ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Pyramidage, à la VinceMan

par Frederic » 28 mai 2014 14:32

C'est XTB

Je ne sais pas si ça vaut le coup - et si c'est vraiment moral sur le forum - de pondre un petit article sur mon expérience avec eux. La collaboration étant très positive à bien des égards, l'article sera positif et donc, à tous les coups, même en étant très objectif, je risque au pire de passer pour un commercial, au mieux pour un parrainé.

Je m'abstiendrai donc, mais ils sont vraiment très biens. (j'en ai essayé d'autres qui ne méritent même pas l'usure d'une touche de clavier).

Re: Pyramidage, à la VinceMan

par ladefense92800 » 28 mai 2014 18:01

hello vinceman comment ça va depuis le temps ?

y a pas de SMF cette annee ? ça fait un an pile poil qu on s est rencontré ....

Re: Pyramidage, à la VinceMan

par VinceMan » 29 mai 2014 10:42

Kikou Fernando :)

Et oui le SMF c'était il y a un an déjà... bah il y a pas un repas des membres prévu au moins de juin il m'a semblé ? on pourrait s'y revoir ;)

@Frédéric
C'est vrai qu'il ne faut pas non plus aller vers faire de la pub, il faut essayer d'être objectif si tu décrit ton broker. J'avais fait un petit comparatif entre les deux miens FXCM et IG markets. Les deux sont bons, maintenant les deux ont l'un part rapport à l'autre des avantages et des inconvénients, j'avais listé dans un post je ne le retrouve pas pour le moment.
Ma conclusion, qui n'engage que moi évidemment :
IG est le meilleur pour les indices
FXCM est le meilleur pour le forex

Et si tu es fondu de technologie Web tu peux aller voir la station web saxo, tout en html 2.0 c'est un bonheur !

Re: Pyramidage, à la VinceMan

par ladefense92800 » 29 mai 2014 10:49

Kikou Fernando :)

Et oui le SMF c'était il y a un an déjà... bah il y a pas un repas des membres prévu au moins de juin il m'a semblé ? on pourrait s'y revoir ;)
oui j espere qu on pourra se voir la bas , si tu montes a paris ça me ferait super plaisir .

:top:

Re: Pyramidage, à la VinceMan

par Benoist Rousseau » 29 mai 2014 10:51

D'ailleurs ladefense nous attendra pour nous guider (private joke :) ). On montera ensemble Vincent si tu viens, je vais y aller en voiture

Re: Pyramidage, à la VinceMan

par ladefense92800 » 29 mai 2014 11:11

Benoist Rousseau a écrit :D'ailleurs ladefense nous attendra pour nous guider (private joke :) ). On montera ensemble Vincent si tu viens, je vais y aller en voiture
Cool on va tous se revoir !

C est vrai que ce jour la on a du faire 10 fois le tour de la defense on a jamais retrouvé ce satané parking !

un truc de ouf !

j en ait encore un peu honte , mais quand je monte a la defense j y vais soit a pied soit en transports....

PS : Finalement il n y aura eut que une edition du SMF !

super organisation mais peu de visiteurs dommage!

Fallait pas le rater ........

Re: Pyramidage, à la VinceMan

par VinceMan » 29 mai 2014 11:14

Sans problème Benoist, je ne sais pas encore si j'y vais par contre, mais j'en ai bien envie ;)

Fernando de toute façon si tu nous guide à nouveau ce sera avec ton gps, je t'écoute plus au volant :D

Re: Pyramidage, à la VinceMan

par ladefense92800 » 29 mai 2014 11:19

Fernando de toute façon si tu nous guide à nouveau ce sera avec ton gps, je t'écoute plus au volant :D
ça sera forcement en GPS vu le park de saint cloud je connait pas . :lol2:

Re: Pyramidage, à la VinceMan

par Benoist Rousseau » 29 mai 2014 11:25

Oui j'aurai bien tradé en direct encore, c'était chouette et rigolo. A mon avis, pas assez de monde = perte = pas de seconde édition

Re: Pyramidage, à la VinceMan

par ladefense92800 » 29 mai 2014 11:40

Benoist Rousseau a écrit :Oui j'aurai bien tradé en direct encore, c'était chouette et rigolo. A mon avis, pas assez de monde = perte = pas de seconde édition
Pour le peu de monde , ça demande du temps d installer un rendez vous comme ça ...

Le probleme c es que c est vite redondant , t en a fait un tu les a tous fait ...

Sujets similaires
VinceMan's trading diary 2012
Fichier(s) joint(s) par VinceMan » 03 sept. 2012 08:52 (120 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
Vinceman au Salon des marchés financiers
par Thom » 17 mai 2013 09:13 (45 Réponses)
VinceMan's pyramidal trading diary
Fichier(s) joint(s) par VinceMan » 13 juin 2013 11:21 (16 Réponses)
Help : quelqu'un a des news de Vinceman ?
par ladefense92800 » 28 août 2013 22:00 (10 Réponses)
bonjour Gst Débé Vinceman Jean
Fichier(s) joint(s) par GOLDS » 06 déc. 2013 10:36 (45 Réponses)
pyramidage
par phph59 » 05 janv. 2013 15:37 (7 Réponses)
Pyramidage cfds à risque limité
par RGS » 21 mars 2014 10:33 (70 Réponses)
PRT grid RR2 sans moyennage et avec pyramidage
Fichier(s) joint(s) par falex » 17 févr. 2015 19:58 (24 Réponses)
Help ! appel a debug ! pyramidage avec sortie flat
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 03 juin 2015 23:30 (25 Réponses)