ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par sebamg » 13 juin 2013 13:42

j'arrive plus à me connecter avec la nouvelle version de prt sur ig, quelqu'un d'autre a des problemes?

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par falex » 13 juin 2013 13:48

Pour prt chez ig y'a eu un update de version vers la 9.2 le 27/05 dernier et qui apporte son lot de bug sur les backtests et aucun changement au niveau de l'interface graphique mais aujourd'hui je n'ai rien ... comme je suis en version "Tradebox" j'ai quelque fois plusieurs jours de retard ou d'avance sur certains changement à suivre.

StephD tu pourrais faire un Screenshot ?

Merci.

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par G'sT » 13 juin 2013 13:58

VinceMan a écrit :@G'sT > Je me permet une remarque, l' ATR22 daily sur le CAC est de 61, ce qui veut dire que la moyenne de la différence entre le plus haut et le plus bas est de 61 points sur le dernier mois boursier, tu prends un écart entre deux entrées de 30 points, ce qui veut dire que pour que ta pyramide soit un free trade, 3 lots, il faut que tu achètes(vendes) au plus bas(haut) de la journée et que le reste de la journée aille chercher l'opposé. De plus 30 points cac représentent 1% de la valorisation, soit pour atteindre le lot n°4 une variation de 3%...

Je trouve cela trop ambitieux, à titre de comparaison, je prépare une application du pyramidage sur le indice anglais et j'hésite entre 20 et 25 points pour l'intervalle de pyramidage...

Là où je te rejoins complètement pour le day trade, le hedge quand 2 lots sont enclenchés sera sur la valeur du premier pour le deuxième sachant que le premier aura un SL à BE dés le deuxième enclenché.
Merci Vincent.
Cette strategie n est pas la meme que la tienne (je ne.fonctionne.paz avec l ATR). Le seul point commun avec ta strategie c est l approche pyramidale des lots c est tout.
Par contre le pas de mon pyramidage changera toys les jojrs et je pense que c est exceptionnel qu aujourd hui il soit de 30, je le verrais plutot plus court par la suite...

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par kalish » 13 juin 2013 14:09

Oui tu peux a condition de mettre des ordres liés avant 21h55
okayyy, du coup si tu mets ton ordre limite à +500 pts, tu as de la marge. J'ai regardé le indice anglais hier, et effectivement il est beaucoup moins cher. 1pt de spread (quand ça bouge pas trop), avec des variations de 10 points quand le cac en fait 7, sachant que le point est en GBP, ça fait des points qui valent plus. Par contre il est un peu cher. Hier je me suis bien vautré, j'avais de beaux scalp du matin, avec un +1500€, et j'ai fait -6000€ après, en laissant courir (mais virtuel).

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par Amarantine » 13 juin 2013 14:17

- a écrit :Benoist,

tu n'as pas loué des locaux et embauché pour pouvoir te consacrer au trading comme tu l'avais dit dans un précédent article ?
j'ai du mal à suivre je dois t'avouer ....
Je me permets de répondre à la place de Benoist qui ne verra pas ton message, il est noyé dans le post du jour ou il n'a pas sa place.
Oui, il a loué des locaux et embauché, mais ce n'est pas pour autant qu'il va pouvoir se consacrer toute la journée au trading. Il faut faire tourner la boite et il ne peut pas tout déléguer, loin de là. Il gère le principal, toute la partie administrative qui est énorme, négocie les contrats, se déplace beaucoup pour rencontrer les clients...
Il trade dès qu'il a un peu moins de travail et qu'il est à jour dans toute sa paperasserie.

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par VinceMan » 13 juin 2013 14:32

@G'sT> Je ne dis pas que ta méthode est l'application de mon approche du pyramidage.

Je veux juste dire que 30 points sur le CAC c'est beaucoup, ça fait 1 % de variation entre deux entrées.

Ca fait 3% de variations pour ton trade gratuit.
En prévoyant 4 entrées tu prévois 4 % de variation intraday et ceci gaps exclus.

Peut être faut il borner cet intervalle dans ton calcul pour ne pas avoir quelque chose de difficilement applicable.

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par fredede » 13 juin 2013 14:59

fredede a écrit :Suis en short DAX à 8012 SL à 8030 target 7950 et long à 7982 SL 7990. c'est osé mais j'y crois.
J'y ai cru, ça n'a pas marché. Néanmoins, je viens de clôturer mon long à 8060. Positif.

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par Benoist Rousseau » 13 juin 2013 15:09

Amarantine a écrit :
- a écrit :Benoist,

tu n'as pas loué des locaux et embauché pour pouvoir te consacrer au trading comme tu l'avais dit dans un précédent article ?
j'ai du mal à suivre je dois t'avouer ....
Je me permets de répondre à la place de Benoist qui ne verra pas ton message, il est noyé dans le post du jour ou il n'a pas sa place.
Oui, il a loué des locaux et embauché, mais ce n'est pas pour autant qu'il va pouvoir se consacrer toute la journée au trading. Il faut faire tourner la boite et il ne peut pas tout déléguer, loin de là. Il gère le principal, toute la partie administrative qui est énorme, négocie les contrats, se déplace beaucoup pour rencontrer les clients...
Il trade dès qu'il a un peu moins de travail et qu'il est à jour dans toute sa paperasserie.
Effcetivement j'avais pas vu ^^ Amarantine a bien compris la situation, j'ai pu tradé 5 jours d'affilés ce qui ne mettait pas arrivé depuis des mois, mais une société a besoin d'un patron, ne serait ce que pour dire quoi faire aux employés... C'est une boite de Seo, donc une grande partie est assez secrète, je ne peux parfaitement former mes employés pour me retrouver dans 6 mois avec de nouveaux concurrents qui connaissent tous mes "trucs". Et il y a des impondérables, là je suis au commissariat pour porter plainte (salle d'attente depuis 2 heures), on a forcé la porte de ma boite et piqué un ordinateur portable dans la nuit ^^ Plus de peur que de mal, les voisins ont été efficaces, ils ont fait du bruit ^^ Alors le mega rebond du Dax, c'est sans moi, je le regarde par iphone :)

Et la semaine prochaine j'ai rdv au Cnam du Centre, ils vont peut-être me proposer un poste d'enseignant pour la prochaine rentrée, à voir :) Beaucoup de choses en même temps :)

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par Jérôme Vinerier » 13 juin 2013 15:11

Belle contre attaque !

