ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres
Répondre • Page 1 sur 1

Sacrifices

par Scalpeur-Futures » 13 juil. 2018 20:23

Êtes-vous un(e) combattant(e)?

Vous créez-vous la vie que vous méritez?

J'ai depuis peu intégré dans ma vie l'aspect du sacrifice , me battre pour un idéal, en ayant cette hargne du combat dans le sang qui circule dès mon réveil.
01BB.jpg
01BB.jpg (40.87 Kio) Vu 432 fois
Légal ou illégal, moral ou immoral, allez-vous mourir sans laisser votre trace dans ce monde?

N'est-il pas temps que ce soir avant de vous coucher vous vous disiez que votre vie demain sera celle où vous ferez tout votre possible au maximummum de vos capacités pour que votre vie et celles de ceux que vous aimez soient meilleures ?
01B.jpg
01B.jpg (24.49 Kio) Vu 432 fois
On oublie nos potentiels (si immense), nos responsabilités (si gigantesque), pour certains la vie ne se compte plus qu'en mois, d'autres en années et pour les plus chanceux en décennies, c'est peut-être le moment ULTIME pour vous aussi de sacrifier l'inutile dans vos pensées pour mettre à l'oeuvre vos forces et prendre des décisions majeures , créer des rêves, des petits d'abord et vos plus grands rêves ensuite , nous sommes tous des guerriers et des guerrières, certain saisiront leur chance et d'autres non, quitte à vivre autant faire quelque chose d'extraordinaire jusqu'à la dernière goutte de sueur, et de sang
01BBB.jpg
01BBB.jpg (38.52 Kio) Vu 432 fois
Croyez en vous pour créer une vie pleine de bonheur, hommes et femmes de l'ombre, la lumière est partout, même en vous. :)
Spoiler:
Est-ce que je vais poster une chose pareille?
Pour que l'on me prenne encore pour un déjanté?
Bien sûr que je vais le poster :mrgreen:

Re: Sacrifices

par loilodan » 13 juil. 2018 20:59

Heu... Non. Trop fatiguant ton truc. :lol2:

Re: Sacrifices

par Katana » 13 juil. 2018 21:07

Disons que l'idée de devoir être dans le sacrifice pour atteindre ses objectifs est très judéo- chrétien :mrgreen: ce qui certes est cohérent avec les convictions qui sont les tiennes...
Pour autant, on peut travailler beaucoup, s'investir énorménent dans un projet sans être forcément dans le sacrifice, en tout cas pas au sens mystique du terme :mrgreen:
Tous les chemins mènent à Rome.... :D

Re: Sacrifices

par Scalpeur-Futures » 13 juil. 2018 21:18

Il fût un temps où un jeune homme était vaillant à la légion étrangère française, et son adjudant qui l'a rendu fort n'avait rien de juif ni rien de chrétien, et cette notion de sacrifices était bel et bien présentes, se surpasser en efforts est un sacrifice, celui de son petit confort physique et psychique.

Tout comme sacrifier sa liberté civile pour venger une cause juste étant jeune, qu'à aussi connu ce jeune homme.

Katana, mince alors, qu'as-tu avec cette association de mon image SF avec le judéo-christianisme. :lol:

Je ne suis ni juif ni chrétien, ni prosélyte pour aucune religion, je n'ai aucune religion, n’adhère à aucune religion et n’adhérerai à aucune religion de mon vivant,

Je suis juste un être humain, libre. :lol2:

Voici un bon morceau de musique judéo-chrétienne :mercichinois: [youtube]https://youtu.be/g2DIJHoHyeo[/youtube]

Il est temps de changer un peu les caricatures :lol:

Re: Sacrifices

par Katana » 13 juil. 2018 21:33

Dis donc SF, tu plaisantes là non ? :)

Parce que tu distilles régulièrement tes points de vue mystiques et religieux (certes entre les lignes mais tu le fais quand même) dans tes messages, et honnêtement je m'en fiche éperdument, tu fais bien ce que tu veux. Par contre qu'ensuite tu viennes l'air étonné, le discours plein de mauvaise foi, m'accuser de te caricaturer, je trouve ça un peu gonflé. Faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties :D
C'est toi là qui fait dans la caricature de toi-même en n'assumant pas des convictions que tu vas par ailleurs évoquer à travers de nombreux messages. Il faut être cohérent. Et pas de mauvaise foi ( sans faire de mauvais jeu de mot :D ).

allez, bonne soirée à toi
(je ne prolonge pas cette discussion, je connais ta capacité à entrer dans de longs discours et je n'ai pas ton endurance à ce jeu-là :D , je suis trop fatigué ce soir)

Re: Sacrifices

par Scalpeur-Futures » 13 juil. 2018 21:42

:lol: Katana, mais non t'en fais pas, je ne suis pas de mauvaise foi :mrgreen: , oui je peux parler de mystique et de Divin parfois pas de soucis, mais je ne suis ni juif ni chrétien ni "religieux" je voulais juste dire cela. :P

Parce qu'on en vient même à me blâmer parce que je lis du Voltaire pour te dire ça t'a peut-être pas échapper, et comme "l'agent smith de Matrix" a tendance a réussir à s'incarner facilement partout dans les esprits je suis super vigilant voire parano :lol:

Néo et Smith ne seront jamais amis, jamais, c'est fini :D , ennemis ad vitam eternam :joker:
:mrgreen: Bonne soirée Katana j'ai toujours apprécié tes posts aucun souci ;)