ProRealTime
Un espace pour discuter plus spécifiquement de nos actions favorites, analyses techniques sur actions...

Re: Est-ce qu'un broker peut suspendre les échanges sur un t

par Benoist Rousseau » 05 juil. 2018 14:50

Mais je n’ai pas dit que tu es un assisté. Vous prenez tout au premier degré en permanence ? C’est fou quand même cette susceptibilité à fleur de pot sur le net. Je dis ON et tout le monde se sent visé attaqué... je répondais à ano qui trouvait normal que le broker fasse de la formation alors que vous ne le payez pas pour cela :lol: et que je trouve que c’est l’exemple type d’une société d’assister qui demande en permanence à des gens qui n’ont pas cette fonction de résoudre leur problème. Rien à voir avec toi.

Pour le T&S la Bourse pour les nuls c’est marqué. Tu as différent niveau d’actionnaire et il faut bien effectuer l’échange du remplacement. Donc rassure toi aucun particulier n’y avait accès.

Re: Est-ce qu'un broker peut suspendre les échanges sur un t

par gslongo » 05 juil. 2018 15:01

Benoist,
Oublions la première partie, perdons pas de temps là dessus :-)

Pour le reste voici un shot du T&S ce jour là :
Capture du 2018-07-03 17-34-13.png
Capture du 2018-07-03 17-34-13.png (35 Kio) Vu 408 fois
On voit effectivement les placements d'ordres bid/ask, mais il y a aussi les transactions... (en noir)... Ou alors, j'interprète mal ...

Re: Est-ce qu'un broker peut suspendre les échanges sur un t

par Jim » 05 juil. 2018 15:25

gslongo, quand tu auras debouclé tes positions et reçu les différents avis d'opération du broker, est-ce que tu pourras nous faire part des différents changements de statut du titre et les montants associés de ta position (prix/quantité) ?

Je n'arrive pas à comprendre les volumes hallucinants échangés sur le titre, ni la chute du cours, la veille de la sortie du chapter 11.

Merci par avance. Je suis rassuré que ça se goupille bien au final. Dommage pour le faux espoir de PV de 20000 %.

Re: Est-ce qu'un broker peut suspendre les échanges sur un t

par Benoist Rousseau » 05 juil. 2018 15:29

Je vous laisse réfléchir, là c'est du travail vous mémoriserez. Si on donne les réponses toutes faites aucun progrès.

Donc une action on peut la détenir et ne pas la détenir via une vente à découvert. On a alors une "anti action". Déjà c'est une piste ;)

allez je vais trader ouverture US

Re: Est-ce qu'un broker peut suspendre les échanges sur un t

par Jim » 05 juil. 2018 16:02

En tout cas ce n'est pas un rachat de shorts qui a fait bouger le titre.

Re: Est-ce qu'un broker peut suspendre les échanges sur un t

par gslongo » 05 juil. 2018 16:13

Jim, concernant le graphique actuel sur prt, il n'a rien à voir avec le graphique de ce jour là. Les cours ont été "recalculés" tenant compte de l'OST. Si tu veux voir ce que j'ai vu ce jour là, regarde le graphique actuel sur tradingview, tu comprendras mon empressement quand j'ai vu ça lol

Bref, au final, toujours personne qui n'a d'explication pour le T&S etc ^^

Re: Est-ce qu'un broker peut suspendre les échanges sur un t

par Jim » 05 juil. 2018 16:14

Jim a écrit :
Je n'arrive pas à comprendre les volumes hallucinants échangés sur le titre, ni la chute du cours, la veille de la sortie du chapter 11.

La dernière fois que j'ai regardé le graphique de SDRL (c'était le 3 juillet), on pouvait voir plus de 100 millions de titres échangés le 2 juillet. L'action se négociait à 10 cents le 2 juillet, et 20$ le 3 juillet.

Entre temps, il y a eu un coup de balai sur le graphe, et les volumes et prix sont "normaux" donc mon précédent commentaire sur les "volumes hallucinants" n'a plus de sens.

Re: Est-ce qu'un broker peut suspendre les échanges sur un t

par Jim » 05 juil. 2018 16:14

lol : nos messages viennent de se croiser et on a fait le même constat !

Re: Est-ce qu'un broker peut suspendre les échanges sur un t

par Benoist Rousseau » 05 juil. 2018 16:24

Bref, au final, toujours personne qui n'a d'explication pour le T&S etc ^^
La bourse pour les nuls x4

il n'y aura pas d'autres réponses pour ma part, je ne vais pas te donner le numéro de la page non plus :lol2:

Fin de journée de trading, plus de 50 trades fatigué

++

Re: Est-ce qu'un broker peut suspendre les échanges sur un t

par gslongo » 05 juil. 2018 16:39

Hum, quand je relis le "Aucun particulier n'y avait accès" => Ca sous-entend que d'autres personnes y avait accès. Qui, et dans quel but, ça ... :-)

Re: Est-ce qu'un broker peut suspendre les échanges sur un t

par SEADRILL ^^ » 09 juil. 2018 10:33

Bonjour , actuellement je suis dans le même cas .

j'ai 600 action seadrill et je n'ai plus la main dessus ( ni vendre ,ni acheter )

merci de me donner les solution afin de les vendre ou me dire clairement que les action sont morte ... que je n’espère pas gagner un peu d'argent .


actuellement bourosrama n'a aucune solution

MErci de votre réponse , je suis novice comme vous avez pu voir :D

Re: Est-ce qu'un broker peut suspendre les échanges sur un t

par gslongo » 09 juil. 2018 14:51

SEADRILL ^^ a écrit :merci de me donner les solution afin de les vendre ou me dire clairement que les action sont morte ... que je n’espère pas gagner un peu d'argent .
:lol2: :lol2:

Sujets similaires
Expatriation hors UE : ACRE ou suspendre ARE pendant 3 ans
par Aldo » 17 avr. 2023 08:24 (1 Réponses)
Merci pour la bonne ambiance et la qualité des échanges
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 06 nov. 2019 17:57 (53 Réponses)
broker/banque compte titre ordinaire
par SURFEUR » 05 nov. 2015 12:01 (16 Réponses)
Quel broker compte-titre de 10k (ordre moyen de 1-2k)
par Daxcoin » 29 juil. 2017 20:25 (8 Réponses)
Trackers pour Swing dans un PEA/Compte Titre
par alexandre511 » 05 janv. 2015 17:28 (12 Réponses)
compte titre pour personne morale chez quel courtier?
par leh95 » 02 avr. 2015 21:21 (4 Réponses)
baisse du titre bilfinger DE0005909006
par Miju » 17 juin 2016 12:46 (3 Réponses)
option et compte titre ordinaire
par lenanard » 23 oct. 2016 00:23 (12 Réponses)
Le titre des files
Fichier(s) joint(s) par fl9278 » 14 juin 2017 12:07 (15 Réponses)