ProRealTime
Pour partager sur les jeux online comme le poker, les jeux vidéos... bref ce qui fait de nous des grands enfants geeks

Re: Les Jeux Vidéo Les Plus Attendus

par falex » 23 juin 2021 09:59

Ouch énorme le nouveau trailer de Zelda BOTW 2. Vivement 2022 !!!

Re: Les Jeux Vidéo Les Plus Attendus

par HellionReign » 24 juin 2021 09:06

Oui J'En Connais Un Qui Est Fan, Et Qui A Du Pleuré De Joie ;) :mercichinois:.

Re: Les Jeux Vidéo Les Plus Attendus

par Eren » 25 juin 2021 12:15

The days before sur PC ! Sortira d'ici fin 2021. Ce sera le meilleur dans son genre sans hésitation

Re: Les Jeux Vidéo Les Plus Attendus

par Xavier.S » 25 juin 2021 17:01

Trop sympa cette file, Metroid trop de souvenirs ... les sons, les couleurs ... l'ambiance !

:merci: Hellion tu nous régales comme tous les matins !

Re: Les Jeux Vidéo Les Plus Attendus

par HellionReign » 26 juin 2021 08:34

:merci: Eren Et Xavier :mercichinois:

:P Effectivement The Days Before A L'Air Super :top: :mercichinois:

Re: Les Jeux Vidéo Les Plus Attendus

par ChristelleP » 26 juin 2021 19:54

Excellent week-end à toi, Hellion ! :mercichinois:

Re: Les Jeux Vidéo Les Plus Attendus

par HellionReign » 27 juin 2021 09:13

:merci: Christelle ;),
Pareillement :top: :mercichinois:.

Re: Les Jeux Vidéo Les Plus Attendus

par Eren » 27 juin 2021 16:22

Moi j'aurais ARMA 3; Insurgency sandstorm ismc Mod ; Ghost recon wildland cette semaine. Des personnes veulent s'y mettre ? Des Coop?

Re: Les Jeux Vidéo Les Plus Attendus

par ChristelleP » 27 juin 2021 20:43

merci Hellion :mercichinois:

Re: Les Jeux Vidéo Les Plus Attendus

par HellionReign » 28 juin 2021 08:30

Christelle ;) :mercichinois:

:merci: Eren Pour Ton Message :mercichinois:
Bienvenu A Toi... ;) J'Espere Que Tu Trouveras Pour La Coop :top: :mercichinois:

Re: Les Jeux Vidéo Les Plus Attendus

par ChristelleP » 28 juin 2021 16:22

bonjour Hellion :)

Re: Les Jeux Vidéo Les Plus Attendus

par sakado » 01 juil. 2021 21:54

Spoiler:
https://stargate-network.fr/download

Re: Les Jeux Vidéo Les Plus Attendus

par HellionReign » 02 juil. 2021 08:53

Salut Christelle ;) :mercichinois:

Ah Oui Sa Colle Vraiment Au Film :o,
Bravo Pour Le Travail De Fans :top:,
:merci: Sakado :mercichinois:.

Re: Les Jeux Vidéo Les Plus Attendus

par jolafrite » 02 juil. 2021 11:39

Bonjour à tous,

je viens un petit peu perturber cette gentille file en présentant les futurs hits de la PS5,

Veuillez m'excuser amis Xboxiens et pc iens.., mais là je ne voyais pas assez de hits PS5 sur le tableau il faut redorer le blason de cette belle console :lol2:

commençons donc avec un méga hit sur PS4 qui va donc avoir une suite sur PS5,
j'ai nommé Horizon Forbidden West avec la belle Alloy

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cKN-PQkA8xs[/youtube]

Parce qu'un hit ne suffira sans doute pas à vous convaincre,
vlan, en voici un autre à venir, sur une série déjà connue et reconnue:

La saga God of War avec l'excellent, le cultissime Kratos qui est aussi doux et calme que moi quand je trade...


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZRUTbr6MxN4[/youtube]


pour changer de style de jeu, passons à la course de voiture!
Nos amis Xboxiens ont l'excellent Forza, oui c'est vrai rien à redire, mais la prochaine version de Gran Turismo promet aussi de grandes choses. Espérons juste que le mode carrière reviendra au fondement de cette série!


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=oz-O74SmTSQ[/youtube]


Un petit dernier pour nos chère têtes blondes qui vont à coup sûr s'éclater devant l'écran avec ce jeu d'action aventure qui contient des personnages charismatique également:

Ratchet et Clank: Rift Apart


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=l7BRjnexSQo[/youtube]


C'est le seul de ce post qui est sorti à ce jour (11 Juin 2021) mais il mérite amplement sa place ici.
ci dessous le test avec la note qui va bien :

https://www.jeuxvideo.com/test/1416665/ratchet-clank-rift-apart-ps5-la-claque-technique-attendue-pour-le-meilleur-episode-de-la-licence.htm


allez avec tout ces futurs hits qui promettent de longues heures de jeu vidéo, venez acheter une PS5 et rejoindre notre clan :lol2:

Bonne journée à tous!

