ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Présentation de Christian depuis l'Espagne (kingofpop01)

par kingofpop01 » 26 août 2018 22:50

Bonjour à tous,

Mon nom est Christian, j'ai 31 ans, je suis professeur de danse et je ne sais pas parler français. J'ai demandé a ma compagne qui est française qu'elle m'ecrive cette présentation.

J'ai commencé a operer en bourse il y a 1an avec les options financières mais ce n'est pas mon style. Aujourd'hui et depuis 6mois j'étudie et je pratique le Day Traiding dans le wti.

Il y a 2 semaines que j'ai découvert les vidéos de Benoîst et que je pratique son système.

Je lis le chat avec la traduction de google Traductor et j'aimerai participer mais évidemment je me sens limité par la langue. Je ne parle qu'Espagnol et Anglais.

J'espère apprendre beaucoup et améliorer mon Trading.
Merci à tous!

Re: Présentation de Christian depuis l'Espagne

par Benoist Rousseau » 26 août 2018 23:20

Bienvenue sur Andlil

Re: Présentation de Christian depuis l'Espagne

par Amarantine » 26 août 2018 23:27

Bienvenue chez Andlil Christian. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Avant de continuer à poster, il faut impérativement lire ce lien spécialement destiné aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Christian depuis l'Espagne

par Tartempion » 26 août 2018 23:30

Bienvenue Christian ! :)

Re: Présentation de Christian depuis l'Espagne

par Benoist Rousseau » 26 août 2018 23:31

Nous te conseillons de faire traduire tes textes avec

https://www.deepl.com/translator

Il est supérieur à google translator.

Re: Présentation de Christian depuis l'Espagne

par Benoist Rousseau » 26 août 2018 23:31

Le aconsejamos que traduzca sus textos ballot

https://www.deepl.com/translator

Es superior al traductor de google.

Re: Présentation de Christian depuis l'Espagne

par Amarantine » 26 août 2018 23:38

Christian: puedes chatear ballot meco que es español y que también usa este traductor.

Re: Présentation de Christian depuis l'Espagne

par Jkgz » 26 août 2018 23:45

Hola Christian, bienvenido. Mejor quizas pedir a Benoit una version de Andlil en español ya que vive casi en España, a lo menos en Catalan! :lol2:

Re: Présentation de Christian depuis l'Espagne

par kingofpop01 » 26 août 2018 23:47

Merci à tous, j'utiliserai ce traducteur et je contacterai avec Meco.

Re: Présentation de Christian depuis l'Espagne (kingofpop01)

par noko » 27 août 2018 01:04

bienvenido

Re: Présentation de Christian depuis l'Espagne (kingofpop01)

par ChristelleP » 27 août 2018 03:14

Bienvenue :-)

Re: Présentation de Christian depuis l'Espagne (kingofpop01)

par Chouini l'ourson » 27 août 2018 11:52

Bienvenue sur Andlil Christian

Re: Présentation de Christian depuis l'Espagne (kingofpop01)

par kingofpop01 » 27 août 2018 18:16

merci à tous pour l'accueil chaleureux que j'ai reçu.

Re: Présentation de Christian depuis l'Espagne (kingofpop01)

par apj » 27 août 2018 19:48

Bonsoir Christian, bienvenue sur Andlil

Re: Présentation de Christian depuis l'Espagne (kingofpop01)

par meco215 » 28 août 2018 00:24

Amarantine m'a dit qu'il y avait un autre Espagnol dans le coin. Je suis toujours en vacances et bien que j'ai lu le forum, je ne suis pas très opérationnel, du moins cette semaine. Vous allez me permettre de lui répondre en espagnol......

Hola ... Si, yo también estoy en una situación parecida a la tuya. tengo ciertos conocimientos de francés pero muy básicos. Me ayudo para todo del traductor depl que te han recomendado. Antes usaba el google pero éste es mejor. Yo suelo darle un repaso a la traducción y cambio algunas cosas. Hay veces que traduce según el contexto y mete la pata. No siempre acierto pero por lo menos lo intento. Supongo que estarás en la misma situacion que yo y es que me gustaría participar más de lo que lo hago. Al final, para mi es doble o triple el esfuerzo de leer, traducir, escribir en español traducir al francés y corregir ... Pero bueno, nadie dijo que esto fuera fácil.

