ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day Trading du 11 juin 2013

par kalish » 11 juin 2013 19:51

600 millions ??? T'es pas sérieux ???
Si si je suis sérieux. J'ai habité là bas pendant les 2 ans de chantier, ça a Fichu un merdier. Si j'étais un type important je ferais une enquête approfondie:
http://www.bfmtv.com/economie/marseille-capitale-culture-et-business-422596.html
Pour réussir sa mue, la ville a investi près de 600 millions d’euros dans ces infrastructures, auxquels s'ajoutent 100 millions de fonds privés.
Et les infrastructures en question c'est rien d'utilisable à long terme. Il y a eu une pétotoon il n'y a pas longtemps car pour inaugurer la capitale de la culture on avait fait venir david guetta et mika pour chanter dans le parc Borely. Seulement l'organisateur a trouvé judicieux de demander une enveloppe à la mairie, en plus de faire payer l'entrée dans un parc privé, bien sûr elle a été acceptée. C'était du genre 200 000€ comme la pétotoon a suscité un scandale, et que l'enveloppe a été retiré, Monsieur david guetta a décidé qu'il ne ferait pas le concert, du moins pas là parce que les gens sur la plage pouvaient entendre sa musique (hum), mais dans une salle privée, et plus chere.
Mais c'est rien comparé aux 600 millions, qui ont servi à construire le mucem, rénové le vieux port (la seule partie qui n'en avait pas besoin), retapé le fort pour en faire une piscine à toboggan/bibliothèque (je ne suis jamais rentré dedans), et refaire un ou deux rond point. Mais Marseille il faut y vivre pour comprendre. C'est un autre monde, sale, dangereuse, abandonnée, et clairement mafieuse, en tout cas, certains commerçants ne sont pas nets. J'ai vécu à Tours aussi, puisque certains connaissent, il faudrait la propreté de Tours et les plages de Marseille (mais avec la propreté de Tours quand même). La sécurité aussi c'est très différent, Tours étant une des villes les plus sûres que j'ai jamais vu, malgré le quartier juste à côté du centre ville.

Re: Scalping et Day Trading du 11 juin 2013

par andy940 » 11 juin 2013 20:19

Bonsoir a tous,

9 trades aujourd'hui sur la paire eur/ usd 100% de reussite en utilisant la strategie des PP.
Le gain (demo) du jour represente 1744 euros.
Encore peu de recul sur cette strategie mais pour l'instant sur tous les trades depuis 10 jours un seul mauvais. Le seul souci c'est que pour un mauvais il faut que j'en fasse 10 de bons!
A voir ce que ca donne dans le temps.

Sur un autre compte demo je continue a utiliser la strategie des deux unites de temps avec le stochastique. Depuis 10 jours 75% de reussite donc a affiner pour augmenter ce pourcentage.

Bonne soiree
Andy

Re: Scalping et Day Trading du 11 juin 2013

par falex » 11 juin 2013 20:51

EURUSD c'est je moins cher en spread chez ig
Les autres paires tu as AUDusd et USD JPY.
Tu as raison sur le vite lunatique de l'eurodollar les deux autres sont peut-être plus sage et classique.

Quelque soit la paire ou l'indice faut l'observer un certain pour "voir" sa façon de bouger.

Perso j'ai fait 3 ans à Marseille : c'est clair que ça n´a rien a voir avec le reste de ka France ...

Comme disent mes potes de la bas : Marseille c'est Marseille (a prononcer avé l'assent)
Soit tu aimes soit tu détestes ... J'ai aime ... Mais si tu n'as pas vu de près c'est difficile de juger .

Re: Scalping et Day Trading du 11 juin 2013

par kalish » 11 juin 2013 21:17

J'ai pas tout détesté, les calanques c'est magique, et heureusement il n'y a presque pas de marseillais dedans, j'ai habité dans le 13 ème et dans le 9 ème, (dans le 11 eme aussi), alors tu vois la différence, le 9eme c'était bien cool, le reste...vivre avec les rats, et les cafards, bof (remarque il y en avait dans le neuvième aussi). Tu as vu beaucoup d'apparts sans cafards? Dans les derniers jours un type qui faisait un peu de bruit dans le bus m'a montré un vieux couteau rouillé, de loin, et "pour rigoler", en faisant un petit geste près du coup etc... c'est trop flippant pour moi, je suis un fils à maman, j'en ai ma claque du trash. La mer, les calanques tout ça, c'est cool, cassis c'est très sympa (ok j'ai des gouts de bourge :D ), le reste c'est... :joker:

Re: Scalping et Day Trading du 11 juin 2013

par falex » 11 juin 2013 23:01

Ah les calanques ... c'est- vrai que c'est une merveille.

Marseille c'est une grande ville des comportement de voyous tu en vois aussi à Paris ...

Ah les cafards, je l'ai avaient oubliés, ... ils ne manquent pas vraiment.

Évidemment qu'il est préférable d'habiter dans le 9ème ou sous la bonne mère, les quartiers nord sont pourris faut pas rigoler mais pas tous, c'est ça qui est marrant aux milieu des tours tout d'un coup tu tombe que le reste d'un ancien village avec quelques superbe villas ...
Marseille = ville d'hyper contraste où tu n'as pas le choix puisque tu es coincé entre les massif au nord/Est/sud et la mer à l'ouest. Y'a un petit côté "prison" aussi de part la géographie de la ville ...

Re: Scalping et Day Trading du 11 juin 2013

par kalish » 11 juin 2013 23:55

oué c'est sur, hyper contraste, j'ai bien compris le charme qu'on pouvait y trouver, ça fourmille, il fait chaud, j'ai apprécié souvent, si on me demandait j'y retournerai, mais bon on ne me demandera pas. :mrgreen:
Bon trêve de breve de comptoir, - je ne crois pas vraiment à une hausse, est-ce que la chute qu'il y a eu à la fermeture est encore dans ta fourchette? parce qu'il s'est 'tarpin' cassé la g... le dow ;)
Allez bonneu nuit.

Re: Scalping et Day Trading du 11 juin 2013

par Rogue » 12 juin 2013 08:54

ken13005 a écrit :
Rogue K. a écrit :
Alex974 a écrit :Je réserve une part de clafoutis aux 2 premiers arrivés. :D
Ma femme en a fait un ce week-end : très bon mais y'avait un poil trop de cerise. C'était même plutôt des cerises au clafoutis... :lol:

Je pense que tu devrais EFFACER TON MESSAGE :hein: :hein: :hein:

Avant que ta femme le voit !!!!
Tu es fou de dire ca !!!
Elle va te priver de gateaux, et pire ..... crois moi c'est pour cela que j'ai divorcé lol
De un, ma femme ne lis pas ce que j'écris (ou elle le fait dans mon dos... c'est pas bien chérie).

De deux, je n'effacerai rien car je le lui ai dit.

De trois, de quoi j'me mêle ??? :mrgreen:

Pour finir sur hier, et parce que j'étais absent toute la soirée : après une matinée très mal engagée sur FCE, j'ai déboucler tranquillement hors séance tous mes shorts... en ordres automatiques, sans être derrière mon écran. Comme quoi, faut pas lâcher, garder en tête ses convictions et ça fonctionne !! 8-)

Sujets similaires
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)