Re: Les Jeux Vidéo Les Plus Attendus

par mickaels » 02 juil. 2021 11:42

de mon côté je ne joue plus aux jeux-vidéo mais dernièrement y'a des jeux récents ou pas encore sortis qui me font de l'oeil donc j'hésite à me prendre une console, sûrement la playstation pour ses exclusivités :)

demon's souls, elden ring, cyberpunk 2077, resident evil village... ont vraiment l'air excellents

Re: Les Jeux Vidéo Les Plus Attendus

par jolafrite » 02 juil. 2021 11:54

Bon désolé pour le post mal présenté, je n'arrive pas à mettre les vidéos correctement...
Décidément.

Hello Mickaels, oui c'est un loisir qui prend du temps...
Perso, je ne le fait qu'ne fin de soirée quand tout le monde est couché et quand j'ai le temps.

Oui RE village à l'air sympa à jouer dans le noir avec un casque qui reproduit les sons de tout les côtés :lol2:

A+

Re: Les Jeux Vidéo Les Plus Attendus

par Berna » 02 juil. 2021 12:28

Justement Mickaels c'est l'effet inverse que ça m'a fait moi, le fait de priver de concurrence loyal m'a fait pencher pour la XboX series (car mes préférences de jeux s'y trouvent aussi), qui n'a rien à envier du tout à la pay station et tu as accès à quasiment tous les jeux avec le pass online, puis la series maintenant c'est la nextGen , tout se charge en une fraction de seconde

Re: Les Jeux Vidéo Les Plus Attendus

par jolafrite » 02 juil. 2021 13:51

Je me permet de reprendre mon post avec cette fois des liens vidéo au top.
J'espère que ça vous donnera envie!

Bonjour à tous,

je viens un petit peu perturber cette gentille file en présentant les futurs hits de la PS5,

Veuillez m'excuser amis Xboxiens et pc iens.., mais là je ne voyais pas assez de hits PS5 sur le tableau il faut redorer le blason de cette belle console :lol2:

commençons donc avec un méga hit sur PS4 qui va donc avoir une suite sur PS5,
j'ai nommé Horizon Forbidden West avec la belle Alloy



Parce qu'un hit ne suffira sans doute pas à vous convaincre,
vlan, en voici un autre à venir, sur une série déjà connue et reconnue:

La saga God of War avec l'excellent, le cultissime Kratos qui est aussi doux et calme que moi quand je trade...





pour changer de style de jeu, passons à la course de voiture!
Nos amis Xboxiens ont l'excellent Forza, oui c'est vrai rien à redire, mais la prochaine version de Gran Turismo promet aussi de grandes choses. Espérons juste que le mode carrière reviendra au fondement de cette série!





Un petit dernier pour nos chère têtes blondes qui vont à coup sûr s'éclater devant l'écran avec ce jeu d'action aventure qui contient des personnages charismatique également:

Ratchet et Clank: Rift Apart





C'est le seul de ce post qui est sorti à ce jour (11 Juin 2021) mais il mérite amplement sa place ici.
ci dessous le test avec la note qui va bien :

https://www.jeuxvideo.com/test/1416665/ratchet-clank-rift-apart-ps5-la-claque-technique-attendue-pour-le-meilleur-episode-de-la-licence.htm


allez avec tout ces futurs hits qui promettent de longues heures de jeu vidéo, venez acheter une PS5 et rejoindre notre clan :lol2:

Bonne journée à tous!

Re: Les Jeux Vidéo Les Plus Attendus

par jolafrite » 02 juil. 2021 13:52

la c'est la classe !
J'espère te donner envie Berna :D

Re: Les Jeux Vidéo Les Plus Attendus

par mickaels » 02 juil. 2021 15:55

Berna, les exclusivités existent depuis toujours dans le milieu et c'est comme ça que les constructeurs font leur beurre, d'ailleurs c'est l'une des raisons pour lesquelles microsoft a du mal à vendre sa xbox puisque les gens se disent qu'ils peuvent tout aussi bien jouer à leurs jeux sur un autre support donc bon :)

après est-ce que c'est louable comme pratique... moi aussi ça me soûle de devoir payer une console exprès pour quelques jeux mais que veux-tu. nintendo fonctionne également comme ça et les gens bronchent pas

du coup comme le dit Jolafrite playstation a de meilleurs arguments face à xbox. moi qui veux jouer au remake de demon's souls par exemple mon choix est vite fait :) et concernant le gamepass oui c'est super cependant c'est pas pour moi car pour que ce soit rentable je pense qu'il faut beaucoup jouer (au moins plusieurs heures par semaine) ce qui n'est pas mon cas

Sujets similaires
Remakes Jeux Vidéo, Cash Machines Ou Véritable Révolution ?
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 06 févr. 2019 20:21 (6 Réponses)
Trade et Jeux vidéo ma grande question svp
par BeerIsDead » 02 mars 2019 11:57 (8 Réponses)
musiques douces de jeux vidéo
par ChristelleP » 06 avr. 2021 20:50 (18 Réponses)
Import de jeux-vidéo depuis le Japon
par Casper » 10 janv. 2022 09:26 (5 Réponses)
Jeux Olympiques - Londres 2012
par Benoist Rousseau » 27 juil. 2012 23:58 (11 Réponses)
Jeux paralympiques
par Miju » 08 mars 2014 11:44 (0 Réponses)
Dépendance aux jeux Dépendance au trading pareil ?
par libertarian » 07 sept. 2015 15:52 (1 Réponses)
Jeux des 80´s
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 22 oct. 2015 21:41 (48 Réponses)
Marketing Française des Jeux
par chad » 01 avr. 2016 16:27 (10 Réponses)