ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Aller dans le BIOS de windows 10 + activation triple écr

par beloul » 30 juil. 2018 20:13

oui jvais regarder ce que c'est comme carte graphique quand même. et jvous dis ça

Re: Aller dans le BIOS de windows 10 + activation triple écr

par takapoto » 30 juil. 2018 20:13

Screenshot 2018-07-30_20-12-36.jpg
Screenshot 2018-07-30_20-12-36.jpg (13.66 Kio) Vu 290 fois
Mais je répondais à ça !

Re: Aller dans le BIOS de windows 10 + activation triple écr

par HellionReign » 30 juil. 2018 20:17

Ça Marche... ;) Tiens Nous au Courant Ok :top:

Bon les amis, j'y Go... On ne fais pas Attendre une Dame :) ;)

Bonne Soirée ;)
Beloul, Taka :mercichinois:

A Plus :top:

Re: Aller dans le BIOS de windows 10 + activation triple écr

par beloul » 30 juil. 2018 20:33

ok merci Hellion ne fait pas attendre madame ;)
Merci Takapoto pour l'investissement en temps ;)
je connecte ma carte graphique et vous dis ça

Re: Aller dans le BIOS de windows 10 + activation triple écr

par beloul » 30 juil. 2018 21:47

Bon je n'ai pas réussi à connecter ma carte graphique. Une fois installé, je rallume l'ordi et les écran ne sont pas détecté.
A mon avis l'ordi n'est pas prêt pour recevoir la carte graphique, il faut que je configure. Je vais retourner faire un tour dans le bios…

Et puis ces nouveau ordi tout petit, c'est vraiment de la me.de, dedans c'est tout petit tu n'as même pas de place pour deux doigts, j vous raconte pas, j'ai la main toute griffer par la cage de l'ordi... :mur: et puis la CG un vrai casse tête pour la mettre et encore pire pour la retirer…

Re: Aller dans le BIOS de windows 10 + activation triple écr

par beloul » 30 juil. 2018 23:46

c est vraiment un Flûte monstre ce windows 10, j'ai tenté de brancher mes disk dur de mon ancien pc, y a rien a faire il ne les reconnait pas, les 2 disks un par un il n'en veux pas, j'laisse tomber pour les disks.
Je tente de télécharger les pilote de mon ancien carte graphique pour voir si le pc la reconnais.
Jusque là je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner ma carte graphique de l'ancien pc ( pourtant elle fonctionne je viens de la tester sur l'ancien pc.

Je continue, si vous avez des solutions, c'est le bienvenu :)

Re: Aller dans le BIOS de windows 10 + activation triple écr

par beloul » 30 juil. 2018 23:48

:hein: :hein: la poisse Nvidea ne peut finir l'installation des pilotes puisqu'il ne reconnait aucun élément Nvidea ! évidement la carte elle n'est pas installé puisque ça ne fonctionne pas !!
A le Flûte !

Re: Aller dans le BIOS de windows 10 + activation triple écr

par beloul » 31 juil. 2018 00:25

Bon il est minuit passé j'en peux plus.

Résultat :

J'ai une carte graphique 3 écrans (qui provient de mon ordi précédent (Win Vista) mis en réserve au cas de secours).
Cette carte, j'ai voulu la brancher sur mon hp windows 10, afin de passer à 3 écrans sur cet ordi. J'étais jusqu'à maintenant en double écrans connecté à la carte mère.

(Je signal que la carte graphique fonctionne parfaitement sur mon Win Vista).

J'ai donc branché la carte graphique sur le pc Win 10, et dès le démarage les écrans ne détecte aucun signaux et se mettent en veille.


J'ai débranché les écrans de la carte et les ai rebranché directement sur la carte mère, il ne se passe rien, toujours noire les écrans, je branche 1 sur CG et 1 sur CM... toujours rien...je débranche rebranche redébranche rerebranche....etc... pleins de manip, mais toujours rien.

Quand la carte graphique est sur la carte mère, celle ci déconnecte sa fonction graphique j'ai l'impression et du coup c'est pour ça que les écrans reste noir quand je rebranche dessus.

Je me suis dis c'est une histoire de pilote, j'ai donc tenté de télécharger les pilotes, mais là, à nouveau problème, je ne peux pas les installés s'il n'y a pas la carte graphique... c'est le serpent qui se mord la queue... donc les pilote j'ai abandonné.

Dans le Bios, j'ai activé "Technologie de virtualisation (Vtx/Vtd), c'était desactivé avant, mais ça n'a rien changé.

Dans le Bios, le Pci express slot est bien activé, donc il est sencé reconnaitre qu'il y a quelque chose, mais non rien ne se passe.

Donc voilà, si vous avez une solution pour m'aider je suis preneur, car là je suis arrivé au bout du rouleau :oops:

Dernière idée qui me vient à l'instant, peut être que la carte n'est pas compatible avec win 10 ???

Il s'agit d'une NVIDEA GFORCE 210 , si vous connaissez la compatibilité ?

Merci à vous

Re: Aller dans le BIOS de windows 10 + activation triple écr

par takapoto » 31 juil. 2018 07:47

beloul a écrit : Quand la carte graphique est sur la carte mère, celle ci déconnecte sa fonction graphique j'ai l'impression et du coup c'est pour ça que les écrans reste noir quand je rebranche dessus.
C'est bien ça ! C'est la raison du réglage BIOS que je voulais te faire effectuer. Mais si tu branches tout sur la CG, ce n'est pas nécessaire.

