ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Tatara » 06 août 2018 23:59

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais vous parlez de la ville de Rome.
C’est une destination très intéressante sur le côté culturel et historique de la ville.
Je suis parti quelques jours là-bas cet été alors je vais vous partager quelque photos

Tout d’abord voici le Vatican avec la place Saint Pierre
vatican.jpg
vatican.jpg (113 Kio) Vu 1189 fois
Ensuite voici la place Navone, celle-ci a été aménagé en 1650. Vous pourrez y admirer plusieurs fontaines dont l’une d’elles est surmonté d’un obélisque.
IMG_1562.jpg
IMG_1562.jpg (155.45 Kio) Vu 1189 fois
La fontaine de Trévi, bon vous la connaissez deja, c’est la fontaine la plus connu de Rome.
Elle a été construite en 1730 à la demande du Pape Clément XII.
trevi.jpg
trevi.jpg (134 Kio) Vu 1189 fois
Le panthéon, celui-ci a été bâti au 1er siècle av JC puis a subi plusieurs modifications.
C’est incroyable a visité, on se demande comment un bâtiment aussi grand et aussi vieux peut encore tenir debout !
pantheon.jpg
pantheon.jpg (131.47 Kio) Vu 1189 fois
Photo panthéon

Le forum est un endroit très interessant, c’était le cœur de la ville de Rome, le lieux de rencontre le plus important.
Il en reste de nombreux vestige et tout cela se visite.
forum.jpg
forum.jpg (173.75 Kio) Vu 1189 fois
Photo

La place de l’Espagne
espagne.jpg
espagne.jpg (153.42 Kio) Vu 1189 fois
Et enfin le Colisée, sa construction a commencé en 70 après JC. C’est le plus grand amphithéâtre romain jamais construit.
Il pouvait accueillir environ 50 000 spectateurs selon les estimations.

colisee.jpg
colisee.jpg (129.88 Kio) Vu 1189 fois
Pour le calendrier économique je vous mets celui d’IG market, j’espère qu’il sera mieux que le précédent ;)
Capture d’écran 2018-08-06 à 18.20.12.png
Capture d’écran 2018-08-06 à 18.20.12.png (162.02 Kio) Vu 1189 fois
Bonne journée à tous ! :top:

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par ChristelleP » 07 août 2018 03:40

magnifique ! :mercichinois:

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Jili » 07 août 2018 05:52

Salut,

Message publc mais dedier à Benoist et swing..
Spoiler:
Je ne trade pas depuis plusieurs jours mais je viens de lire la file de hier. (Je m'abstien de parler en détail des gamineries de la semaine dernière... vraiment désolant)

Comme bien souvent, elle est énergivore. Je m'explique :

- lorsque je lis Benoist dire et redire "c'est fini, j'arrête x fois" ça fatigue.

Ça fatigue car d'une part ça me renvoi à ma propre immaturité lorsque je n'execute pas mes plans. Et d'autre part car lire cela à toutes les sauces et extrêmement régulièrement bouffe du temps mais surtout, je me sens impuissant de ne pas pouvoir aider et ça me fait de plus en plus chi....é. Que l'on se respect pas autant dans sa vie que dans son trading, je comprends puisque malheureusment je le fais aussi. Mais qu'on en fasse "profiter les autres" de cette manière, faudrait arrêter à un moment non ? Car vous vampirisez l'énergie d'autrie.

Personnellement, je m'applique à ne pas déranger et bouffer le temps et l'énergie des autres. Je fais des messages ponctuel quand j'en ai gros, mais aussi répétotof comme cela, jamais je ne me le permettrai.

Je vois ça comme un "partage" pour se faire aider. Donc voici mon poste. Je mets en avant en particulier swing et Benoist et vous demande réelement de faire le plus gros des efforts. Prenez en conscience. Et travaillez en ce sens.

Vôtre non maitrise de vos plans, vie perso et trading, inutile de les répéter 100x par jour... et, tous les jours !

Benoist, quand tu dis que tu arrêtes ou que tu es en vacance, respect toi. Tu me paraît être totalement dominé. Reprends le contrôle. Si tu prends le contrôle, tu pourras vivre plus seinement et tu pourras surmement tenir tes trades comme tu l'entends. L'un ne va pas sans l'autre. Écoute toi personnellement et tu t'écouteras dans ton trading. Et là, les 100k par mois tu les feras plutôt deux fois qu'une. Commence par ta vie SANS LE TRADING. Ça viendra ensuite tout seul pour le trading je pense.