Para mi este es el foro que más profesional me a parecido. está muy cuidado y se nota. El trabajo de moderación es muy profesional. A pesar de que el idioma no lo controle me siento muy cómodo. Eso si tienes información a patadas y tienes que saber buscar. Ahora estoy poco activo pero de aquí a nada que ya regrese a Madrid ( soy Alicantino pero llevo media vida en Madrid) y ya vuelva a mi rutina, de nuevo estaré por aquí. Cualquier duda que tengas no dudes primero en buscar y si no encuentras nada, pues abre un hilo, es lo más práctico. Cualquier cosa por aquí estaremos.

Quel plaisir d'écrire sans avoir le moindre doute sur ce que j'écris et à une vitesse acceptable........ ;)

Edité : Je viens de réaliser que le mot "H A" de la forme verbale correspondante est remplacé par heikin Ashi.... alors je l'ai écrit sans le "H". Je dis cela parce que je ne sais pas comment l'écrire.... :D

Re: Présentation de Christian depuis l'Espagne (kingofpop01)

par Amarantine » 28 août 2018 00:44

Et bien voila meco, tu vas pouvoir à nouveau échanger dans ta langue. :D
Bonnes vacances meco, à bientôt.

Re: Présentation de Christian depuis l'Espagne (kingofpop01)

par kingofpop01 » 28 août 2018 09:28

oh Muchas gracias Amarantine por avisar a Meco!!

Re: Présentation de Christian depuis l'Espagne (kingofpop01)

par kingofpop01 » 28 août 2018 09:35

meco215 a écrit :Hola ...
Hola Meco gracias por ponerte en contacto conmigo. Yo vivo por la zona de Tarragona, nos queda un poco lejos para conocernos en persona pero estará bien poder contar ballot alguien que habla español en este foro.
Yo hago Daytrading del petróleo WTI pero estoy probando las estrategias de Andlil desde hace 2 semanas y encontré el foro donde parece que hay gente muy profesional.
Intento no ser agresivo y hacer pocas entradas porque aún no sé muy bien como pulir esta técnica, he leído bastante el foro en general para informarme pero veo que me falta más.

En fin te dejo mi email (espero que no haya problema) kingofpop01 - (Infraction RGPD) . com por si podemos charlar más tranquilamente a tu regreso a la rutina.

Un saludo!!


Désolé pour le texte espagnol, c'était pour meco.

Re: Présentation de Christian depuis l'Espagne (kingofpop01)

par Amarantine » 28 août 2018 10:01

méco et Christian:
No hay ningún problema para que intercambien entre ustedes, pero también ballot nosotros, por supuesto. No debemos ser olvidados.
(¿Es buena la traducción?)

Re: Présentation de Christian depuis l'Espagne (kingofpop01)

par kingofpop01 » 28 août 2018 12:11

Merci Amarantine, si c'est compris !
Je vais continuer à traduire vers le français, afin de pouvoir apprendre la langue.

Sujets similaires
journal du kingofpop01
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 05 sept. 2018 16:19 (111 Réponses)
Lecture : "Les décisions absurdes" de Christian Morel
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 11 mai 2018 12:02 (8 Réponses)
espagne eldorado fiscal pour trader en compte propre ?
par AlbanBO » 24 mars 2018 17:58 (101 Réponses)
l’extrême droite arrive en Espagne
par noko » 03 déc. 2018 10:53 (0 Réponses)
Vivre en Espagne
par ChristelleP » 27 déc. 2018 20:13 (31 Réponses)
entreprenariat en Espagne
par ChristelleP » 03 janv. 2019 20:09 (2 Réponses)
le match Espagne-Portugal
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 20 sept. 2019 17:05 (4 Réponses)
connection en vacance au Portugal et en Espagne
par ChristelleP » 20 sept. 2019 17:30 (6 Réponses)
Portugal, Espagne, Hongrie quel choix pour un trader ?
par AlbanBO » 12 sept. 2020 14:33 (15 Réponses)