ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Conditions de Stop Démo vs Réel ProRealTime / IG

par Tanou » 03 juil. 2018 15:01

Hello!

Petite question et interrogation!

Je voudrai être sur de certaines infos que je viens d'avoir d'ig. J'ai un compte réel et un compte démo. Pour le moment je peaufine le set up de mes robots afin de les basculer vers du réel. Dans le but de vérifier la concordance des plateformes réelles et démo j'ai appelé ig et là ce fût le drame pour moi..

Je m'explique, j'ai setup mes robots avec des stop suiveurs (trailing stop) avec un certains pas etc, afin qu'il suive au mieux mes positions. Mais en compte cfd à risque limité à risque limité Limités, en réel, on ne dispose pas de cet instrument...! Apparemment nous n'aurions qu'un "stop garanti" a placer obligatoirement et facturé 1 point si touché.

Cela change absolument tout pour moi sachant qu'un stop garantie va limiter mes pertes mais jamais sécuriser mes gains...! (ok pour un décrochage/gap dans le marché c'est une protection..)

Auriez-vous des idées pour résoudre/contourné ce problème? (le compte "expert" permet cela mais si activé alors plus de cfd à risque limité à risque limité limité et les robots peuvent faire plongé le compte dans les abysses donc je ne préfère pas).

Est-il possible de paramétrer un stop suiveur en plus du stop garanti?

Merci!!!

Re: Conditions de Stop Démo vs Réel ProRealTime / IG

par plataxis » 03 juil. 2018 16:38

Il auraient supprimé les stops suiveurs ? J'ai pas suivi, c'est possible mais ça m'étonne un peu.

Ce qui n'existait pas c'était le stop suiveur garanti mais là ne semble pas être ton soucis.

Appelle les directement tu auras vite la réponse.

Sur Andlil tu trouveras des codes de stops suiveurs "faits maison" en code prt.

Re: Conditions de Stop Démo vs Réel ProRealTime / IG

par Benoist Rousseau » 03 juil. 2018 16:44

C’est possible sur prt futures mais pas prt cfds à risque limité (car stop garantie)

Re: Conditions de Stop Démo vs Réel ProRealTime / IG

par trappiste73 » 03 juil. 2018 17:29

Les stops garantis, ça plante certains types d'algos en fonction des Sl,Tp , sg et volatilité. En clair, ça oblige à des distances plus grandes.

Re: Conditions de Stop Démo vs Réel ProRealTime / IG

par PtitFab » 03 juil. 2018 17:36

Puisqu'on parle de robot, tu peux programmer le déplacement de tes stops. Il faut auparavant faire une requête pour obtenir la distance minimale à respecter (qui varie suivant l'heure et le contexte). La distance peut être grande et la plupart du temps on clôture soi-même la position dès que les conditions de sortie sont atteintes.

Re: Conditions de Stop Démo vs Réel ProRealTime / IG

par Tanou » 03 juil. 2018 17:53

Merci pour vos réponses!

Je confirme que cela n'est pas possible, en fait il ne peut y avoir qu'un stop par position et sachant que sur cfd à risque limité limité il y a automatiquement un stop garanti...

@plataxis, sais tu ou je peux trouver ces exemples? J'y ai pensé et j'en ai trouvé mais le problème c'est qu'il prennent en compte le close ou le high etc de la Précédente Bougie et non la valeur du prix en temps réel...

Connais tu une variable donnant cette information?

Re: Conditions de Stop Démo vs Réel ProRealTime / IG

par plataxis » 03 juil. 2018 20:01

Non je sais juste que dans la section prt du forum il y avait une paire de codes exploitant différentes possibilités. Tu devrais les trouver aussi bien que moi je pense.

Sujets similaires
Démo et Réel sur ProRealTime en simultanné
par KeKhou » 27 nov. 2017 11:21 (4 Réponses)
Exporter la configuration Prorealtime Demo vers Réel
par Gertrade » 08 avr. 2018 23:34 (10 Réponses)
Différence entre la démo et le réel sur IG Markets
par Simon » 08 oct. 2011 14:42 (8 Réponses)
Marchés démo vs réel
par Benoist Rousseau » 21 mars 2012 11:58 (3 Réponses)
Compte réel ou démo?
par GDX23 » 04 sept. 2012 14:03 (4 Réponses)
RECHERCHE PLATEFORME DE DEMO TEMPS REEL
par stive » 02 nov. 2012 13:43 (7 Réponses)
Différence compte démo / Réel (IG market)
par Amarantine » 18 août 2014 21:21 (20 Réponses)
différences démo / réel sur la plateforme IG
par plataxis » 20 oct. 2014 13:23 (6 Réponses)
Demo IG/PRT et compte réel ?
par tao » 07 mai 2015 16:00 (2 Réponses)
Qualité flux (graphiques) IG : démo vs réel
par Benoist Rousseau » 13 août 2015 22:34 (7 Réponses)