Car il n'y a pas que les résultats de trading dans la vie. Il y a beaucoup plus important. Vous avez la chance d'avoir un boulot qui vous montre vos points à améliorer pour une évolution personnelle positive. Servez-vous en.

Ayait conscience de vôtre cupidité et de votre non maîtrise. Ça vous sera des plus bénéfique. Assumez. Fini de faire l'autruche. C'est la première étape. Même si c'est loin d'être plaisant...

À titre perso, j'en ai conscience. Encore unr fois, j'ai le même problème donc je ne me place pas "au dessus" de vous. Mais j'en ai marre de le voir tous les jours en vous lisant.. et surtout, surtout, de vous voir pris au piège comme ça tous les jours. Ça bouffe...


Donc, on fait ça ensemble d'une manière plus positive, ça vous dit ?

Plutôt que de dire :

- j'ai pas suivi mon plan, j'ai encore coupé mon trade trop tôt, je m'en veux, .

Ou

- J'arrête pour aujourd'hui puis retour 10 minutes après et cela x fois par jour..

Il y peut être un échange plus positif à faire non ? Une attitude plus mature et constructive à avoir non ? Une analysr et non une réaction ?

Je sais bien que ça ne changera pas du jour au lendemain, mais au moins, impulsé quelque chose... testé... ;)

Maintenant, à vous de choisir comment vous décidez de prendre mon message. D'une manière positive ou negative. Avec de l'ouverture et de l'acceptation ou avec déni.

Sachez une chose, je viens de vous consacrer de mon temps !

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Louis22 » 07 août 2018 06:33

Bonjour a tous dans la bonne humeur
Belle journée et bons trades d'été
Rome la magnifique , l'éternelle ,quelle civilisation
J'y ai même rencontré un descendant de Louis xvi ( prétendait-t-il) ;)
Tatara :merci:

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Pitoine » 07 août 2018 06:35

Bonjour à tous et bon trade
Merci tarara c’est top aujourd’hui :-)

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Lucky » 07 août 2018 06:41

Bonjour et belle ouverture
Merci

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par LatomikaZ » 07 août 2018 06:45

Bonjour à tous,

Merci Tatara pour ton open

@Jili, J'ai lu rapidement ton message et je suis assez d'accord avec toi. Au lieu de se plaindre à chaque fois et d'accuser le marché, on ferait mieux de partager des messages plus positifs et constructifs. Je pense que le but du forum et de s'entraider, donc ayons une attitude positive. De même, n'oubliez jamais que notre pire ennemi est nous-même dans le trading.

Benoist le dit souvent, trader est un métier et non une loterie. L'apprentissage est permanent, si on veut s'améliorer, il faut apprendre de ses erreurs et ne pas chercher la faute ailleurs. Une vraie discipline et c'est ce pourquoi j'aime ce métier. Je suis dans la même dynamique que Swing, 20 points par jour me suffisent (donc 20 euros). Au début je trouvais ça ridicule par rapport aux gains de Louis ou Benoist, mais n'oubliez pas qu'ils ont des années d'expérience derrière eux. Ils sont passés par les mêmes phases d'apprentissage que nous. Les gains viendront quand on maîtrisera notre méthode et une fois que notre capital sera bien conséquent. Encore une fois, si je veux devenir riche du jour au lendemain, je jouerai surement à l'euromillions. Et avant tout, dans chaque domaine, ceux qui réussissent le mieux sont les personnes passionnés par ce qu'elles font. Si on vient trader avec de l'énergie négative, je pense qu'on fonce droit au mur.

Bonne journée à tous :)

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Louis22 » 07 août 2018 06:51

Latomikaz
J'ai commencé tout petit a 1€ le point ;)
J'en suis maintenant a 25€
Tout ça grace a Andlil :mercichinois:

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par AgeOFforex2 » 07 août 2018 07:03

:top:

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par BearIsDead » 07 août 2018 07:04

Salut les ami(e)s. Merci Tatara :top:

Cette nuit le Dow a encore calé sur les 25540, qui est le + haut d'hier. M'enfin, rien à dire à mon avis, c'est haussier pour l'instant, perso il va m'en falloir un peu plus avant de tenter un day short...

