ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Questions d'un nouvel arrivant

par Gregnew » 12 sept. 2018 14:39

Bonjour,
Je m'apelle Greg 40 ans et je suis nouveau dans le domaine et sur le forum.
J'ai dans un passé récent réalisé quelques ordres en bourse sur des actions du CAC40 par l'intermédiaire de ma banque et j'ai trouvé les frais de trading très chers. Je me posais donc la question de savoir quel intermédiaire me conseillez vous pour passer mes ordres ?
Merci d'avance.
Bonne journée et merci pour ce site et ce forum très bien fait.

Re: Questions d'un nouvel arrivant

par Amarantine » 12 sept. 2018 14:43

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Questions d'un nouvel arrivant

par Amarantine » 12 sept. 2018 15:04

Présentation faite. :mercichinois:

Re: Questions d'un nouvel arrivant

par Gregnew » 12 sept. 2018 15:21

Désolé, je n'avais pas vu.
Bonne journée.

Re: Questions d'un nouvel arrivant

par Chouini l'ourson » 12 sept. 2018 15:37

ig sur tu veux faire du cfd à risque limité actions...si tu veux des actions en dur... Il y a largement le choix en France parmi les courtiers agréés...reste juste à comparer les prix et les services.

Re: Questions d'un nouvel arrivant

par Gregnew » 12 sept. 2018 16:56

Merci pour le conseil.

Re: Questions d'un nouvel arrivant

par Benoist Rousseau » 12 sept. 2018 17:09

en tout cas,je peux te rassurer, ils seront normalement tous moins chers que la banque :)