ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Accès a PRT en étant étudiant

par Tobas » 16 août 2018 17:04

Bonjour, je sais pas si la question a déjà étais posé mais j'ai pas vu de réponse.

Tous est dans le titre, est-il possible d'avoir accès à PRT plus longtemps que la version d’essai sans avoir de revenu et sans payer 30 euros.

Pour info :
- Je peux mettre un capital si nécessaire pour faire 4 ordres par mois pour pas payer les 30 euros mensuelle
- Ce compte est uniquement pour faire de la démo

Merci de vos réponse !

Re: Accès a PRT en étant étudiant

par Benoist Rousseau » 16 août 2018 19:43

tu as PRT gratuit en fin de journée, idéal pour apprendre et faire du paper trading + travail des cartes : https://www.prorealtime.com/fr/partner_redirect.phtml?sl_from=notrack&pr_page=open_account&pr_lang=0 sans te perdre dans le côté jeux vidéo contre productif. Là tu n'as que la réflexion :top:

Re: Accès a PRT en étant étudiant

par Tobas » 16 août 2018 19:57

D'accord merci beaucoup ! Mais après 1 mois j'aurais juste un accès à la clôture des marchés ? Je pourrais donc plus faire de démo ?
J'ai pas trop compris.

Re: Accès a PRT en étant étudiant

par Tobas » 16 août 2018 19:58

Car 1 mois de démo c'est vraiment peux je trouve

Re: Accès a PRT en étant étudiant

par Tobas » 16 août 2018 20:31

Oui je pourrais étudier les graphes, et plus tard voir qu'elle postions j'aurais pu prendre.

Ça m’embête un peux que ça sois pas en direct.
Pour cela il faut obligatoirement un revenu fixe c'est ça ?
Ou sinon que je demande a mes parents d'ouvrir un compte a leur nom, avec mon propre argent pour que je puisse continuer la démo ?

Re: Accès a PRT en étant étudiant

par GDX23 » 16 août 2018 21:58

Tu peux aussi t'abonner à la version classique de prt qui est un peu plus coûteuse (environ 70€ par mois pour le dax, le cac, le Forex, le nasdaq et le dow)

Je précise que c'est juste le logiciel, tu ne peux pas trader avec mais tu as quand même une version papertrading pour faire de la démo

Va voir sur leur site ;)

Re: Accès a PRT en étant étudiant

par Tobas » 16 août 2018 23:16

C'est ça qui va pas, je cherche a y avoir accès gratuitement ou a très bas coup ;)

Re: Accès a PRT en étant étudiant

par Jim » 16 août 2018 23:29

Tobas a écrit : Ou sinon que je demande a mes parents d'ouvrir un compte a leur nom, avec mon propre argent pour que je puisse continuer la démo ?
C'est sans doute la meilleure solution. PRT cfd à risque limité est quasi gratuit. PRT trading est très cher si tu ne fais que de la démo.

Re: Accès a PRT en étant étudiant

par Tobas » 17 août 2018 12:29

Non je pense plutôt essayer de faire du scalp, avec les études a cotés je n'est pas vraiment le temps d'être tous le temps présent sur les marchés.

Légalement je comprend que ça soit interdit, mais personne pourra le savoir, et une personne comme moi avec un capital minuscule; je ne pense pas que ça intéresse les autorité ;)

Sujets similaires
question trading en etant salarié d une banque
par ladefense92800 » 17 avr. 2015 16:45 (19 Réponses)
Extrait de film marquant étant jeune
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 15 avr. 2018 19:25 (26 Réponses)
Thèse de Piketty démontée par un étudiant
par Anonyme721 » 24 mars 2015 10:24 (11 Réponses)
besoin d'aide étudiant stratégie options
par dede6363 » 02 avr. 2016 12:58 (8 Réponses)
20 mn de votre temps s-v-p pour aider un étudiant. Merci.
Fichier(s) joint(s) par chad » 18 juin 2016 15:06 (28 Réponses)
Question d'un étudiant
par vargo » 24 juil. 2016 20:10 (0 Réponses)
Etudiant & fiscalité
par Phlow » 04 déc. 2017 22:49 (6 Réponses)