ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Fiabilité Admiral Markets

par sdl » 13 sept. 2018 23:20

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir ce que vous pensez d'Admiral Markets pour le scalping. J'ai ouvert un compte demo MT5 chez eux.

Malgré des spreads annoncés assez bas, mais non fixes, il me semble qu'au moment de passer les ordres ils sont bien plus élevés. Je leur ai demandé un récapitulatif des spreads pris sur chaque position mais ils sont dans l'incapacité de me les fournir (je ne sais pas si c'est normale et si aucun broker ne peut fournir un tel relévé).

Aussi et suivant les conseils de Benoist dans le post concernant le choix d'un broker, je leur ai demandé le bilan financier mais sans succès (soit disant comme ils ne sont pas côtés en bourse ils n'auraient pas l'obligation).

Aussi, j'aimerais savoir quel était l'indice le plus "accessible" pour débuter en scalping. J'ai essayé le dax, cac40, Dow Jones et nasdaq mais ne sais pas trop sur lequel me concentrer (surtout pour scalper le matin).

Bonne soirée et merci pour votre aide !

Re: Fiabilité Admiral Markets

par Chouini l'ourson » 14 sept. 2018 07:07

Ils sont basés à Chypre?

Re: Fiabilité Admiral Markets

par Chouini l'ourson » 14 sept. 2018 07:45

Ils ont l'air régulé
https://admiralmarkets.fr/a-propos-de-nous/regulations

Mais tu peux trouver mieux.

Re: Fiabilité Admiral Markets

par Blia » 14 sept. 2018 08:12

Cyprus... :musique:


https://www.regafi.fr/spip.php?page=results&type=simple&id_secteur=1&lang=fr&denomination=admiral+markets


Pour avoir des infos sur des brokers, utilisez REGAFI.

Re: Fiabilité Admiral Markets

par Amarantine » 14 sept. 2018 09:37

Et oui, bingo! :roll:
Capture.PNG
Capture.PNG (59.15 Kio) Vu 7589 fois

Re: Fiabilité Admiral Markets

par Burzum » 14 sept. 2018 09:52

Chypre fait parti de l'ESMA et l'applique , les brokers véreux ont vendu leur licence, actuellement il y en a une vingtaine à acheter et sont partis en Israel , ou se sont fait absorber par plus gros du fait de la perte de client suite aux mesures encadrant le levier.
Chypre n'est plus le repère de corsaire en levier 400 , tout se perd ma petite dame :lol:

Re: Fiabilité Admiral Markets

par sdl » 14 sept. 2018 10:05

Je ne suis pas sur qu'on parle du même broker : https://www.fca.org.uk/news/warnings/admiral-markets-ltd-clone

Re: Fiabilité Admiral Markets

par Amarantine » 14 sept. 2018 10:07

En effet, ce n'était pas le même:
https://www.regafi.fr/spip.php?type=simple&id_secteur=1&lang=fr&denomination=Admiral+Markets+Ltd&page=af&id=2885

Re: Fiabilité Admiral Markets

par sdl » 14 sept. 2018 10:16

Donc ca va ou non ? Ils disent avoir des comptes ségrégués chez la Barclays mais ne veulent pas donner leur bilan financier... au bout d un mois il est possible de continuer la demo si ouverture réelle et dépôt min de 200 euros, avec support MT5

Re: Fiabilité Admiral Markets

par Benoist Rousseau » 14 sept. 2018 10:18

ils ne sont pas chypriotes c'est sur ils ont eu une usurpation d'identité. Donc régulé au Royaume Uni

Là où tu envoies l'argent ne veut rien dire, le broker répartit généralement les avoirs des clients sur plusieurs banques pour limiter les dégâts si une banque fait faillite.

Après teste plusieurs brokers pour choisir celui qui te convient le mieux, ils sont tous très différents avec des interfaces différentes, ils ont des spécificités propres : stop garantie spread fixe spread fluctuant etc

Re: Fiabilité Admiral Markets

par sdl » 14 sept. 2018 10:24

Mais il est donc fiable même s il donne pas son bilan ? Je peux envoyer de l argent sans souci ?
Pour l instant je découvre MT5, ça marche, mais je le trouve moche et pas vraiment optimisé pour Mac. Je vouslais essayer prt avec ig mais la demo ne dure que 15 jours me semble t il, puis il faudrait bloquer par la suite 1000 euros pour avoir accès à la demo plus longtemps c est ca ? Merci !!

Re: Fiabilité Admiral Markets

par Benoist Rousseau » 14 sept. 2018 11:36

Oui fiable car pas un broker chypriote. Si le broker fait faillite tu es assuré 75000£ de mémoire s'il est FCA. Pour les comptes, s'ils ne sont pas côté en bourse, ils ne sont pas obligés de te les donner.