Bonne journée, bons trades ;)

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par jhana » 07 août 2018 07:11

Aïe Jili tu touches à l’adddiction. Paroles de vérité. Ce serait une agréable surprise si les mécanismes de défense ne prennent pas le dessus. Ce serait une déception que tes propos finissent par être censurés au nom du respect.

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Louis22 » 07 août 2018 07:19

jhana
Censuré :hein:
Tu ne connais pas bien l'endroit :musique:

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par LemanTrader » 07 août 2018 07:32

Bonjour et bons trades à tous.

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Matthieu L » 07 août 2018 07:42

Bonjour à tous et merci Tatara.

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Kratos0013 » 07 août 2018 07:43

Bonjour à tous

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Benoist Rousseau » 07 août 2018 08:03

Merci Jili. Mais je crois que tu ne comprends pas comment je travaille. Quand je dis j’arrête j’arrête. Exemple hier de 11h à 22h je me suis ballade je me suis fait massé spa double restaurant et musée. Par contre j’ai une alerte sur des niveaux clefs. Donc quand ça vibre dans ma poche car je reçois une alerte je Regarde parfois quand j’en ai envie et jenpréds Position. Ça prend 20 secondes. Donc hier en étant en vacances j’ai gagné plus de 1200€ en passant 5 trades et cela a du me prendre 10 minutes dans la journée de vacances . Donc quand je dis j’arrête j’arrête. Je coupe l’iPhone et je continue à me Balader.

Donc vous imaginez ma vie :) vous nela vivez pas et je ne vous donne pas assez d’infos pour que vous en soyez juge vous ne connaissez rien de mes journées. Croire que je suis addict c’est vos fantasmes lol le trading depuis le début du mois ça représente 1% de mes journées mais je ne Suis pas assez riche pour cracher sur 1000€ en quelques minutes :lol2:

Mais merci de l’attention :mercichinois:

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Benoist Rousseau » 07 août 2018 08:16

N’oubliez pas que la file du jour est créé justement pour évacuer la tension et renforcer son pare excitation ;) donc on en a besoin de râler parfois pour se décharger. Quand on trade on s’en rend Compte. J’ai créé le forum pour cela cela aide les traders pros et pour partager :) chose que swing trading et moi on fait au quotidien ce qui est rare.

Sur ce belle journée je surveille mon trade pris à 8h en prenant mon petit déjeuner à Barcelone au palace Almanach avant d’aller visiter des musées. Gains latents de 1500€. La journée est finie mais si je peux faire un trade facile en recevant une alarme je ne m’en priverai pas :) Belles vacances.

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Louis22 » 07 août 2018 08:19

Swing
Je t'en prie , tu vas pas arréter comme ça , a cause du ressenti d'un des membres
Il a le droit de s'exprimer , c'est pas pour ça qu'on est d'accord
Et puis arrêter c'est un peu donner raison ……
On compte sur toi n Septembre , n'oublie pas :lol:

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Louis22 » 07 août 2018 08:20

Profite bien Benoist ;)

Re: file scalping et day trading du Mardi 7 aout 2018

par Serg » 07 août 2018 08:21

Bonjour à tous
Super l'ouverture Tatara :top:

Sujets similaires
Le Good Morning trading du 30 aout 2018
par loilodan » 30 août 2018 08:20 (6 Réponses)
le Good Morning trading du 31 août 2018 : les tensions
par alfbeaum » 31 août 2018 08:46 (5 Réponses)
La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'Dredi 03 Août 2018
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 03 août 2018 17:44 (38 Réponses)
analyse bourse du 27 août 2018
par phillo » 27 août 2018 08:17 (4 Réponses)
La file du dernier week-end de juillet. Août arrive STOP
Fichier(s) joint(s) par Florian » 28 juil. 2018 10:00 (110 Réponses)
La file du week-end des vacances d’août
par Benoist Rousseau » 04 août 2018 08:48 (3 Réponses)
La file du week-end des vacances d’août
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 04 août 2018 08:48 (50 Réponses)
La file du week-end août, le retour de la volatilité enfin !
Fichier(s) joint(s) par Jim » 01 sept. 2018 08:11 (38 Réponses)