutent et qui ont le désir d'apprendre et d'évoluer :mercichinois:

Re: File Scalping / Day trading - Lundi 2 Juillet 2018

par cocota » 02 juil. 2018 21:17

De rien je suis un pro Etchebest :lol:

Re: File Scalping / Day trading - Lundi 2 Juillet 2018

par riton » 02 juil. 2018 21:25

le dow est encore énorme ce soir, si il pouvait être comme ça chaque soir, le paradis

Re: File Scalping / Day trading - Lundi 2 Juillet 2018

par LemanTrader » 02 juil. 2018 21:26

Clair, y'a qu'à se baisser et ramasser.

Re: File Scalping / Day trading - Lundi 2 Juillet 2018

par riton » 02 juil. 2018 21:32

21h30 pile le top

Re: File Scalping / Day trading - Lundi 2 Juillet 2018

par riton » 02 juil. 2018 21:33

excellent 20 points 1mn 30

Re: File Scalping / Day trading - Lundi 2 Juillet 2018

par LemanTrader » 02 juil. 2018 21:34

En plus le DJ était au plus haut à 21h30.

J'ai été petit joueur, pris seulement 5.9 points.

Re: File Scalping / Day trading - Lundi 2 Juillet 2018

par Stochastic » 02 juil. 2018 21:39

hello!
dj up!
:D

Re: File Scalping / Day trading - Lundi 2 Juillet 2018

par Burzum » 02 juil. 2018 21:42

Franck ;)

Ah GF :)

Re: File Scalping / Day trading - Lundi 2 Juillet 2018

par LemanTrader » 02 juil. 2018 21:45

Allez, je coupe.
38 trades 40 points. 3 Bêtises qui me coûtent cher mais bonne soirée quand même.
Encore du travail mais je suis dans la bonne voie.

Re: File Scalping / Day trading - Lundi 2 Juillet 2018

par Stochastic » 02 juil. 2018 21:45

24250
bon support et rebond!

Re: File Scalping / Day trading - Lundi 2 Juillet 2018

par Stochastic » 02 juil. 2018 21:46

allez sorti des positions!
Heure exacte à Paris
21:48:13
CEST
Lundi 2 Juillet 2018
Heure exacte Paris

horlogeparlante plein écran...............

Sujets similaires
File WE du 14/15 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par cocota » 14 juil. 2018 08:45 (28 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Good Morning Trading du 3 juillet 2018
par Benoist Rousseau » 03 juil. 2018 09:33 (5 Réponses)
Good Morning Trading du 4 juillet 2018
par Ano782345 » 04 juil. 2018 09:14 (5 Réponses)
le Good Morning trading du 5 juillet 2018 : vers un rebond ?
par boul29 » 05 juil. 2018 09:32 (3 Réponses)
le Good Morning trading du 6 juillet 2018: NFP
par HellionReign » 06 juil. 2018 09:44 (4 Réponses)
Good Morning Trading du 9 juillet 2018
par Benoist Rousseau » 09 juil. 2018 09:07 (1 Réponses)
good morning trading du jour 13 juillet 2018
par Benoist Rousseau » 13 juil. 2018 09:14 (2 Réponses)