ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Mathieu.64

par Mathieu.64 » 21 juil. 2018 15:11

Bonjour à tous,

Je profite de ce premier post afin de me présenter et écrire quelques lignes sur mon parcours.
Je suis quelqu’un de curieux par nature et un jour (il y a environ 4-5ans) je suis tombé sur différents sites internets, blogs, journaux mettant en avant des graphiques boursiers calendriers, analyses, forums... L’accessibilité de cette information était pour moi réservée pour les traders pro. J’ai pris goût à lire le forum Andlil, regarder des vidéos sur BFM business le match des Traders par ex..., ce qui m’a amené à la question : pourquoi ne pas y regarder de plus près ?
Pour le moment je regarde plus le cac 40 que le dax 30 (désolé...) mais j’aimerai bien participer à ma manière, en participant sur le forum des que je peux.
Mes objectifs :
- Le but pour moi étant de trader, une vision plus Daytrading : car je travaille à plein temps
- Ouvrir des positions après une analyse technique : un gros travaille de carte est en cours
- Analyse psychologique
- Etablir un money management...

Voici mon premier message,
Passez un bon week-end,
Mathieu.64

Re: Mathieu.64

par Benoist Rousseau » 21 juil. 2018 15:19

Bienvenu à toi :top:

Re: Mathieu.64

par Amarantine » 21 juil. 2018 15:29

Bienvenue chez Andlil Mathieu. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Mathieu.64

par Mathieu.64 » 21 juil. 2018 15:35

Merci Amarantine,
Je vais lire avec attention !!

Re: Mathieu.64

par Amarantine » 21 juil. 2018 15:44

:mercichinois:

Re: Mathieu.64

par Chouini l'ourson » 21 juil. 2018 16:24

Bienvenue sur Andlil

Re: Mathieu.64

par apj » 21 juil. 2018 16:26

Bonsoir Mathieu.64, bienvenue sur Andlil

Re: Mathieu.64

par ChristelleP » 23 juil. 2018 01:57

Bienvenue :-)

Sujets similaires
Le journal de Mathieu
Fichier(s) joint(s) par matger51 » 23 mars 2017 11:58 (49 Réponses)
Journal de Trading de Mathieu.64
Fichier(s) joint(s) par Mathieu.64 » 21 juil. 2018 14:48 (5 Réponses)
La table de Xavier Mathieu à Gargas (Vaucluse)
Fichier(s) joint(s) par Florian » 06 août 2019 17:50 (6 Réponses)
Mireille Mathieu
Fichier(s) joint(s) par Chouini l'ourson » 12 déc. 2020 14:28 (3 Réponses)
"Connemara" de Nicolas Mathieu
par Francis1 » 15 juin 2022 20:33 (2 Réponses)