ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Méthode de trading avec téléphone 3G, tablettes,...

par christian71 » 01 déc. 2013 12:50

falex a écrit :A te lire j'ai quand même l'impression que ton souci vient pus de ton tél que du réseau, non ?
c'est possible oui. Je peux difficilement comparer avec celui de mon épouse, puisqu'on a le même.
Je pense à en changer, peut-être même prendre de l'apple d'autant plus que bourse direct met à disposition une appli uniquement pour iphone
j'aurais bien opté carrément pour une tablette 7 ou 8 pouces, pour peu qu'elle accepte la phonie - histoire de pouvoir téléphoner de tps en tps - mais l'essentiel de ce qui sort sur le marché ce sont des tablettes avec uniquement du data

Re: Méthode de trading avec téléphone 3G, tablettes,...

par falex » 01 déc. 2013 13:39

MHA avis l'appli BourseDirect ne sert strictement à rien car il n'ont pas inclus la partie transactionnelle.
Dès que tu veux passer un ordre ça ouvre safari ... et tu fais du web ...

Galaxie Note3 ou iPhone 5S sont de très bon choix et tu verras le changement plus parce que ton mobile sera "up to date" (cpu/RAM bien plus performante).
Un réseau 4G c'est bien mais si tu n'as pas la formule 1 pour aller "dessus" ça ne sert à rien ...

Re: Méthode de trading avec téléphone 3G, tablettes,...

par Benoist Rousseau » 01 déc. 2013 15:50

Je fais des 100 de trades par an sur mobile avec ig en 3G. Aucun souci c'est rapide, instantané.

Par contre Virgin mobile c'est un peu normal... En résumant tu n'es pas prioritaire sur la bande passante donc le vrai fournisseur d'accès telecom fait passer ses clients en premier et s'il reste un peu de place il va te faire passer. Tu es sur du low low cost ils ne sont propriétaires de rien. C'est bien pour passer un coup de téléphone rapide et un sms. C'est nul pour avoir une connexion active d'ouverte en permanence, tu seras déconnecté souvent. De plus tu n'as pas vraiment accès à la 3G se non oui mais la bande passante ne t'est pas ouverte à 100%. Ton début est bridé rapidement tu n'as la 3G que pour une certaine fourchette ensuite tu te retrouves en Edge ou gprs niveau débit.

J'ai testé la vraie 3G et la 3G avec une société qui loue la bande passante à un fournisseur telecom. Le jour et la nuit. Donc prends toi déjà un vrai forfait pas besoin de la 4g ça changera rien pour trader sur smart phone tout au mieux un Ping légèrement mieux.

Re: Méthode de trading avec téléphone 3G, tablettes,...

par Amarantine » 01 déc. 2013 16:50

Spoiler:
quelques inversions de lettres corrigées afin de rendre les messages plus lisibles :oops: sauf: "Je pas des ce aînés de trades" (?)

Re: Méthode de trading avec téléphone 3G, tablettes,...

par christian71 » 01 déc. 2013 17:11

Benoist Rousseau a écrit :Par contre Virgin mobile c'est un peu normal... En résumant tu n'es pas prioritaire sur la bande passante donc le vrai fournisseur d'accès telecom fait passer ses clients en premier et s'il reste un peu de place il va te faire passer. Tu es sur du low low cost
ah oui : pour compléter ma présentation, je suis un adepte de la frugalité (autrement dit je suis un incorrigible pingre :D )

Re: Méthode de trading avec téléphone 3G, tablettes,...

par frigolite » 01 déc. 2013 17:41

christian71 a écrit :ah oui : pour compléter ma présentation, je suis un adepte de la frugalité (autrement dit je suis un incorrigible pingre :D )
Et fan du "sacrémoustache"
Spoiler:
bon faut lire le tome1 pour comprendre, je viens de faire un bon de 30 ans dans le temps

Re: Méthode de trading avec téléphone 3G, tablettes,...

par Benoist Rousseau » 01 déc. 2013 17:44

Amarantine a écrit :
Spoiler:
quelques inversions de lettres corrigées afin de rendre les messages plus lisibles :oops: sauf: "Je pas des ce aînés de trades" (?)
Spoiler:
merci Amarantine, répondre sur iphone n'est pas terrible

Re: Méthode de trading avec téléphone 3G, tablettes,...

par Chipoune » 01 déc. 2013 19:41

Bonjour,

Je fais 90% de mes trades sur iPhone et iPad pas envie de passer par le Pc de la boîte pas de soucis à part en cas de perte de réseaux ! Il m est même arrivée d appuyer pas assez vite et de trouver une MV tellement ça va vite :mrgreen:

Par contre il est vrai que sa mange énormément de batterie :mur:

Re: Méthode de trading avec téléphone 3G, tablettes,...

par falex » 01 déc. 2013 20:32

Ah oui tu as raison chipoune c'est vrai que la batterie en prend un coup ...
D'ailleurs sur le 5S c'est un point un peu limite car même les jours ou je ne fais pas de trading avec le tel tiens une journée guerre plus ...

Sujets similaires
Retour sur portables / tablettes de la marque Teclast
par Rbx-2020 » 01 févr. 2021 11:43 (2 Réponses)
Questionnement a propos du trading sur téléphone
par dracula » 02 juin 2021 21:41 (18 Réponses)
Methode trading futures US (MNQ et MES) - Methode Kayrnh
par Flanders » 05 déc. 2021 21:28 (2 Réponses)
Choix téléphone portable
par Fredo » 27 juil. 2014 18:39 (11 Réponses)
Tentative d'escroquerie par téléphone
par bruno777 » 05 janv. 2015 21:41 (19 Réponses)
Données perdues sur téléphone
par Benoist Rousseau » 03 juin 2015 00:46 (1 Réponses)
Ondes du téléphone sans fil
par falex » 23 sept. 2016 17:22 (11 Réponses)
Un téléphone Samsung s'embrase tout seul dans un fast-food
par chad » 16 oct. 2016 18:22 (19 Réponses)
Bloquer le démarchage sur téléphone fixe
par chad » 23 févr. 2017 13:28 (33 Réponses)