Je me suis dis c'est une histoire de pilote, j'ai donc tenté de télécharger les pilotes, mais là, à nouveau problème, je ne peux pas les installés s'il n'y a pas la carte graphique... c'est le serpent qui se mord la queue... donc les pilote j'ai abandonné.
Tu dois pouvoir installer le pilote sans la présence de la carte graphique. Ensuite, quand tu branche la carte et que tu redémarres, elle est reconnue. Le bon pilote est celui-ci :
http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/112665/fr


Dernière idée qui me vient à l'instant, peut être que la carte n'est pas compatible avec win 10 ???Il s'agit d'une NVIDEA GFORCE 210 , si vous connaissez la compatibilité ?
Elle est compatible, en utilisant le pilote ci-dessus.

Re: Aller dans le BIOS de windows 10 + activation triple écr

par BearIsDead » 31 juil. 2018 07:52

Sinon (j'ai pas tout suivi j'arrive après la bataille) => pour avoir les infos concernant le BIOS présent sur la carte mère, il faut tapper "systeminfo" dans une commande MSDOS

https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1008325/

Re: Aller dans le BIOS de windows 10 + activation triple écr

par beloul » 31 juil. 2018 10:15

Salut takapoto,
J'ai bien essayé de tout branché sur la carte graphique, mais rien ne se passe (les écrans ne détecte rien, c'est pour cette raison qu'ensuite j'ai voulu testé directement sur la carte mère en laissant branché la carte graphique, mais cela ne fonctionnait non plus.
Je vais essayer de télécharger le pilote dont tu parles, on va voir.

Salut BearIs

Re: Aller dans le BIOS de windows 10 + activation triple écr

par beloul » 31 juil. 2018 10:20

takapoto, je crois que c'est ce pilote que j'ai tenté d'installer, mais je n'y arrivais pas comme expliqué plus haut, c'est en telechargement je vais voir.

Re: Aller dans le BIOS de windows 10 + activation triple écr

par takapoto » 31 juil. 2018 10:22

J'ai bien compris ce qu'il se passe.

Le mécanisme est le suivant :
Si tu insère une CG, c'est elle qui a la priorité. Donc les écrans connectés à la CM sont ignorés.
Dans ce cas, si les écrans connectés à la CG ne fonctionnent pas non plus, c'est que le bon pilote n'est pas installé.

La manip que j'essaie de te faire faire dans le BIOS vise à ne pas appliquer cette priorité. C'est à dire d'informer le BIOS qu'il doit AUSSI afficher les écrans connectés à la CM, même si une CG est présente.

Donc les actions a effectuer sont les suivantes :
1) Installer le bon pilote pour la CG
2) Paramétrer le BIOS pour qu'il reconnaisse les écrans connectés à la CM

Re: Aller dans le BIOS de windows 10 + activation triple écr

par beloul » 31 juil. 2018 10:26

C'est en téléchargement, je patiente ;)

Re: Aller dans le BIOS de windows 10 + activation triple écr

par beloul » 31 juil. 2018 10:29

Spoiler:
nvidea.png
nvidea.png (210.71 Kio) Vu 377 fois
Voilà la réponse… il ne veut pas installé le pilote :mur: :mur:

Re: Aller dans le BIOS de windows 10 + activation triple écr

par beloul » 31 juil. 2018 10:30

Evidement la carte graphique n'est pas installé, si je l'installe je ne vois plus rien.

Re: Aller dans le BIOS de windows 10 + activation triple écr

par takapoto » 31 juil. 2018 10:32

Alors, il faut inverser la procédure :
1) Paramétrer le BIOS pour qu'il reconnaisse les écrans connectés à la CM
2) Connecter les écrans à la CM
3) Installer la CG
4) Installer le bon pilote pour la CG

Re: Aller dans le BIOS de windows 10 + activation triple écr

par beloul » 31 juil. 2018 10:42

Je veux bien paramétrer le bios mais je n'ai pas vu grand chose dans la bios à changer, si tu connais la procédure je suis preneur :D

Re: Aller dans le BIOS de windows 10 + activation triple écr

par beloul » 31 juil. 2018 10:44

J'ai modifié hier soir "technologie de virtualisation (vtx/vtd)" , j'ai passé en mode "activer", mais ça n'a rien changé.

Re: Aller dans le BIOS de windows 10 + activation triple écr

par takapoto » 31 juil. 2018 10:47

Non, ça n'a rien à voir, ce n'est pas le bon paramètre.
Cherche un paramétrage concernant le northbridge.

Sujets similaires
Aller Benoist... Aller Benoist ... !!!
par mammon » 24 nov. 2012 09:03 (6 Réponses)
Triple écran Elder
par Pierre-trading » 15 janv. 2015 17:59 (9 Réponses)
triple écran
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 05 oct. 2019 17:43 (7 Réponses)
Mon ami Bios m'a trahit MX25L4005! Asus carte mère!
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 14 août 2017 23:31 (20 Réponses)
vins bios pas trop chers
par noko » 12 nov. 2018 17:29 (17 Réponses)
Bios ASUS impossible d'accès
Fichier(s) joint(s) par Florian » 15 juin 2019 13:37 (13 Réponses)
Triple spam contré de Maurice
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 janv. 2019 13:54 (5 Réponses)
PC portable Triple Screen
par Benoist Rousseau » 03 nov. 2021 22:04 (9 Réponses)
Triple screen portable
par Bobo » 05 juil. 2023 23:20 (9 Réponses)