Re: Fiabilité Admiral Markets

par noko » 14 sept. 2018 11:39

bonjour

ils sont à peu près sérieux je pense
je m'étais renseigné en début d'année

par contre je n'ai pas testé leur interface et rapidité d'exécution

et à voir si ils ont les reins solides ? (nombre de clients, capitalisation...)

Re: Fiabilité Admiral Markets

par Benoist Rousseau » 18 sept. 2018 11:10

Après vérification effectivement Admiral MArkets a été victime d'une usurpation d'identité par un site chypriote qui n'existe plus. Donc aucun souci ils sont FCA

Re: Fiabilité Admiral Markets

par falex » 18 sept. 2018 11:18

C'est marrant cette constante de toujours vouloir aller chercher ailleurs que chez nos 3/5 brockers "AMFisé".

Ce qui pour un produit de "niche" comme les cfd à risque limité est énorme. J'aurais bien vu une Consolidation du marché ... (on a eu un p'tit bout suite aux déboire de FXCM y'a 2 ans ...)

Re: Fiabilité Admiral Markets

par Benoist Rousseau » 18 sept. 2018 13:06

il va surement y avoir une concentration du secteur avec l'ESMA.

Beaucoup de petits traders ont disparu, environ 30% si on regarde les premières études sur le sujet. De nombreux brokers à Chypre ont cessé leur activité, c'est une phase de maturité (et surement de concentration) qui arrive comme tout secteur

Re: Fiabilité Admiral Markets

par MaxR » 29 mars 2019 18:08

"admiral-markets" est une arnaque. Une vaste escroquerie qui surf sur le nom de la boite allemande Admiral Markets, qui elle est réelle. Attention au tiré du milieu ça fait toute la différence.

Re: Fiabilité Admiral Markets

par Benoist Rousseau » 29 mars 2019 18:15

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Fiabilité Admiral Markets

par Charlesl15 » 22 mai 2019 23:51

Bonsoir à tous,

Je me permet de relancer le sujet pour ceux qui sont chez Admiral Markets, quels sont vos retours sur ce broker?

Je suis sous MacOS et j'ai un capital de 500€ pour débuter à scalper le dax 30. J'ai vu que d'après sdl, MT5 n'est pas optimisé pour MacOS, est ce que cela est résolu? Est ce qu'il y à du slippage? Les retraits sont-ils exécutés rapidement et sans problèmes, même pour retirer l'intégralité de son capital?

On m'a conseillé FXCM (non compatible MacOS hormis de passer par leur site internet ou via Boot Camp mais ça n'a donc plus d'intérêt d'avoir un Mac) ou Saxo Banque (capital minimum de 2000€ requis, donc pas dans mes critères malheureusement...).

Si vous avez d'autres brokers à me conseiller je suis preneur.

Bonne soirée :)

Re: Fiabilité Admiral Markets

par Trader#23 » 23 mai 2019 08:00

D autres files parlent d admiral markets broker sérieux réguler FCA et ASICS, a noter qu ils ont le meilleur spread dax fxe entre 8h05 et 17h30 de 0,8, depot retrait et execution ok.
Pour mt4 tu n auras jamais un mt4/mt5 complet avec les .dmg que tout les brokers proposent pour mac si tu veux rester sous mac c est bootcamp ou vps avec le .dmg tu perdras des fonctionnalités, à toi de voir ce que tu veux ! et au passage avoir un environnement pc sous mac n a aucune importance car quand tu trades tu trades tu vas pas sur appli mac en meme temps ;)

Sujets similaires
MT4 MAC OSX Admiral Markets problème
par Benoist Rousseau » 17 mai 2019 08:40 (3 Réponses)
débutant cfd à risque limité admiral markets
Fichier(s) joint(s) par zerocafeine » 19 oct. 2020 17:16 (7 Réponses)
Brokers XTB & Admiral Market - Avis
par Tess » 18 avr. 2020 18:55 (9 Réponses)
fiabilité des recommandations de prise de position
par ladefense92800 » 08 avr. 2014 16:07 (18 Réponses)
Vérifier la fiabilité de son broker
par Amarantine » 22 juil. 2014 21:43 (0 Réponses)
fiabilite du broker
par Benoist Rousseau » 26 mars 2015 09:12 (6 Réponses)
Fiabilité connexion 4g ?
par Jili » 14 nov. 2015 16:00 (3 Réponses)
Fiabilité de Cryptavenir
par Benoist Rousseau » 17 janv. 2018 16:03 (5 Réponses)
Fiabilité du broker Interactive Brokers
Fichier(s) joint(s) par Clém08 » 12 sept. 2018 09:15 (15 Réponses)