ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Accès a PRT en étant étudiant

par Tobas » 16 août 2018 17:04

Bonjour, je sais pas si la question a déjà étais posé mais j'ai pas vu de réponse.

Tous est dans le titre, est-il possible d'avoir accès à PRT plus longtemps que la version d’essai sans avoir de revenu et sans payer 30 euros.

Pour info :
- Je peux mettre un capital si nécessaire pour faire 4 ordres par mois pour pas payer les 30 euros mensuelle
- Ce compte est uniquement pour faire de la démo

Merci de vos réponse !

Re: Accès a PRT en étant étudiant

par Benoist Rousseau » 16 août 2018 19:43

tu as PRT gratuit en fin de journée, idéal pour apprendre et faire du paper trading + travail des cartes : https://www.prorealtime.com/fr/partner_redirect.phtml?sl_from=notrack&pr_page=open_account&pr_lang=0 sans te perdre dans le côté jeux vidéo contre productif. Là tu n'as que la réflexion :top:

Re: Accès a PRT en étant étudiant

par Tobas » 16 août 2018 19:57

D'accord merci beaucoup ! Mais après 1 mois j'aurais juste un accès à la clôture des marchés ? Je pourrais donc plus faire de démo ?
J'ai pas trop compris.

Re: Accès a PRT en étant étudiant

par Tobas » 16 août 2018 19:58

Car 1 mois de démo c'est vraiment peux je trouve

Re: Accès a PRT en étant étudiant

par Tobas » 16 août 2018 20:31

Oui je pourrais étudier les graphes, et plus tard voir qu'elle postions j'aurais pu prendre.

Ça m’embête un peux que ça sois pas en direct.
Pour cela il faut obligatoirement un revenu fixe c'est ça ?
Ou sinon que je demande a mes parents d'ouvrir un compte a leur nom, avec mon propre argent pour que je puisse continuer la démo ?

Re: Accès a PRT en étant étudiant

par GDX23 » 16 août 2018 21:58