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par StephD » 13 juin 2013 15:17

falex a écrit :StephD tu pourrais faire un Screenshot ?

Merci.
Bien sûr ! :)
Fichiers joints

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par carlo » 13 juin 2013 15:20

bonjour une bête question quand monsieur Andlil (benoit) trades , ces trades sont postés ici en live ?

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par VinceMan » 13 juin 2013 15:21

Oh bon sang Benoist ...

C'est quoi ce délire ?

Cambriolé dans la nuit ?

J'espère que les flics vont retrouver celui qui a fait ça ! Ne te laisse pas faire !

Le principal c'est que tu n'aie rien de toute façon, et tes employés aussi, le matériel ça se remplace. Change tes mots de passe de partout par contre ^^

Décidément, la bienséance, le tact et le respect sont des valeurs qui se perdent ...

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par ladefense92800 » 13 juin 2013 15:28

VinceMan a écrit :Oh bon sang Benoist ...

C'est quoi ce délire ?

Cambriolé dans la nuit ?

J'espère que les flics vont retrouver celui qui a fait ça ! Ne te laisse pas faire !

Le principal c'est que tu n'aie rien de toute façon, et tes employés aussi, le matériel ça se remplace. Change tes mots de passe de partout par contre ^^

Décidément, la bienséance, le tact et le respect sont des valeurs qui se perdent ...
change surtout ta porte ............ voilac ce que c est de dire que l on achete dix ordinateur sur le net ........

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par Benoist Rousseau » 13 juin 2013 15:29

Centre Ville de Tours c'est chaud :) On a eu une intrusion il y a quelques semaines en plein jour vers 14h00, porte d'entrée de forcée au rez de chaussé, on a uriné dans les couloirs, cassé une vitre et fermé les robinets d'eau ^^ Selon la pharmacienne du coin, des lycées alcoolisés.

Là, la porte d'entrée d'ouverte (pass postal selon les policiers, ça ouvre toutes les portes d'entrée), on a forcé la porte et juste un ordi portable de piqué, un vieux je m'en fiche, je porte plainte pour l'assurance, une serrure ça coûte cher.

Sinon oui j'ai changé de mots de passe partout, il devait en avoir de mémorisé sur firefox ^^ J'ai un employé qui a été passé à tabac place Plumereau il y a 3 semaines un samedi soir vers 1h00 pour lui piquer son téléphone, il voulait pas le donner, 3 jours d'arret de travail, il était dans un sale état. Dire que j'ai quitté la RP pour être tranquille, Tours c'est le far west :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par Rogue » 13 juin 2013 15:30

Jérôme Vinerier a écrit :Belle contre attaque !
Le fichier joint cac40.png n’est plus disponible.
star_wars_episode_v__l_empire_contre_attaque,0.jpg
star_wars_episode_v__l_empire_contre_attaque,0.jpg (9.31 Kio) Vu 431 fois
Oui !

:mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par mammon » 13 juin 2013 15:31

StephD a écrit :
falex a écrit :StephD tu pourrais faire un Screenshot ?

Merci.
Bien sûr ! :)
De mon côté je suis toujours en 9.2 ... j'ai redémarré.. ça ne change rien.. j'ai appelé IG et ils m'ont dit que la v10 n'est dispo que en compte démo pour le moment.. donc reste plus qu'a attendre.

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par Benoist Rousseau » 13 juin 2013 15:32

ladefense92800 a écrit :[change surtout ta porte ............ voilac ce que c est de dire que l on achete dix ordinateur sur le net ........
Oui et je vais arrêter de dire combien j'ai sur mes comptes de trading aussi, combien je gagne chaque jour, ça cause aussi des problèmes mais j'en ferai un petit article sur le blog. Trop de tranparence c'est pas bon, j'aurai du écouter ma maman ^^

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par mammon » 13 juin 2013 15:45

Benoist Rousseau a écrit :
ladefense92800 a écrit :[change surtout ta porte ............ voilac ce que c est de dire que l on achete dix ordinateur sur le net ........
Oui et je vais arrêter de dire combien j'ai sur mes comptes de trading aussi, combien je gagne chaque jour, ça cause aussi des problèmes mais j'en ferai un petit article sur le blog. Trop de tranparence c'est pas bon, j'aurai du écouter ma maman ^^
Les Mamans ont toujours raison !

:top:

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par Rogue » 13 juin 2013 15:49

Oui sauf quand elles ont tord ! :lol:

Re: Scalping et Day Trading du 13 juin 2013

par kapistar » 13 juin 2013 15:53

- kalish; Oui voilà t'as pigé tu met même 1000 points pour être tranquille mais je te conseille de les mettres en TP et pas SL pour éviter les blagues...
Un conseil encore, trade avec des montants et des lots qui corresponderont à tes chiffres quand tu seras en réel.

Ouiiiii enfin on remonte un peu. 50 points sur indice anglais ça fait du bien! Les US on pas l'aire de casser la baraque... on va voire la suite.

Sujets similaires
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)