ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

TradeZero, undercover ?

par gslongo » 07 juil. 2018 11:15

Bon samedi à tous !

Je me balade un peu partout sur le net, et puis je tombe sur des gens plutôt connus qui recommandent le broker TradeZero pour les actions US en DMA, avec le niveau 2 et toute l'armurerie qui va avec.
Alors je fouine un peu, sur le site, Oui la plateforme a l'air pas mal tout ça et puis je tombe sur des propositions "sexy" de leverage 6:1 (no comment lol) et une exemption au Day Trader Pattern ! WTF... Comment c'est possible ça, d'avoir une exemption DTP en direct market access...? Ouverture de compte à 500$, ça sent le gros noob trap quand même..
Évidemment il est au Bahamas, et évidemment, comme expliqué dans la vidéo de Benoist sur les brokers, il cache son identité au Whois.
Par contre ce qui me choque le plus c'est qu'on trouve pas vraiment de bad reviews on dirait, c'est même plutôt le contraire. Puis il est là depuis quelques années quand même semble-t-il..

Je suis curieux d'avoir votre avis là dessus ?

Bon weekend à tous et oubliez pas la crème solaire :lol2:

Re: TradeZero, undercover ?

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2018 11:33

Tu ne trouveras jamais de mauvais commentaires sur un broker. Les avocats appellent menacent et le mauvais commentaire est effacé. Je subis ce type de pression depuis des années et tu effaces le commentaire pas envie de perdre ton temps en justice.

C’est impossible d’outrepasser la loi américaine elle s’applique partout. Même nous européens nous y sommes soumis. Donc c’est 25000$ en permanence sur le compte pour faire du day trading us. Avec 500$ tu n’as même pas la large minimale requise par les chambres de Compensation pour tenir une position sur les indices US. Tout est dit.

Re: TradeZero, undercover ?

par gslongo » 07 juil. 2018 12:26

On est d'accord. Cette loi s'applique à tous. Mais apparemment il y a vraiment des gens qui tradent chez eux (s'ils sont profitables, ça je ne sait pas). La seule explication que que vois dans l'immédiat, c'est que la publicité est mensongère, et qu'on est pas sur une chambre de Compensation market, mais plutôt sur des dérivés à chambre de Compensation broker...
Comme je suis de nature curieuse, je crois que je vais leur envoyer un mail pour soulever la question, juste pour voir ce qu'ils vont répondre... :-D
Note aussi que j'ai remarqué qu'ils interdisent les citoyens US et Bahamas.... :-)

Re: TradeZero, undercover ?

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2018 12:29

Ou ils font des cfds à risque limité déguisés.

Des traders tu en as des dizaines de milliers chez X broker chypriote qui fait des spread de 4 sur le dax 30 et qui ouvre des comptes à 50€ et les gens croient être trader sur le Forex lol enfin trader est un grand mot.

Re: TradeZero, undercover ?

par gslongo » 07 juil. 2018 12:33

Benoist Rousseau a écrit :Ou ils font des cfds à risque limité à risque limité déguisés. .
Oui, c'est bien à ça que je pensais quand je parlais des dérivés. Mais donc du coup, oui, tu aurais accès au niveau2 en provenance du market éventuellement, mais les ordres eux n'y seront jamais transmis. Ils annoncent des transactions gratuites pour les ordres limites. Mon petit doigt me dit que ces ordres ne sont jamais exécutés et que les ordres market ont un slippage de fou :lol2:

Re: TradeZero, undercover ?

par gslongo » 07 juil. 2018 12:39

Whoow,

Envoyé un mail, réponse dans les 3 minutes :
No we are not cfd à risque limité as every trade made by every client goes to the market and is executed in the market. We are registered with Securities Commission of the Bahamas and there is no Pattern DayTrader Rule in Bahamas. We do not accept US Customers in the Bahamas. Thank you
Mon zieuuuu...

Re: TradeZero, undercover ?

par gslongo » 07 juil. 2018 18:56

En fouillant sur le site d'un autre courtier au Bahamas, j'ai trouvé cette explication :
clients are not subject to pattern day trading rules. That is because we are licensed and located in The Bahamas, and fall under the regulations of the Securities Commission of The Bahamas. We execute all of your trades in a principal capacity as Swiss America Securities, Ltd., acting as your counterparty
Donc si je comprends bien, il y aurait un intermédiaire entre le trader et le marché qui exécuterait l'ordre pour nous ?

Re: TradeZero, undercover ?

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2018 18:58

Oui comme pour les cfds à risque limité action ;) mais du coup rien ne t’appartient si le « broker » fait faillite tu as s tout perdu tu n’es pas propriétaire au contraire d’un broker normal où le futures t’appartient donc s’il fait faillite ça change pas grand chose pour toi.

Re: TradeZero, undercover ?

par gslongo » 07 juil. 2018 19:05

Oui au final comme tu dis c'est une sorte de cfd à risque limité déguisé. Ils auraient donc toute liberté de jouer au "méchant market maker". Par contre, pour faire ça faudrait pourrir les données du niveau 2 en provenance du marché, ce qui à mon avis n'est pas légal, mais tu me dira, ils font plus ou moins ce qu'ils veulent là bas lol..

Re: TradeZero, undercover ?

par gslongo » 07 juil. 2018 19:10

Confirmation..., en mode Schtroumpf, je leur ait demandé... lol Réponse dans les 2 minutes, c'est incroyable xD En plus ils sont plusieurs à me répondre lol
Support8 Jul 7, 17:04
You can open an account and execute trades and you will see your order on the tape and you can match time and sales with the market. Thank you.

Support8 Jul 7, 17:02
All orders are routed to the market and cleared by our clearing firm. Every single trade is cleared by our clearing firm. We have never done a cfd à risque limité trade and we never will. Thank you.

Re: TradeZero, undercover ?

par gslongo » 10 juil. 2018 21:34

Mouhahaha...
Plutôt curieux dans l'âme, j'essaie de voir à quoi ressemble leur plateforme et je demande un compte démo. Voilà la réponse :
Hi, at this time, I do not see a request for a demo associated with the following e-mail address: mailto:mailto:[email protected]. TradeZero will be able to provide you with an demo by opening an account we us and funding the account and pay for a platform
Mais ouiiiiiiiiiiiii ........ :lol2:

Re: TradeZero, undercover ?

par ticktack » 11 juil. 2018 10:58

Il y a des tas de "restrictions" (pièges tendus pour générer des frais) et c'est sans compter les frais de virement entrant (30$) et sortant (75$) !!!! Jamais vu de tarifs aussi élevés !

Sujets similaires
Série Gangland Undercover
Fichier(s) joint(s) par Daeiondf » 05 nov. 2017 11:45 (4 Réponses)